Lord of the Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une visite inattendu

Aller en bas 
+3
Saerwen
Gwen
Legolas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:54

-Je ne sais pas pourquoi sa m'aurais déja de ne rien savoir sur vous, mais je le sens au fond de moi et je ne sais pas comment expliquer cela. Et puis peu être me donnera t-il rien, mais lui il ne me considère pas comme un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:58

- Qui vous a dit que je vous considérais comme un monstre ?

Que venait-il de dire là ?! Il s'empressa d'ajouter :

- Et qui vous l'a déjà dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:05

Après la giffle que lui donna Saerwen, Gimli tomba sur le sol, fixant l'elfe, insulté et confu. Quoi ? Qu'avait-il dit de mal ? Il se releva, fixant la femme elfique avec mépris, se tassant pour observer Legolas et la magicienne, tout en marmonant quelques jurons.
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:09

Saerwen tourna dos à Gimli, refixant Legolas, mais surtout la magicienne d'un oeil froid. Elle était une alliée de Saruman et de Sauron, ce n'était qu'un monstre ! Pourquoi osait-il dire le contraire ? Elle fulminant en pensant que l'elfe était allié avec elle, ou pire, amoureux d'elle. Bah quoi ? L'amour peut faire faire des choses ... Des choses que l'on pourrait regretter plus tard. À cette pensée, l'elfe rougit, ce retenant de les couper. C'est alors qu'elle vit le nain se tasser sur le côté pour les observer ... À DÉCOUVERT !!! Non, mais, il était fou celui-là ! L'ennemie allait facilement le voir ! Il était peut-être un nain, mais il respirait tellement fort et il était quand même assé dodu pour être remarqué ! Saerwen l'attrapa par le bras, le poussant derrière elle. Elle tourna la tête vers lui.

Saerwen : - Vous êtes mieux de rester tranquille, vous ! Vous ne bougez pas de là ! Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:15

Très surprise par la réponse de Legolas, Gwen le regarda un bon moment. Mais elle remarqua autre chose. Quelque chose qui n'aurait pas du être la. Elle avait apperçu pendant un dixième de seconde un bras!. Un bras de nain. Elle laissa son esprit vagabonder dans l'air et se heurta à deux esprit. Un nain et une elfe! Ils les espionnaient.

-Tout d'abord il y a cette elfe de caché. Elle trouve que je ne suis qu'un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:17

Il se retourna et vit Saerwen et Gimli . Il savait qu'il y avait quelqun , même plus qu'une personne mais Legolas ne savait pas qui . Allez voir la surprise de Legolas quand les deux sortirent de leur cachette !

- Que faites vous ici ?! Vous m'espionnez maintenant ! La confiance règne !

Pourquoi montait-il sur ses grands chevaux ?


Dernière édition par Legolas le Mer 22 Oct - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:23

Gimli fut le première à sortir de sa cachette. Il fixa Legolas, puis ensuite la jeune femme. C,est alors que le caractère de Legolas le surpris.

Legolas : - Que faites vous ici ?! Vous m'espionnez maintenant ! La confiance reigne !

Il resta surpris et là ... Il pointa Saerwen.

Gimli : - C'est elle qui est partit en premier. Je ne faisais que la suivre, moi ! Je suis innoncent !
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:26

Saerwen resta surprise du comportement de Legolas. Non, mais, c'était quoi son problème ? Et si la magicienne l'avait attaqué ? Ils auraient pu lui venir en aide ! L'elfe jeta un regard froid au nain, qui venait de la pointer.

Saerwen : - Espèce de nain rapporteur !

Saerwen releva alors la tête vers son compagnon elfe, les joues rougissantes. À la fois d'honte, de colère et elle était, au fond d'elle-même, un peu triste qu'il leur crie après ainsi.

Saerwen : - Voyons, Legolas, je te cherchais. Tu étais partit depuis un bon moment alors ... J'ai truc qu'il était arrivé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:29

Il se calma un peu et lui répondit , calmement , sans aucune agressivité :

- Je suis capable de m'occupper de moi même , Saerwen .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:32

Alors comme sa Legolas les connaisaient. Gwen jeta un regard a ces 2 individus. Le nain allait être facile à amener dans le coté de Sauron. Pour ce qui était de l'elfe, elle était tout juste bonne pour subir son pouvoir électrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:35

Saerwen fixa froidement la magicienne, qui ne cessait de jeter des coups d'oeil vers eux.

Legolas : - Je suis capable de m'occupper de moi même, Saerwen.

Saerwen tourna la tête vers lui, en soupirant.

Saerwen : - Je le sais très bien, mais tu étais partit un peu trop longtemps ... Je croyais qu'une orde d'orc était arrivé. Ou que Saruuuuman était venu te chercher.

En disant « Saruman », elle tourna la tête vers la magicienne, lui lançant un regard extrêmement glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:49

Il appréciait son geste mais ne voulait pas en dire plus . Il y avait comme un silence , un malaise qui s'installa entre les trois elfes , et le nain ( ^^ ) . Legolas prit donc la parole en premier .

- Alors ... Gwen voici Saerwem et Gimli . Saerwen et Gimli , voici Gwen . Malgré que vous devez déjà le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:53

La magicienne du mal en était sur la dénommé Saerwen la détestait. Avec le regard glacé qu'elle lui lançait et la façon dont elle l'avait regarder lorsqu'elle avait dit Saruman.

-Hey bien... je ne peux pas dire que je suis contente de l'apprendre répondit Gwen d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:56

Saerwen fixait toujours aussi glacialement la dénommée Gwen. Elle fit alors un sourire forcée, qui exprimait son mépris et qui lui donnait l'air un peu baveur.

Saerwen ( froidement avec une pointe d'ironie ) : - Mais moi de même, très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:58

Gimli trouvait étrange la façon dont agissait Saerwen envers Gwen. Elle ne la connaissait guère, pourquoi était-elle aussi froide ? Elle n'avait pas l'air méchante, au contraire. Il voyait bien que les deux femmes elfes se laissant des regards glaciales. Gimli se racla la gorge.

Gimli ( voix mielleuse ainsi que chaleureuse ) : - Enchanté, mademoiselle Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:03

Legolas fut aussi surpris que tous de le voir agir ainsi . N'avait-il pas entendu les plans de Gwen ? Son plan de vouloir tous les mettre du côté de Sauron . Legolas était perdu . Il ne savait que dire . Il n'aurait pas pu avoir le pouvoir de disparaître à la place de celui de lire les pensées ! Pendant que Gwen et Saerwen était occupé , il alla ( dieu seul sait comme cela ne lui plaisait pas ) voir dans les pensées de Saerwen . Qu'allait-il bien voir ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:11

Ce que Legolas y vit ? Si Saerwen le pouvait, elle l'y empêcherait ... Elle sentait qu'on fouillait son esprit, alors elle accusa d'abord Gwen. Maudissant le ciel d'être tombé sur leur chemin. L'haïssant parce qu'elle trouvait qu'elle y allait un peu vite avec l'elfe ( elle trouvait qu'elle allait rapidement sur les familiarité, alors qu'elle venait tout juste de le connaître ), et elle avait bien envie de lui donner une giffle, mais elle se contenterait de se venger sur le pauvre Gimli qui, de toute façon, lui tappait sur les nerfs à cause de son agissement envers elle, qui était aussi une elfe, alors qu'avec elle, il était bête comme ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:14

Legolas se retira alors de l'esprit de Saerwen , en faisant un autre saut . Mais cette fois , il avait trop utilisé son pouvoir : deux fois dans une même journée ! Il se concentra pour ne pas montré la migraine atroce qu'il avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:17

Il y eut un long moment de silence. Legolas semblait surpris et ne disait plus rien. Le nain semblait au mois amical même si elle était méchante. La seule qui genait dans le fond c'était cette elfe.

-Bon on ne va pas y passer la nuit. Saerwen vous venez de voir que votre "ami" va bien, donc je crois bien que vous pouvez retourner d'ou vous venez. Vous aussi ami nain.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:20

Legolas fut surpris par la réponse de Gwen . Il regarda rspectivement Saerwen et Gimli , attendant leur réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:23

Saerwen soutenait son regard glacial. Accôtant sa main gauche sur l'arbre ( on va dire qu'il y en a un ... ), comme s'il était là pour la retenir de tomber, elle mit son autre main sur sa hanche droite. Elle fixa Gwen avec un sourire narquois, ses cheveux brun frisés lui tombant devant les yeux, lui donnant ainsi un air désinvolte.

Saerwen : - Et si je n'ai aucune envie de partir, qu'est-ce que tu vas faire ? Humm ? Appeler ton cher Saruman ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:24

A peine l'elfe eut le temps de terminé sa phrase, Gwen n'attendit pas plus longtemps et attaqua avant que Saerwen n'ai le temps de réagir. Elle lui envoya une décharge électrique très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:32

Legolas se plaça à temps entre les deux ( la décharge et Saerwen )

- Law !!!

( Non !!! )

Il reçu la charge et resta à terre pendant un long moment . Tellement qu'il ressentit l'humidité du sol pénétrer dans ses vêtements . Il réussi à se mettre acroupit et murmura ( il voulait hurler mais n'avait plus assez de force .)

- Daro i , lasto !

( Arrêtez et écoutez ! )

Il se tourna vers Gwen

- Gwanno ereb nin !

( laisse les tranquilles ! )

Il les regarda tous

- Man ceril ?!

( Que faites-vous ? )

Il parla en langue normal pour Gimli .

- Ça ne sert à rien tout ça , surtout ...

Il voulut continuer mais ne put . Son mal de tête , et son mal atroce au ventre ( là ou il avait été tirer ) l'en empêcha . Il s'assied alors sur le sol , plus capable d'être acroupit .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:35

non!!!!!!!!!!!! voila ce que Gwen aurait voulut hurler quand elle vit Legolas bondir et recevoir la décharge, mais le mal était déja fait. Elle écouta tout ce qu'il avait à dire.

-Ce que je fais?? Je me défends ma parole. Je ne resterait pas la sans rien faire à me laisser insulter par ta petite amie qui refuse de partir et doute de mes pouvoirs!

Elle avait craché sa d'un coup en leur tournant le dos à tous. Pourquoi elle avait tourné le dos? Tout simplement pour pas qu'ils la voient les yeux rouges et des larmes coulé!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:38

Quoi ???? La j'avoue que je ne comprend plus rien !!!

- Saerwen ... ma petit amie ...

Il n'en pouvait plus ! Il se laissa tomber sur le sol , décourager .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the Ring :: Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser