Lord of the Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans les cachots de l'Isengard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:07

Legolas fut donc emmené par deux orques , loin de la bataille : Saruman contre Saerwen . Legolas aurait désiré plus que tout aider son amie à vaincre le Magicien Blanc mais , il était trop faible et aurait plus nuit qu'autre chose . Il se laissa donc emporter par ces deux créatures puantes et crasseuses dans les cachots de la tour d'Orthanc . Ils étaient situé complètement en bas de la tour , c'est-à-dire , dans les sous-sol . Ce n'était que des mûrs creusé à même le roc , avec des grilles de fer rouillés , mais encore solide . Le sol était trampé , comme s'il y avait déjà eu de l'eau jadis .

Les deux orques , Olrïk et Kayrahak , - Legolas avait perçu les nom à travers leur conversation en langue du Mordor - jettèrent donc l'elfe dans le cachot et partirent en riant . Ils ne s'en allèrent pas bien loin car Legolas pouvait toujours les entendre très clairement . Ils semblaient discuter ... On pouvait entendre l'écho de quelque bruits provenant du haut de la tour . Espérons que Saerwen va bien ... se disait-il . Soudain , l'orque dénommé Kayrahak se dirigea vers les escaliers et remonta , laissant la charge à Olrïk de surveiller l'elfe . Kayrahak dit quelque chose à Legolas avant de monter mais l'elfe ne put comprendre . Olrïk s'avança alors vers lui , les yeux pétillant sachant qu'il avait enfin un prisonnier à torturer . Il s'adressa à Legolas de sa voix grave et ... dégoûtante ?

(O)- Je vais te parler en language commun , petit être , je méprise le language elfique . Gna gan ...

Legolas ne répondit rien , il ne fit qu'écouter les grognements et la phrase de l'orque , qui tentait de parler en language commun .

(O)- Tu vas voir , petit elfe , on va avoir bien du plaisir ensemble , gna gna gan ...

(L)- Je n'en doute pas un instant , maître Olrïk .

(O)- Maître Olrïk ? Gna gna gna ... Seulement Olrïk , fera l'affaire petit être ...
(L)- Et seulement Legolas , fera l'affaire ...

Legolas se leva doucement , à l'aide de ses mains endoloris et s'avança vers la grille fermée . Il posa ses mains dessus , fixant l'orque , qui lui rendait son regard .

(L)- Et à quel genre de plaisir aurais-je droit , "seulement Olrïk" ?

L'orque sembla sourir .

(O)- Que tu es impatient , "seulement Legolas" . J'aime bien ... on commençera à s'amuser bientôt ... tu veras ...

Il s'avança rapidement vers la grille et assena un coup de bâton dans le ventre de l'elfe qui se plia en deux . Olrïk l'empoigna par le col , à travers la grille , et le releva vers lui .

(O)- Tu veras , dès que nous aurons commencé , tu me suppliras d'arrêter tout cela , gna gna gna ...

Legolas toussait et tentait de reprendre son souffle . Dans un simple murmure , il s'adressa à l'orque .

(L)- Tu n'auras pas le temps de rien commencer , que tu iras déjà voir ton maître pour signaler un prisonnier évadé ...

Olrïk figea pendant un instant , et souria par la suite , en assenant un deuxième coup de bâton à l'elfe qui tomba au sol , le souffle coupé .

(O)- Continu d'espérer ! Petit elfe ! Gna gna gna ...

Legolas resta donc allongé sur le sol mouillé , à écouter les rires d'Olrïk , qui semblait de plus en plus lointain . Il finit par ne plus entendre rien , apart lui-même , qui tentait de reprendre son souffle , sans grand succès . Il finit par ne plus entendre rien .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:50

Saerwen c'était inclinée devant Saruman avant de quitter la pièce, ce rendant dans les cachots, rejoindre le dénommé Olrïk. Elle arriva donc dans les cachots, sous l'emprise de Netholien, bien que ses deux esprits se battaient. Elle salua l'orc, regardant Legolas dans sa cellule avec indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:58

Olrïk paniqua d'abord en voyant la jeune elfe entrer dans les cachots . Avait-elle réussi à battre le Magicien Blanc ? Mais quand l'orque vit les yeux noir de Saerwen , un sourire immense s'afficha sur son visage .

(O)- Je vous le réveille , mademoiselle ?

Elle ne fit qu'un bref signe de la tête. Oulrïk se dirigea donc vers la cellule de Legolas , cognant sur la grille pour le réveiller , avec un bâton .

(O)- Debout petit être , tu as de la visite , gna gna gna ...

Legolas se leva donc , encore le souffle court , à cause des coups de bâton . Quand il vit Saerwen , il sentit un espoir renaître en lui . Elle avait réussi ! Mais quand il vit les yeux noir , tout espoir retomba . Ah non , pas elle aussi ! se disait-il .

(L)- Bon , vous êtes pas Saerwen alors vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:02

Saerwen s'approcha de la cellule, ses yeux noirs ne quittant pas Legolas. Elel avait un léger sourire narquois aux lèvres. Elle semblait s'amuser à le voir ainsi, l'air piteux, dans sa cellule. Quand elle entendue son nom, celle-ci lui fit une grimace de dégoût.

Netholien - Ne prononce pas le nom de cette petite idiote d'elfe ! Mon nom est Netholien.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:32

(L)- Netholien , c'est bien ... et que t'as dit Saruman ? Que t'a-t-il demandé ? De tout détruire sur ton passage ? De tuer des pauvres innocents ? Je sais , j'ai été habité par un âme damné aussi . Il se nommait ... Dûrion , oui , c'est ça . Je trouve que pour une âme damné , tu as vraiment du temps à perdre pour ce pauvre idiot de Saruman ! Il t'as surement dit qu'il allait t'épargner , te renvoyer au paradis au lieu de l'enfer ? Foutaise ! Cela paraît que tu n'as pas vu ce qu'il a fait à Dûrion !

Legolas se tut . Il vit dans le visage de Saerwen , Netholien déconcertée . Il avait vu juste . Il avait viser droit dans le mille , comme à l'habitude . Il attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:36

Netholien, qui logeait dans le corp de Saerwen, était déconcertée. Dûrion ? Qu'était-il donc arrivé à son compagnon. Fronçant les sourcils, l'elfe s'approcha de la cage de Legolas, tenant les barreaux entre ses doigts. Que devait-elle croire ? Un elfe, ou bien Saruman ? Elle ne savait que faire, et ce demandait ce que le magicien blanc avait fait à son camarade.

Netholien - Dis-moi, qu'est-il arrivé à Dûrion ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:47

Ça y était ! Il avait piqué sa curiosité ... mais c'était pour une bonne cause , autant pour Saerwen que pour Netholien . Legolas désirait revoir son amie sans qu'elle fasse de tort , et Netholien désirait reposer en paix . Y avait-il un marché dans l'air ?

- Saruman a utilisé Dûrion comme pantin , pareil pour Sauron qui utilise Saruman . Il voulait au début posséder le corp , que tu habite en ce moment mais ... je me suis interposé . Il a tout simplement changé ses plans et à décidé de faire du tort à Dûrion . Il lui a demandé de tuer Saerwen et mes autres amis ainsi que l'aider à détruire la cité du Rohan . Il m'a même permis de chevaucher Orthnaken , le Dragon Noir . Par la suite , j'ai rammené l'elfe que tu habites , enfin ... Dûrion la fait . Ensuite , Saruman n'avait plus besoin de lui alors ...

Legolas se tut . Ce qu'il allait lui dire n'allait pas lui faire plaisir ... en voyant le visage de Netholien qui lui suppliait de continuer , Legolas adressa la parole , en murmurant .

- Saruman l'a renvoyé en enfer , de là ou il venait , sans prommesse ni récompense . Il l'a renvoyé au point de départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:26

Netholien écouta le récit de Legolas, sans boncher. Elle fronça cependant les sourcils. Saruman, avoir ordonné à Dûrion de tuer Saerwen ? Même sous l'ordre du magicien, cette âme damnée ne l'aurait jamais fait. Elle s'accroupit devant la cellule, se tenant après les barreaux. Netholien se mit à réfléchir. Si Dûrion avait été renvoyé aux enfers, c'était parce qu'il le méritait. Elle sentait qu'il n'avait pas bien fait son travail. Non, il ne fallait pas qu'elle écoute cet elfe. Elle se redressa alors. Dûrion, dans sa vie, n'avait toujours été qu'un traitre. Il avait surment trahit Saruman. C'était la seule explication logique aux yeux de l'âme damnée.

Netholien - Tu mens ! Dûrion n'a toujours qu'été un traitre, autant mort que vivant ! Il a surment trahit Saruman. Il récompense ceux qui lui obéissent et punit ceux qui ont osé ne pas l'écouter. Il n'a été qu'un sale traitre, et il le restera toute sa vie ! Toute ton histoire n'était que mensonge. Dûrion lui a désobéit, car tu viens de me le dire, il devait tuer cette elfe, mais il ne la pas fait. Il la trahit pour laisser en vie cette ... Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:56

- Vraiment ? C'est qui qui a été habité par lui ? Je ne contrôlais pas , mais j'étais conscient ! J'ai vu et entendu ce qu'il a fait . Il n'a trahis personne , pour une fois . C'est Saruman qui a changé ses plans , à l'insus de Dûrion .

Legolas prit une pause et regarda l'elfe , qui était déconcertée .

- Je ne te demande pas de me croire , seulement d'écouter . C'est tout ce que j'avais à dire .

Legolas s'accota sur le mûr de pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:01

Netholien connaissait bien Dûrion, elle savait tout de lui, son passé. Elle hocha négativement de la tête, en poussant un soupire. Bon, il ne l'avait pas trahit, selon les paroles de l'elfe, mais elle était bouchée : elle ne voulait croire que Saruman. Et elle savait que le magicien blanc avait surment une autre raison pour vouloir ce débarasser de l'autre âme. Elle se pencha, à travers les barreaux, vers l'elfe, affichant un air de démence.

Netholien - Bien ... Il ne la pas trahit, mais Saruman avait raison de s'en débarrasser. Et je le comprends, j'aurais fait de même. Essaie donc de comprendre le point de vu de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:11

Legolas , la tête appuyé sur le roc du mûr , partit à rire .

- Oh , mais je le comprend son point de vu ! Voilà pourquoi je suis ici !

Legolas montra avec ses mains l'endroit ou il était .

- Croyez-vous qu'il m'a mit ici parce que j'étais de son côté ? Et que je comprenais son point de vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:17

Netholien se releva, fixant Legolas avec froideur. Elle eut un petit ricanement.

Netholien - C'est justement parce que tu ne le comprends pas que tu te retrouves ici. Si tu avais compris, tu serais en haut.

Elle marcha devant la cellule, touchant les barreaux de ses doigts glaciale. Elle s'arrêta devant l'elfe, faisant un mince sourire narquois.

Netholien - Tu comprendras bien vite pourquoi il s'est débarrassé de Dûrion.

Netholien eu un ricanement froid, en se pencher vers l'elfe.

Netholien - Sais-tu au moins qui est véritablement Dûrion ? Hmm ? Je ne crois pas ... Il faut dire qu'elle n'a pas l'air de s'en vanter ...

Netholien claqua avec sa langue, comme si elle était contente. Contente de quoi ? Ça, Legolas allait le savoir bientôt ... On voyait bien que l'âme damnée, même si l'elfe ne voulait rien entendre, continuerait de parler. Netholien se mit à sauter, se déplaçant à gauche et à droite, riant aux éclats, comme si elle était ravie de lui avoir tout dévoilé. Elle se mit alors à chanter, à tue-tête, une partie, la fin, de la vie de Dûrion, sur un ton joyeux comme si c'était merveilleux :

Netholien - Traitresse, traitresse ... Traiiiiitressssssseeeee ! Ha, ha ! Dûriiiion est moooort, tuééé par les Oooorrrcccs ! Saruman le prit à son serviiiiice, mais maintenant il est fiiiiiiniiii ! Au enfer, il est priiiit ! Après que Saruman lui est proooomiiiiis, de lui redonner la viiiiie ! C'est biiien fait pour luiiii ! C'est biiiien fait pour Saerrrweeeen ! Elle ne reverra ... Jamais ! Pluuuuus jamaiiiiis ! Son cheeerrr traitre de pèèèrrrrre !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:12

Legolas continua la chanson à voix basse , mais sur un ton sarcastique .

- Et qui va aller rejoindre Dûrion en enfeerr ?

Netholien cessa alors de chantonner et Legolas eu un gros sourir sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:14

Netholien cessa de chanter, regardant avec indifférence, les lèvres pincées, Legolas. Elle lui fit alors un mince sourire.

Netholien - L'âme de Saerwen, quand j'aurais réussi à prendre totalement le contrôler de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:17

Legolas se leva tout simplement du sol , appuya sa tête contre les barreaux , l'air neutre .

- Il va falloir que tu me passe sur le corp avant et si Saruman et Dûrion n'on pas réussi , je ne crois pas qu'une simple fille comme toi le pourrais !
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:16

Netholien éclata alors de rire devant les manaces de Legolas.

Netholien - Qui pourra m'en empêcher ? Toi ?

Netholien passa une main sur les barreaux glacés des cachots, un mince sourire amusée aux lèvres.

Netholien - Je crois que tu es très mal placé. Ses forces vont finir par s'épuiser. Elle se bat, mais elle finira bien par abandonner. Dès que je l'aurais donté, elle ira rejoindre se cher Dûrion, aux enfers. Son calvaire ne sera guère grand. Elle aura de la compagnie, au moins, et Dûrion ne lui fera aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:36

- Continu d'espérer , mais je peux t'assurer que tu finiras comme Saruman : tu perdras .

Legolas soupira et se rassis alors dans l'ombre de la cellule de pierre .

- Contrairement à toi , j'ai des amis ici qui ne m'abandonnerons pas , et si tu crois dompté Saerwen !

Il se mit à rire .

- C'est que tu ne la connais vraiment pas ! Elle est forte , têtue , et a du caractère . Elle ne se laissera pas faire par un simple osbtacle que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:40

Netholien fronça les sourcils. Cet elfe était désespérant.

Netholien - Oh, crois-moi, je ne perdrais pas.

Netholien croisa les bras, un sourire narquois aux lèvres.

Netholien - Tu crois ? Tes amis, ils croient certainement que tu es mort, à l'heure qu'il est. Ils n'atteindront jamais Isengard. Oh, pour ce qui est de Saerwen, ne t'en fait pas. Elle a beau être têtue, être forte et avoir du caractère, comme tu dis, je connais sa faiblesse. Ses sentiments. C'est une fille trop proche de ses émotions, elle va craquer. Crois-moi, quand elle saura ... Elle va rapidement craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:46

- C'est bien que tu partages tes plans maquiavéliques avec moi , mais , ça ne m'intéresse pas vraiment alors ... Tu fais ce qui crois être bon pour toi ... mais laisse moi te dire une chose que tu ne pourra contredire pour une fois : Je vais être là quand tu réalisera que jai raison . Je vais être là quand Saruman te trahira , et tu sais quoi ? Je rirai .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:53

Netholien, enragé, rougit, pointant Legoals du doigt. Si les barreaux ne la retenait pas, elle lui sauterait au cou.

Netholien - Saruman ne me trahira jamais ! Contrairement à Dûrion, je n'ai pas de faiblesses !

Netholien se recula, affichant un air indifférent.

Netholien - Dûrion, vois-tu, aurait nuit à Saruman. Il avait beau être son serviteur, ses sentiments auraient prit le dessus. Vois-tu, ta chère amie Saerwen est sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:56

Legolas s'en doutait mais quand ces mots sortirent de la bouche de Netholien , il figea quand même . Le fait de savoir qu'il a déjà eu l'âme du père de Saerwen en lui , et qu'il était maléfique , c'était une étrange sensation ...

- Bref , reste près de te Saruman alors , cela ne me concerne plus . Bon autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:01

Netholien se dirigea vers la sortie.

Netholien - Oui, ce sera tout.

Elle se retourna ver l'elfe, un sourire aux lèvres.

Netholien - Mais crois-moi, je reviendrais bientôt. Et mes intentions ne seront guère hospitalière.

Netholien allait sortir, mais elle s'arrêta, se tournant de nouveau vers Legolas, heureuse.

Netholien - Oh ! Je sens déjà ton amie l'elfe s'afféblir. Elle est détruite. Et bientôt, elle sera envoyé aux enfers. Au revoir, mon cher. Orc, occupe-toi biiien de luiiii.

Netholien lui tourna dos, éclatant d'un rire glacial, quittant l'elfe, qui restait seul dans sa cellule avec l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:26

Legolas se rassied donc , s'accôtant la tête sur le mûr de pierre froid . Il avait dit tout ces choses à l'elfe mais techniquement , il ne savait pas comment sortir d'ici sans alarmer tout les orques de l'Isengard ! De plus , Olrïk était là , à le surveiller sans arrêt . Il se fit remplacer deux fois cette nuit par deux autres orques dont Legolas ne connaissaient pas le nom : l'elfe n'avait pas dormis de la nuit . C'est avec ses sens qu'il a put déterminer si c'était la nuit ou le jour car il faisait toujours noir ici , dans les sous-sol . Le lendemain , Legolas était épuisé mais inquiet pour ce que Saruman avait l'intention de faire avec un prisonnier ... Il ne faisait jamais de prisonnier d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:50

Gwen avait été obliger de rester au Rohan, selon les dires de miss Eowynn elle était sois disant trop faible. Alors elle avait du rester. Mais personne ne connaissait Gwen autant qu'elle meme. Elle ne resterait pas la bas. C'est pour sa que des que dame Eowynn fut partit pour retrouver ces compagnons elle s'enfuits de la piece.

Elle opta pour une méthode plutot hors de l'ordinaire. Elle devint invisible. C'est ainsi qu'elle se rendit au mordor sans se faire voir. Elle voulait retrouver Legolas. Meme si elle devrait mourir, elle voulait le voir une derniere fois. Elle réussit a grimper sur les murailles, et pénétré a l'intérieur de la foreterrese. Mais ou était donc Legolas? Elle l'apprit bien vite en entrant dans l'esprit d'un orcque. Dans le cachot hein?

Elle dessendit aussi vite que ses jambes le permettaient,car apres tout elle était encore tres faible. Finalement elle arriva devant une cellule.Olrïk un célebre orcque était la, a surveiller, une silouette couché au sol. Legolas! Mais heureusement Gwen le sentit vivant. Elle apparu donc aux coté de l'orcque qui fit un bond de surprise.

-Écoutez moi Olrïk, Saruman a ordonner qu'on libere le prisonier. Il est maintenant sous ma protection alors, veuillez vous écartez.

C'était le seule plan qu'elle avait. Faire croire qu'elle était de retour et au service du magicien blanc. Mais c'était raté. Saruman devait avoir dit a Olrïk que sa se pouvait qu'elle revienne, et essayer. Elle fit alors l'orcque se jeter sur elle. Elle était trop faible pour s'écarter ou lancer une décharge. Elle fut donc attraper solidement, et l'orcque la jeta dans la meme cellule que Legolas. Elle tomba avec un bruit sourd, tandis que l'orcque refermait la cellule. Gwen se redressa sur ses genoux pour regarder Legolas dans les yeux.

-Oh Legolas!! j'ai bien crut le pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:30

Legolas fut extrèmement surpris de voir Gwen ici . Mais , comme il l'avait pensé , son plan ne fonctionnerais pas . Olrïk n'était pas un simple orque: il était un Ourouk-hai ,la pire sorte des orques . Plus grand , plus bâtit et surtout , plus féroce . Il mit donc l'elfe dans le cachot , avec lui . Celle-ci s'en approcha . Il lui répondit :

- Gwen , tu n'avais rien à craindre pour moi , mais tout pour toi ! Tu vas mieux ? Bref , je ne suis plus au service de Saruman mais Saerwen l'est . On ne peut toutefois abandonner Aragorn et Gimli , ainsi que le roi Théoden ! J'ai appris , en essayant de décortiquer une discution d'orque, que le Magicien Blanc enverrait ses loups de l'Insengard à la poursuite de Théoden et son peuple , fuyant vers le gouffre de Helm . Cela m'a rassurer sur un point : Aragorn et Gimli sont en vie et ils ont agis . Mais j'ai bien peur qu'ils se fassent interceptés par des orques , éclaireurs , chevauchant sur des loups de Saruman . Mais ... il y a aussi Saerwen que je ne peux abandonner ... Elle fait partit de la communauté elle aussi ! Et comme étant membre de ce groupe , je ne dois pas la laisser derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les cachots de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots de l'Isengard   Dans les cachots de l'Isengard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cachots de l'Isengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les mines de la Moria
» Isengard , dans la tour de Saruman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the Ring :: Mordor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser