Lord of the Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La grande cité de Rivendell

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Rivendell

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:46

- Bien sûr . J'imagine que ce n'était qu'un simple accident mais ... que font deux hobbits aussi loin de chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumactif.org
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:48

Saerwen fit un signe de tête, comme si elle aquiesçait et faisait une révérance, à la fois.

« - Je vais tout vous expliquer, lady Arwen. »

Elle lui raconta donc sa rencotnre avec Merry, leur rendez-vous vers les 3.00 du matin, le désire de Pippin de vouloir, un jour, voir Rivendell ... Elle lui raconta tout du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Rivendell

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:18

Arwen n'avait plus rien à dire . Elle avait eu les réponses à ses questions après tout ...

- Bien ... alors , je ne dirai rien à mon père alors car , vous savez qui il est n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumactif.org
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:24

Saerwen hocha de nouveau de la tête.

« - Bien sûr ... Seigneur Elrond ... »

Elle ne comprenait pas pourquoi Arwen ne le dirait pas à son père ... Après tout, qu'elle le dise ou non ... Sa ne change rien. Non ? Mais Saerwen ne passa aucun commentaire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Rivendell

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:50

Arwen lisa ses pensées

- En fait la raison pourquoi mon père ne serait pas content , c'est qu'une fille , qui a fait certaines choses dans le passé , emmène deux hobbits à Rivendell au beau milieu de la nuit pour ''visiter'' notre cité . Non que je ne vous croit pas mais mon père , c'est tout autre chose .

Arwen regarda Saerwen et lui parla par télépathie .

- Il ne suffit que d'une erreur grave pour que mon père s'en rappel pour le restant de ses jours ... ce qui peut être long pour un elfe immortel ... Vous savez de quoi je parle , n'est ce pas Saerwen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumactif.org
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:55

Il faut avouer que Saerwen n'est guère une jeune elfe sage. Quand Arwen lui rappela, d'une certaine façon, les bétises qu'elle avait fait dans le passé lui revinrent en mémoire, comme si elle c'était forcée à les oublier. Elle soupira alors. Arwen n'avait pas tort. Une bétise de plus, et elle était sûr qu'Elrond ne lui pardonnerait pas, cette fois-ci ... Elle baissa alors les yeux, comme si on venait de la sermoner.

- Oui, lady Arwen ... -

Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Elle ne voulait pas non plus répliquer quoi que ce soit. En fait, Saerwen s'en voulait plus d'avoir mit Pippin et Merry dans ce pétrin ... Elle aurais dut attendre qu'il fasse clair, avant de les amener, mais elle était trop têtue, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Rivendell

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:57

- Bien . Vous savez bien , Saerwen , que nous avons toujours été de bonnes amies avant .... que vous fréquantiez cette ''bande'' . Je ne vous dénoncerez pas à mon père .

- Je crois qu'il faudrait que ces hobbits regagne leur demeure .
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumactif.org
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:04

Les paroles télépatiques d'Arwen résonnairent dans la tête de Saerwen. C'était comme si on venait de lui flanquer une bonne giffle. Oui, elle avait déjà été amie avec Arwen ... Avant de commencer à n'en faire qu'à ça tête et de fréquenter la petite bande de fauteur de trouble de Rivendell, ce qui lui avait valu les foudres d'Elrond et quelques autres petits problèmes ... Bien sûr, elle les avait quitté, ce forçant de tout oublier, mais les autres elfes n'avaient jamais oublié.

- Je vous remercie, lady Arwen. -

« - Oui, vous avez bien raison ... »

Elle se tourna vers les hobbits.

« - Je peux vous reconduire, si vous le voulez ... Je suis désolée de ce qui c'est passé ... »
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Rivendell

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:30

- Ne le soyez pas . Je sais à quel point vous voulez regagnez les ''bonnes grâces'' de mon père mais ... celui ci n'apprécirait guère une petite visite en cachette à 3h du matin , ma chère Saerwen .

Elle se tourna alors vers les hobbits

- Ne vous inquiétez pas chers hobbits , vous pourrez revenir un jour , mon père n'aura jamais vent de cette petite visite , croyez moi . Maintenant , partez . Allez vous reposer . Je suis sûr que vous en avez de besoin .
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumactif.org
Pippin

Pippin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : À la Compté avec Merry ^^

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:32

Pippin fut surpris de voir la Dame de Rivendell . Mais , celle ci avait raison , ils devaient partir . Il saisit le bras de Merry .

- Viens , elle a raison . On doit s'en aller .
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Dans la Compté avec Pippin ^^

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:33

Merry était un peu déçu mais ce n'était pas lui qui décidait . Il regarda Pippin .

- Tu as raison Pip . On s'en va .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:35

Saerwen regarda les deux hobbits. Elle était déçue et un peu mal à l'aise, à cause de se qui venait de se passer. Elle voulait les faire visiter, non leur attirer des ennuies. Elle leur fit un mince sourire.

« - Bon ... Eh bien ... J'ai été ravie de vous avoir rencontrez. Rentrez bien chez vous ... Espèrons que nos routes se recroiseront un jour ou l'autre ... »
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Dans la Compté avec Pippin ^^

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:37

- Je l'espère bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pippin

Pippin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : À la Compté avec Merry ^^

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:38

Pippin s'approcha doucement des deux elfes . Il s'adressa en premier à Saerwen .

- Je suis désolé de vous avoir créé des ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:41

Saerwen se pencha vers Pippin. Elle lui fit un mince sourire, comme pour lui dire que ce n'était pas grave, comme si elle en avait l'habitude.

« - Ce n'est pas vraiment grave, ce n'était qu'un simple accident, mais je vais les accepter, tout de même. »

Elle tourna ensuite la tête vers Merry.

« - Bon, eh bien ... Au revoir ... »
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Dans la Compté avec Pippin ^^

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:43

- Aurevoir et , ne vous inquiété surtout pas pour nous ! Les hobbits savent toujours retrouver leur chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Pippin

Pippin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : À la Compté avec Merry ^^

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:43

Pippin aquiesca et suivit son ami .

- Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Rivendell

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:45

Arwen sourit . Elle leur dit au deux , en télépathie :

- Mára mesta ...

( Aurevoir )
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumactif.org
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:48

Saerwen regarda les deux hobbits partirent, tout en leur envoyant la main. Elle attendit qu'ils soient diparus dans les bois avant de tourner dos à celui-ci. Elle n'avait qu'une seule envie maintenant, courrire chez elle pour échapper, si l'on veut, à Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Rivendell

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:52

- Tu n'as pas à me craindre ! Je ne te veux aucun mal et je ne vais sûrement pas te faire la morale . Je veux t'aider Saerwen . Mais , après tout ce qui s'est passé , tu ne peux pas juste revenir avec deux ami , qui ne viennent pas d'ici , comme si de rien n'était ! Je veux dire ... ça fait longtemps que ...que nous sommes plus amies mais , je ne suis pas là pour te juger . Juste pour te dire que mon père ne tolèrera plus aucune erreur de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumactif.org
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:33

Saerwen l'écoute sans répliquer. Arwen avait bien raison ... Avec les bétises qu'elle avait fait, tous les mauvais coups, elle ne pouvait pas se permettre de continuer à n'en faire qu'à sa tête. De plus, si elle faisait de nouveau une seule erreur, elle ne savait ce que le Seigneur Elrond lui réserverait comme punition. Elle aquiesça à tout ce que lui dit Arwen.

« - Vous avec bien raison, lady, mais je ne peux changer d'un coup. J'essairais de changer, mais je ne garantis pas que je ne ferais pas de bétise en cour de route vers ... La " sagesse ", si l'on veut. Je sais que votre père ne sera pas aussi clément que vous, en ce moment ... Je sais très bien que si je fais une seule, une seule erreur de plus, il n'hésitera pas à me punir. Ce qu'il me fera, je ne sais pas ... Mais je suis prête à recevoir sa colère n'importe quand, et à recevoir ma punition, quel quelle soit. »
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Rivendell

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:10

Arwen tenait beaucoup à Searwen . Mais , ave les bêtises quelle avaient faites ... lui avait causée beaucoup de peine . Elle avait quasiment pitié de Saerwen . Mais au moment ou Arwen allait de nouveau prendre la parole , le seigneur Elrond sortit de sa demeure , ayant remarqué que ça fille n'y était plus . En voyant son père , Arwen eu comme une certaine peur pour Saerwen .
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumactif.org
Seigneur Elrond

Seigneur Elrond


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2008

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:13

Elrond remarqua que sa fille n'était plus dans sa chambre . En pensant qu'elle avait de nouveau fait un cauchemar , il alla la chercher dehors . En effet , elle était là avec quelqun d'autre ... SAERWEN ! Elle les avaient trahis il y avait longtemps et il l'avait banni de Rivendell pour un moment . Elle était revenu chercher quoi ??? Avec sa fille en plus !

- Que faites vous ici ?????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Rivendell

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:14

Arwen tenta de calmer son père en vaint .

- Ada ! Daro i !!!

( Père , arrête ça !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumactif.org
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:31

Saerwen regarda Arwen et suivit son regard jusqu'au Seigneur Elrond. Oh merde ... L'elfe commença à se maudire dans sa tête. Elrond l'avait banni de Rivendell pour un certain temps, après la dernière bétise qu'elle avait fait ... Elle n'aurais jamais du revenir ... Elle était fichue ! Il s'approcha d'elles, fixant Saerwen avec froideur, enragé, lui demandant ce qu'elle venait faire ici. Autant jouer le tout pour le tout ... L'elfe fut contente qu'Arwen essayait de calemr son père, mais elle savait d'avance que même si sa fille essayait de la calmer, Elrond resterait toujours en colère. Après tout ... Elle avait fait une énorme bétise qu'il avait qualifié de « trahison », bien que l'elfe trouvait qu'il avait exagéré la situation ... Elle réfléchit rapidement, et elle prit alors la parole, un peu sûr d'elle, bien qu'elle sache que c'était certainement perdu d'avance.

« - Je suis revenue parce que ... Euh ... »

Saerwen n'allait quand même pas lui dire qu'elle avait amener des hobbits ici, elle était sûr que ça ne ferait qu'empirer la situation. Elle trouva alors autre chose à lui répondre.

« - Je m'ennuies de ma soeur, alors je suis revenue ... Pour la voir. Et Arwen m'a entendu faire du bruit, donc elle est venue voir qui avait fait ce bruit ... »

Bien que Saerwen savait que son excuse était bidon, et qu'Elrond ne la croirait certainement pas, mais elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle avait amené des hobbits à Rivendell. Elle se racla la gorge, pour reprendre la parole.

« - Allez-y, Seigneur Elrond ... Punissez-moi. De toute façon, j'ai atteint le fond. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande cité de Rivendell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande cité de Rivendell
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the Ring :: Rivendell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser