Lord of the Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une visite inattendu

Aller en bas 
+3
Saerwen
Gwen
Legolas
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:54

Legolas et les autres avaient terminé de parler au roi . Gandalf était partit avec Théoden , lui annonçer la mauvaise nouvelle à propos de son fils . Il faisait nuit et Legolas décida d'aller faire un petit tour à l'extérieur . Il voulait sonder la citée pour voir s'il n'y avait rien de mal autour ... Soudain , il sentit une extrème force maléfique près du château . Il bondit et s'élança en dehors du château d'or . Il ne vit rien , mais sentait quelque chose de puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:00

Gwen s'ennuiyait ferme dans le chateau au Mordor. Saruman ne lui laissait rien faire. Oh bien sur elle devait surveiller la formation des nouveaux combattants de boue, mais elle c'était le plutot les combats qui l'attirait. Elle avait donc décidé de sortir et prendre l'air. Peu être pourrait-elle trouvé quelqu'un de sa taille à affronter ou peu être quelqu'un à allier de leur coté.

Rohan était un bel endroit pour essayer de recruter des gens. Et la jeune femme était servit. Il y avait un elfe devant elle, mais il ne la voyait pas, car elle était à l'ombre et avait gardé utiliser une force incroyable pour demeurer cacher, elle décida de bondir de sa cachette.

-Oh mais que vois-je?! Un elfe rodant seul. Comme c'est intéressant. Par simple curiosité, auriez-vous déjà songé à vous allier à Sauron?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:05

Quand elle bondit , Legolas fit le saut . Cette fille ne lui disait rien de bon ... En plus , elle voulait qu'il s'associe avec Sauron ! Non mais elle en avait du culot !

- Vous saurez que je ne m'allie jamais avec les traîtres et les menteurs . lui dit-il calmement .


Dernière édition par Legolas le Mer 22 Oct - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:10

Oh pour réussir sa surprise, elle avait réussit. L'elfe avait fait le saut. Mais comme il fallait s'y attendre il ne voulut pas s'allier a Sauron. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, foi de Gwen!

-Vous savez, il n'y a aucun mal à être un menteur. Et Sauron récompense ceux qui l'on fidèlement servit.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:13

- Monstre comme il est , je n'aime mieux pas voir sa récompense ... et de plus , pourquoi m'adressez-vous la parole à moi ? Je ne suis pas allié de Sauron et quoi que vous dites , jamais je ne le serez !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:17

Homme tétu, mais Gwen n'abandonnait pas de si tôt. Elle était également sur qu'avec des bons mots employés elle pourrait le convertir à la cause du mal.

-Pourquoi je vous adresse la parole? Tout simplement parce que vous avez toute les qualités nécessaire pour être dans notre camp. Sauron devrait avoir des hommes tel que vous.

La flatterie. Oui la flatterie est souvent un bon moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:22

- Pas toujours .

Maintenant , c'était elle qui était surprise . Il pouvait lire les pensées !!!??? Oui , c'était nouveau ... Il commença à lui parler en elfique , voir ce qu'elle ferait .

- Man eneth lín ? O man dôr túliel le ?

( Quel est votre nom ? et d'ou venez-vous ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:38

Non c'était pas possible! Il pouvait lire dans ses pensées. Alors là Gwen était plus que surprise. Mais ce qu'elle n'avait pas prévue c'était qu'elle reconnu sa langue d'origine. Et le plus étonnant c'est qu'elle y répondit également en elfique.

-Amin naa Gwen Itarillë. Amin naa nost Lothlorien.

(Je suis Gwen Itarillë. Je suis née à Lothlorien.)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:38

Elle , venir de Lothlorien et maintenant au service de Sauron ?! Vraiment , il resta surpris .

- Quoique vous me dites , jamais je ne m'allirai à votre ... ''cause''
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:42

Très bien. Si il ne voulait pas se mettre à leur cause de son plein gré elle devra l'y obliger. Elle enleva ses gants et lança une décharge électrique sur cet impertinent qui ne savait pas voir ou étaient les meilleurs.

-C'est comme vous voulez, mais vous vous apperceverez bien vite que vous avez pris la mauvaise décision.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:47

Legolas fut projetter sur le sol , n'ayant pas vu ce coup venir . Il resta allongé pendant un moment , le souffle coupé . Il avait mal , certes , mais n'allait pas succomber . Il tenta de se relever tranquillement , la fixant d'un regard noir .

- Pourquoi moi? Il y a plein d'autre gens , pourtant , qui pourrait être meilleur que moi ! Bien que je suis certain qu'ils ne se rallient point à votre cause ...

Il avait toujours de la difficulté à respirer .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:50

La jeune apprentit magicienne remit ses gants. Elle était un monstre, elle n'avait pas à ressentir ce qu'elle venait de ressentir. Mais pourquoi donc elle avait ressentit son ventre se tordre lorsque cet individu tomba au sol?

-Parce que les autres ne sont pas vous. Mais aussi parce qu'ils ne sont pas aussi fort... ajouta-elle à voix base.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:55

Il voulut murmurer mais elle l'entendit , puisqu'elle était une elfe égalemment .

- Je ne suis pas aussi fort qu'Aragorn , ou que les autres puissent le penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:59

Aragorn... Sa lui disait de quoi, mais pour l'instant elle ne voulait pas trop s'en souvenir. Elle n'avait plus qu'une chose en tête. Parler à cet elfe le plus longtemps possible. Pourquoi? Sa elle ne le savait pas encore...

-Aragorn? Si je l'aurais considéré comme fort c'est à lui que je m'aurais adresser. Mais comme vous pouvez le constatez, c'est à vous que je me suis adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:03

- Vous dites que je suis fort , comment pouvez vous le dire ? On ne sait jamais rencontré avant !

Il ne savait pas ce qui lui arrivait . D'habitude , il l'aurait attaqué sans hésiter mais là , il avait envie de savoir qui elle était et pourquoi elle était venu le voir lui plutôt qu'un autre ... Si Aragorn lui disait quelque chose , pourquoi pas lui . Certes , Legolas savait qu'il n'aurait jamais accepté mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:10

Saerwen avait bien vue Legolas partit sans rien dire à personne, après leur entretient avec le roi Théoden. Elle l'avait laissé faire, restant avec Aragorn et Gimli, tendit que Gandalf annonçait la mauvaise nouvelle au Roi sur la mort de son fils. Voyant qu'au bout d'un moment Legolas n'arrivait pas, l'elfe decida de quitter l'homme et le nain, se dirigeant vers la direction qu'avait pris son compagnon elfe. Elle marcha pendant un moment, mais elle commença à entendre des voix. Deux voix : celle d'un homme, et l'autre d'une femme.

Legolas : « - Je ne suis pas aussi fort qu'Aragorn, ou que les autres puissent le penser ... »

Unknow : « - Aragorn ? Si je l'aurais considéré comme fort c'est à lui que je m'aurais adressé. Mais comme vous pouvez le constater, c'est à vous que je me suis adressée.

Legolas : « - Vous dites que je suis fort , comment pouvez vous le dire ? On ne sait jamais rencontré avant ! »

Parmis les deux voix, elle reconnue celle de Legolas, mais c'était qui l'autre ? Saerwen s'approcha un peu plus, sa cachant en voyant de dos Legolas avec une femme à la longue chevelure brune. Mais ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que quelqu'un allait bientôt l'embêter pendant sa tentative d'espionnage ... --'.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:18

Legolas entendit tout de même du bruit dans la forêt et il savait que quelqun était derrière lui . Mais , malgré ses habitudes , il ne fit rien . Legolas se concentra sur cette étrange femme qui se tenait devant lui , "croyant" qu'elle allait réussir à l'emmener avec elle . Malgré que ses pouvoirs étaient assez intenses ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:58

Gwen était tellement concentré à fixer l'elfe devant elle qu'elle ne prêtait même pas attention aux alentours. Si elle l'aurait fait, grâce à son ouïe très développer et ses capacités de sentir les présences elle aurait fait sortir l'espionne, mais elle n'en fit rien et répondit plutot à la question.

-Cela serait trop dur à vous expliquer, mais je sais beaucoup de choses sur vous Legolas.

Par Sauron! Elle en avait trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:21

Gimli, en voyant Saerwen paritr ainsi, sans rien dire à personne, avait décidé de la suivre. Il n'aimait pas trop cette elfe. Elle était toujours toute seule dans son coin ( enfin, la plus part du temps ), ne disait pratiquement rien ou bien ne parlait qu'à Legolas, ce qui l'énervait, surtout quand les deux se parlaient en elfiques ! Sa l'énervait au plus haut point car il ne comprenait rien. Il la suivit, tranquillement, ne voulant pas qu'elle le remarque. Il trouva celà suspecte qu'elle s'arrête et se cache derrière et observer. Il s'approcha d'elle.

Gimli : - Mais que diable regardez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:26

Saerwen était trop absorbé à les espionner qu'elle ne remarqua pas ce maudit nain s'approcher d'elle. elle fixait froidement la magicienne, marionnette de Saruman, qui, selon ses sens d'elfe, dégageait de la puissance maléfique. Elle n'était pas des leurs, alors que faisait Legolas avec cette bâtarde de la nature ?! Elle fit une grimace, rougissante à la pensée que l'elfe tenterait de les trahirs.

Gimli : - Mais que diable regardez-vous ?

Saerwen se retenue de pousser un cri d'horreur. Elle fit volte face, et ne vit personne, jusqu'à se qu'elle baisse les yeux pour tomber nez-à-nez avec ... Youpi ! Avec Gimli ! Il allait tout faire rater, celui-là ! Elle mit alors son index sur sa bouche, pour lui faire signe de se taire. Elle se pencha vers lui, pour qu'il soit le seul à l'entendre parler.

Saerwen : - Gimli ! S'il vous plaît, taisez-vous, vous allez tout faire rater !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:27

Savait elle lire les pensées ? Non , je ne crois pas . Si cela avait été le cas , elle n'aurait été surprise quand lui l'avait fait . De plus , elle était née à Lothlorien , non dans la Forêt Noire comme lui . Seul les habitants de cette forêt pouvait aquérir ce don à un certain moment de leur vie . Apparement que Legolas l'avait eu . Au début , il n'arrivait pas à le métriser . Il pouvait lire les pensées des autres sans le vouloir et parfois , c'était très gênant ou déplaisant . Il avait quasiment reviré fou ! Mais il avait prit son temps , respirer , et se calmer . Il put alors le contrôler , ou presque . Ça lui avait donné des migraines atroces au début mais cela s'atténuait de plus en plus .

Quand elle lui dit qu'elle le connaissait , il avait d'abord pensé qu'elle pouvait lire ses pensées mais il en était venu à la conclusion que ... non . Alors , il alla voir dans ses pensées . Il vit alors que c'était Saruman l'orchestreur de toute cette scène . Le metteur en scène si on voulait . Mais sans le vouloir , il alla voir plus loin et Gwen le sentit fouiller . Legolas vit qu'elle avait ressentit quelque chose en voyant l'elfe tomber sous la charge électrique ... Étrange ... Legolas revient alors ''sur terre'' en faisant un petit saut .

- Saruman ... j'aurais du y penser ... Sauron l'utilise comme pantin , et Saruman vous utilise somme tel . Et cela ne vous dérange point ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:33

Gwen ne pouvait certes lire dans les pensées (malheureusement) mais elle sentit une présence intruse pénétré dans son esprit. Si elle s'y aurait attendu elle aurait pu bloquer l'accès mais c'était trop tard. Et elle ne savait pas c'était qui. Sa pouvait être Legolas, mais elle ne le croyait pas assez fouineur pour regarder la.

Oui en effet c'était Saruman qui savait tant de choses sur Legolas et il les avaient transmit à girl electrique.

-Peu être ne suis-je qu'une marionette, mais cela sert croyez moi. Si je ne l'était pas, je n'aurais rien su de vous, rien du tout.Et non sa ne me dérange pas.

Et elle ajouta pour elle même sans s'en rendre compte: et sa aurait été bien dommage de ne pas vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:37

- Pourquoi cela vous aurait déranger de ne rien savoir de moi ? Je ne suis qu'un elfe de la Forêt Noire , en quête au Rohan avec ses compagnons ! Et , qui aime être esclave d'un profiteur ? Il ne vous donnera rien et tout ce qu'il vous demande de faire , c'est pour son propre compte ou celui de Sauron . Rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:40

Gimli fut instulée que l'elfe regard au-=dessus d'elle avant de le fixer. Il fut aussi un peu insulté par ses paroles. Comment ça il allait tout faire rater ? Et puis il lui ferait rater quoi ? C'est alors qu'il entendit la voix de Legolas. Il s'approcha un peu, et il le vit avec une jeune femme. Qui n'était pas laide, si vous voulez son avis. Smile. Il leva la tête vers Saerwen.

Gimli : - Mais que fait Legolas ? Et c'est qui celle-là ? Elle est ... Asser ... Séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:48

En entendant les paroles de Gimli, Saerwen rougit. Séduisante ? Comment ça séduisante ? Elle n'était pas séduisante, cette fille ! Bon, d'accord, elle n'était pas affreuse non plus ... Mais parfois ce nain pouvait passer des commentaires qui n'ont aucun rapport avec la situation ! Franchement ! Elle fixa le nain avec froideur, et elle alla même jusqu'à lui donner une giffle.

Saerwen ( voix perciflante avec une pointe d'haine ) : - Cessez donc de dire n'importe quoi, maître nain ! Écoutez donc plutôt et cessez d'ouvrir votre imonde bouche d'où n'en sort que des paroles et pensés idiotes.

Saerwen se retourna, faisant dos au nain qui commençait sérieusement à lui tapper sur les nerfs, même s'il n'avait rien fait de mal à part passer un commentaire sur la beautée de la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu   Une visite inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the Ring :: Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser