Lord of the Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans les cachots de l'Isengard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:38

Gwen était tellement contente d'entendre a nouveau la voix de Legolas. Si elle n'était pas si mal en point elle aurait sourit et aurait parler avec gaités. Mais la situation était trop grave, et sourire n'aurait pas été approprié. Elle se contenta donc d'hocher la tete.

-Ce n'est pas la forme je te l'accorde pour moi, mais c'était pour toi que je me faisais du soucis. Je savais de quoi Saruman était capable et je ne voulais pas qu'il te tue. Mais bon, le passé est le passé. Tu as raison, j'ai appris également pour Saerwen. Tu sais que je ne la porte pas dans mon coeur, mais si il y a quoi que se soit que je puisse faire pour elle et la sauver je le ferais. Pour tes autres amis, j'ai confiance en eux, ils s'en tiereront.

Sur ce elle se tut, obliger de reprendre un bon coup de respiration. Elle savait que Saruman venait d'apprendre qu'elle était ici, et il ressentait sa colere a travers toute les fibres du mur qui enfermait les 2 prisonniers.

-Saruman sait que je suis ici... il va s'en doute envoyer des soldats pour m'amener a lui. Et je crois que tu pourras t'enfuir...

Elle baissa ensuite la voix, pour ne pas que l'orcque l'entende.

-Une fois qu'ils arriveront, je ferais une diversion. Tu pourras ainsi t'enfuir et soit tenter d'aller retrouver tes amis, ou aller sauver Saerwen. Quant a moi... j'affronterai Saruman...

Elle pensa: Et je lui ferais payer pour ce qu'il a oser te faire mon beau Legolas, j'en fais le serment!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:37

Legolas se tourna alors vers l'elfe . Il passa nerveusement sa main dans ses minces cheveux blond .

- Je ne vais certainement pas essayer de sauver une amie en abandonnant une autre !

Soudain , il sentit comme un vide à l'intérieur de lui . Comme s'il venait de perdre quelque chose d'important ... il fixait le vide avec ses yeux clair , sans dire un mot . L'elfe tentait de déterminer la source de ce vide soudain ....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:40

Gwen fixait Legolas. A vrai dire, depuis qu'elle était ici, elle ne le lachait pas des yeux. Et elle sut face a la réaction soudaine de l'elfe que quelque chose venait de se produire.

-Quoi?? Quesqui se passe? Que ressent-tu? Un de tes amis a un probleme?

Elle voulait savoir. Mais elle devait attendre la réponse de Legolas! Elle ne voulait pas le presser, mais elle voulait savoir, c'était important. En fait, tout ce qui touchait a Legolas elle accordait de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:14

Legolas avait eu une genre de vision . Il avait vu Aragorn et Gimli en train de se battre , et Aragorn tomber dans le vide , ainsi que le nain était coincé sous une tonnes de carcasses . L'elfe se leva d'un bond .

- Il est arrivé quelque chose à Aragorn et Gimli !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:29

Gwen fit le saut, lorsque Legolas se leva d'un bon. Mais bon sens cet elfe était complement imprévisible. Mais cela ne la dérangea pas plus que sa, et elle porta plus attention aux paroles qu'il prononca. Aragorn?? Ah non elle l'aimait bien, et Gimli également lorsqu'elle était maléfique il l'avait quand meme "aimer".

-Bon sens... il faut qu'on sorte d'ici. Je suis sur que tu veux aller voir par toi meme et leur apportez de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:37

- Bien entendu ! Mais il faut trouver un moyen pour que l'on sorte tous d'ici !

Legolas réfléchis alors : Olrïk était revenu les surveiller mais , il dormait . L'elfe eu alors une idée . Il murmura à Gwen .

- J'ai une idée ! Tout ce que tu as à faire , c'est quand je te le dirai , tu demanderas à Olrïk de faire descendre Saerwen parce que ... tu veux lui parler . Moi , pendant ce temps , je prendrai mon arc et mon poignard ... Ensuite avec tes pouvoirs , tu fais une divertion : tu créera une illusion pour Saerwen , qu'elle voit quelque chose qui la distrait . Moi , je turai Olrïk et prendrai les clés . Tu te charge de Saerwren : on va l'emmené de force . Compris ?

Legolas prit donc minucieusement son arc , son quarcois remplis de flèches et son poignard au manche blanc sculpté .

- Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:44

Legolas avait un plan, c'était exellent. D'ailleur il lui en fit part. Elle l'écouta avec grande attention. Elle avait tres bien comprit ce qu'elle devait faire. Restait maintenant a souhaitez que le plan fonctionne. Elle s'approcha des barreaux ou dormait l'orcque. Des que Legolas lui dit qu'elle pouvait parler elle dit a l'orcque:

-Olrïk? hey ho Olrïk réveillez-vous!

Le dénommer Olrïk se réveilla. Il était de tres mauvaise humeur mais il écouta ce que cette magicienne avait a lui dire.

-Je dois voir Saerwen!

Mais l'orcque ne savait pas qui était Saerwen. Évidament qu'elle tache elle avait fait, Saruman devait avoir dit que c'était un esprit... Elle se calma et visualisa dans l'esprit meme de Legolas pour trouver le nom.

-excusez-moi je me suis mal exprimer, je dois voir Netholien car je veux lui parler.

Finalement la ruse fonctionna. L'orcque fit dessendre l'elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:09

Netholien était installée dans l'une des pièces de la tour d'Isenguard, ce batant contre Saerwen, qui cherchait à retrouver son corp. Malheureusement, l'elfe s'affaiblissait, de plus, lorsqu'elle avait entendu que Dûrion était son père, celà avait eu l'effet d'une bombe sur elle. L'âme damnée s'en amusait un peu. Elle avait facilement trouver son point faible, et maintenant il ne resterait plus qu'à attendre qu'elle soit totalement sous son contrôle, que sa confiance soit ruiner, et Saruman l'enverrait aux enfers rejoindre son cher père.

Assied sur un trône, dans une espèce de chambre que son maître lui avait installé, Netholien réfléchissait à la mission que Saruman pourrait lui donner. Hmm ... Torturer Legolas, ce serait vraiment merveilleux. Imaginant quelques totures sadiques qu'elle pouvait bien lui faire, elle fut rapidement déranger par Olrïk, qui entra sans frapper, ce qui agaça l'âme damnée, qui se leva d'un bond.

Olrïk - Gwen veut vous voir.

Gwen qui ça ? Ah, oui, l'ancienne servanter de Saruman. Sentant la colère monter dans l'âme de Saerwen, Netholien ce réjouïssa. Elle changeait facilement d'émotion, cette elfe-là. Ç'allait être facile de la rendre dépressive. L'âme damnée descendit au cachot, mais ce mit en garde. Cette traitresse pouvait bien vouloir lui jouer un mauvais tour, surtout en compagnie de cet idiot d'elfe. Alors qu'elle arrivait devant la cellule de Legolas et Gwen, celle-ci vit l'elfe armé de son arc et ses flèches sortit. L'âme damnée, en voyant l'orc prétrifié, se tourna vers lui, en colère.

Netholien - Appelez la garde, espèce d'idiot !

Voyant qu'il ne réagissait toujours pas, Netholien décida de passer à l'action. Elle poussa l'orc, pour se mettre à courire. Il fallait qu'elle aille prévenir Saruman.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:56

Gwen était tres fiere d'elle. Le plan de Legolas avait marché et elle c'était montré convaincante. Bref, pendant le peu de temps qu'elle attendait, elle fixa Legolas. Ensuite des bruits de pas se firent entendre et elle se tourna pour voir arrivé l'orcque et l'amie de Legolas.

Mais l'ame damné comprit un peu trop vite ce qui se passait. L'orcque était pétrifier et Netholien était sur le point de partir avertir son maitre. Mais elle ne pouvait pas faire cela. Elle utilisa donc la magique que Saruman lui avait enseigner pour crée une illusion.

L'endroit semblait se rétrécir et Netholien ne pouvait plus continuer d'avancer, car l'illusion faisait que la porte avait disparu et les escaliers également. Elle était prise au piege. Gwen utilisa le peu de force qui lui restait pour faire électrocuter les barreaux qui exploserent. Legolas lui avait dit de se changer de Saerwen. Pendant que Gwen foncait vers "netholien alias Saerwen" celui-ci s'occupa de l'orcque.

-Il semblerait que votre cachot, soit trop petit dit-elle d'un ton moqueur et méprisant.

Elle devait maintenant l'immobiliser pour l'amener de force, mais elle attendit que Legolas ai finit avec l'orcque.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:31

Legolas se fit donc un plaisir de ''s'occupper d'Olrïk '' ! Il prit alors les clés de la deuxième porte de la cellule qui se trouvait en haut des escaliers de pierre . Il prit aussi des cordes spécial pour attaché Saerwen . En s'en approchant , il assoma l'elfe damné et l'attacha .

- Je vais la porter sur mes épaules . Mais toi tu devras ouvrir la porte avec les clés et nous mettre invisible , sous les yeux des orques et Saruman ! Nous devons aller au Gouffre de Helm ! Vite !

Legolas mit donc l'elfe évanouie sur ses épaules , suivant Gwen .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:19

Gwen fut assez étonner de la force qu'employa l'elfe pour mettre Saerwen sur ses épaules. Elle ne resta cependant pas sur place a regarder comme une idiote. Elle avait parfaitement comprit les prochaines instructions. Montant, Gwen prit les clés et ouvrit la cellule. Aussitot elle chercha le courage pour utiliser un sort d'invisibilité sur trois personne a la fois et sa marcha!

-Voila on est invisibles, dit-elle par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:31

Legolas porta donc l'elfe sur ses épaules , suivant de près Gwen ( sinon le sort d'invisibilité pourrait tomber ) . Finalement , dans un espoir presque perdu , les trois elfes sortirent de l'Isengard . Legolas avait hâte de retrouver ses amis ... s'ils étaient encore vivant ... Non ! Il ne fallait point désespérer . Pas maintenant . Il allait retrouver Gimli , assis devant une bonne pinthe de bière , et Aragorn , se dressant fier comme un roi , trop modeste pour l'avouer , en train de discuter avec Gandalf de la situation . Le nain et l'homme était assez fort pour survivre à une petite attaque de la part de Saruman .

Mais il y avait aussi Saerwen , qu'il fallait aider . Comment ? Il ne le savait point . Tout ce qu'il voulait , pour l'instant , c'était de retourner à Meduseld saint et sauf et avec le moins d'ennuis possible ... est-ce trop espérer ?

- Je crois qu'à partir d'ici , on peut enlevé le sort d'invisibilité et prendre une pause .

Gwen relâcha le sort et Legolas déposa doucement Saerwen , à côté de Gwen qui s'était assise . Legolas , malgré qu'il était épuisé , resta debout . Il avait toujours fait cela , même quand Aragorn , Gimli et lui était à la recherche de Merry et Pippin : il regardait au loin , sondant la place avec ses yeux et ses oreilles .

- Le Rohan est très loin , surtout pour nous tous qui sommes fatigués . De plus , il faut transporter un lourd fardeau avec nous ; autant dans le sens propre que figuré !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:43

Enfin libre! Ils avaient quitté l'isengard loin de Saruman et de ses esclaves. Mais il restait Saerwen toujours posseder par l'ame de Netholien. La magicienne savait qu'ils n'auraient pas de repos pour eux. C'est pour cela qu'a bout de forces elle se laissa tomber par au sol, completement vidés. Non seulement elle avait fait des efforts surhumains tous sa pour Legolas, mais maintenant ils devaient se rendre au gouffre.

-Legolas, qu'allons nous faire pour Saerwen? Comment faire pour que l'ame damné disparaisse et que Saerwen reprenne controle d'elle meme?

Elle n'avait aucune idée. Pour elle, elle avait lancé une décharge sur Legolas a cause de Saruman. Si elle avait bien comprit c'était lui qui devait décidé quand le sort serait lever. Gwen connaisait aucun sort pour rendre l'ame a Saerwen et meme si elle l'aurait su elle était bien trop épuisée pour l'utiliser.

-Je suis épuisée et faible. Toi aussi, tu dois avoir beaucoup souffert. Sans parler de Saerwen qu'on doit trainer. Il faut faire quelque chose. Ou du moins se reposer un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:49

Il savait que Gwen avait un point , mais ils devaient se concentrer sur un problème à la fois .

- Bien entendu , mais Saruman et son armée , n'auront pas de repos . Concentrons-nous sur une chose : allez au gouffre le plus rapidement possible et retrouver les nôtres .

Il prit son arc dans ses mains et se mit à le regarder . Trop longtemps il l'avait mit de côté .

- Je suis rester trop longtemps chez l'ennemi , j'ai une terrible impatience de retrouver les miens .

Il regarda soudainement Gwen .

- Non que tu n'est pas des nôtres ! Juste que ... Aragorn et Gimli ... je l'ai connaît depuis plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:58

Gwen devait bien avouer que Legolas avait raison. L'armée de Saruman et Saruman lui meme ne se reposait pas. Alors ils devaient faire pareil quitte a s'épuiser totalement. La magicienne en serait capable. Mais il ne fallait pas qu'ils soient attaqués car elle ne pourrait pas se défendre.

Soudain il dit une phrase qui blessa profondément Gwen meme si elle ne le laissait pas paraitre. Il avait dit: "retrouver les miens". Mais... et elle? N'avait-elle pas démontré qu'elle était rendu de leur bord? Elle venait de s'épuiser totalement pour lui et pour cette femme Saerwen qu'elle détestait! Que pouvait-elle faire de plus?.

Mais bon l'elfe était assez brillant pour se rendre compte de ce qu'il venait de dire. Il s'empressa de s'expliquer comme quoi il les connaisaient depuis plus longtemps qu'elle.

-Je comprend.

Malgré ce qu'elle disait, elle ressentait une immense tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:04

Legolas sentait qu'il l,avait blessé mais ... il n'avait pas le temps pour tout cela ! Malgré qu'elle s'était donné corps et âme pour le retrouver lui et Saerwen ...

- Tu n'as pas être triste voyons ! Après ce que tu as fait , et ce qu'on a vécu , ils sauront que tu es de notre côté . En tout cas moi je le sais .

Il regarda de nouveau vers l'horizon , tenant toujours son arc . Le soleil se couchait tranquillement , descenadnt en arrière des collines . On pouvait voir des rayons orange et jaune qui se reflètaient sur l'herbe des prés .

- Même le soleil se fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:09

Legolas la rassura cependant. Il avait raison. Peu importe si les autres croyaient qu'elle était de leur coté ou pas, elle et Legolas savait ce qu'elle avait fait, et cela lui toucha le coeur bien sur elle ne le montra pas ouvertement, mais dans son coeur on pouvait le sentir. Finalement le soleil se coucha a son tour, laissant un paysage a coupé le souffle. Cela aurait pu etre romantique si la situation n'était pas aussi grave. Gwen se redressa d'un coup et en moins de 5 secondes elle était debout.

-Nous devons nous mettre en route. Saruman sait qu'on a "kidnapper" Netholien. Il va envoyer une petite armée pour nous retrouver. On doit faire sa vite.

Elle c'était a peine reposé de 5 a 10 minutes mais elle avait déja reprit un peu plus de forces. Elle sentait a travers l'air, les pas que faisaient les orcques pour les retrouver. Mais elle aurait tellement voulut profiter d'un moment avec Legolas seule a seul dans ce magnifique paysage de couché de soleil. Seulement le temps leur manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:16

- D'accord , mettons-nous en route !

Il allait prendre Saerwen , mais la redéposa aussitôt . Il se redressa et écouta . Le soleil était complètement couché et on voyait des ombres au loin . En tout cas , Legolas les voyaient . Il prit son arc et tira une flèche à toute vitesse . C'est ce qu'il craignait : il tira en plein dans une tête d'orque .

- Déjà !!! On ne peut les battres ! On est trop faible . Il faut fuir .

Mais au même moment , un orque tira une flèche qui frôla le bras gauche de Legolas , qui lui déchira sa manche un peu . Il mit sa main droit sur son bras gauche , furieux .

- Saleté d'orque !

Il s'avança , à découvert , vers les troupes de créatures crasseuses . Une pluie de flèches faillit l'atteindre mais il les évita de justesse .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:24

Malheureusement malgré les bonnes intentions de Gwen a vouloir partir et Legolas qui prit aussitot Saerwen, il du la redéposer. Elle aussi voyait les ombres. Alors le brave elfe tira une fleche qui atteignit sa cible. Il cria alors de fuir. Qu'ils étaient trop faible. Mais en un coup de sifflement une fleche le frola le bras de peu. Il fit alors une chose stupide sous les yeux de Gwen, il alla a découvert vers les maudits orcques. Ils n'hésiterent pas a lui tirer dessus. Heureusement ils ne fut pas atteint.

-Legolas attention a droite!!!!!!! hurla Gwen de toute ses forces en voyant un orcque chargé de par la droite.

Comment avait-il pu se rendre jusqu'ici sans qu'elle ou Legolas les ai vu? Mystere mais pourtant il foncait vers Legolas! Mais la magicienne ne put lui venir en aide car un orcque c'était jeter sur elle. Pas assez rapide a cause de son épuissement, elle roula au sol avec la créature de Saruman. L'orcque fut rapide et planta une fleche en plein milieux de l'épaule gauche de la femme qui poussa un hurlement de douleur. Ivre de rage, elle laissa partir une puissante décharge électrique qui tua l'orcque sur le champ. Mais d'autres orcques arriverent...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:31

Legolas avait vu Gwen mais , il était très occupé lui même . Il tirait , poignardait , frappait , et tout ce qu'il pouvait faire , sur les orques . Il en arrvait plusieurs ! Mais il en vient à bout . Épuisé , il se jetta par terre . Il regarda le ciel enuagé pendant un moment . Il avait mal à la joue droite : un orque l'avait bien eu , une graffigne assez profonde était sur sa joue . Il se leva alors pour aller voir Gwen . Il sortit une plante qu'il avait volé au orque qui guérissa la blessure de Gwen .

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:35

Un bruit absourdissant. Des coups, de la poussiere, et puis plus rien. Il semblait que la petite équipe Legolas et Gwen avait réussit a les vaincre. Legolas était blesser. Mais il la guérit grace a une plante.

-Merci. Viens ici a ton tour.

Gwen se releva péniblement bien que son épaule était guérit. Elle alla pres de Legolas et passa une main lumineuse sur sa joue. En moins de deux, la plaie se referma et la joue du beau blond fut guérit. Seule une petite cicatrice était laissé comme trace.

-On les a eu... ils étaient plus nombreux, mais on les a eu!!

Assez fiere d'eux, elle se relaissa tomber au sol, un petit sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:45

Legolas fut content que les plantes fonctionnent : Gwen fut guérit dans le temps de le dire ! Par la suite , celle-ci utilisa ses pouvoirs pour le guérir . Il sentit un léger picotement sur sa joue et il grimaça . Deux seconde plus tard , il mit sa main sur sa joue et il n'y avait qu'une cicatrice . Même lui , cette fois , ce laissa tomber sur le sol , assis .

- Il va falloir trouver un moyen rapide pour aller au Gouffre . On est observé de partout ! De plus , Saruman doit savoir que sa petite armée d'éclaireur a été détruite et que nous sommes plus affaiblit qu'avant . Il va en envoyer d'autre . Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:12

Saerwen avait été inconsciente tout le long. Elle se réveillait, petit à petit, et ne fut réveiller que pendant la bataille qui oposait les orcs aux deux elfes. Bon, Saruman avait finalement appris qu'elle avait été capturée et il cherchait à la reprendre. Ce qui faisait mentir les dires de Legolas qui disait que le magicien blanc était prêt à l'abandonner. Pendant qu'ils étaient occupés à exterminer ces abrutis d'orcs, Netholien en profitait pour tenter de défaire ses liens. Elle rempa jusqu'à une roche, où elle y frotta ses cordes qui se défirent au bout d'un certains temps. Les orcs furent tous annéantis par les deux elfes qui étaient maintenant épuisés. Mais la femme elfique c'était cachée dans un arbres, y ayant grimpée, prête à leur sauter dessus. Ils ne semblaient pas avoir remarquer sa disparition. Bien, très bien ... Elle pourrait les attaquer sans problème, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:18

Gwen reprenait son souffle doucement. Legolas c'était lui aussi laisser tomber par terre. Tous les deux étaient épuisés. Aller au gouvre rapidement... tres bonne question. Comment faire? Surtout que d'autres orcques arriveraient d'une seconde a l'autre.

-Je ne sais pas comment on va faire. Sa parait presque impossible. Pourtant il faut y aller. On pourrait faire une autre diversion...

Gwen interrompit sa phrase. Elle allait proposer que Legolas parte avec Saerwen et que Gwen reste ici pour barrer la route aux orcques. Mais une affreuse pensée lui traversa. Saerwen! Ils n'avaient pas fait attention a celle-ci! Pour confirmer ses dires, la magicienne se retourna et vit qu'en effet Netholien n'était plus la.

-Legolas!!! Saerwen, euh Netholien n'es plus la!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:49

Legolas se retourna alors , surpris par la disparition de Saerwen . Ou était-elle ? Ils ne l'avaient pas assez surveillé , occupé par la bataille . Il se mit alors à sonder et resonder la forêt au loin et la plaine ... C'est alors qu'il sentit qu'il cherchait trop loin ... Legolas sentait une forte énergie dans l'arbre au dessus de lui . Sachant que c'Était Netholien , il recula vite fait et sortit son arc . Trop tard , la flèche qu'il avait tiré ne toucha pas la cible et Saerwen était maintenant , devant eux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cachots de l'Isengard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les mines de la Moria
» Isengard , dans la tour de Saruman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the Ring :: Mordor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser