Lord of the Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La grande cité de Rivendell

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:31

Saerwen arriva la première, devant la cité. Elle s'arrêta devant elle, avec un large sourire. Elle se tourna vers les deux jeunes hobbits, tendant les bras vers la cité comme si elle la présentait.

« - Voilà la cité de Rivendell ! » dit-elle, tout en affichant un regard fière.

Elle avait l'air vraiment fière de montrer la cité d'où elle venait aux deux hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Dans la Compté avec Pippin ^^

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:15

Merry équarquilla les yeux et regarda la cité . Il fut si émerveillé qu'il ne put dire un seul mot .

- C'est ... euhm ... Wow ...

Il regarda Pippin pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:46

Saerwen regarda Merry avec un grand sourire. Elle ricana, le voyant très impressioné par la grandeur de Rivendell. Elle se tourna ensuite vers Pippin, qui n'avait rien dit.

« - Alors, qu'en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pippin

Pippin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : À la Compté avec Merry ^^

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:47

- Moi , je dit que c'est trop beau pour être vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:49

Le sourire de Saerwen s'agrandit. Elle s'accroupit à côté d'eux.

« - Si vous voulez, au lieu de rester planté là ... Je peux vous faire visiter. »
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Dans la Compté avec Pippin ^^

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:52

Merry regarda Saerwen . Il était honnoré de pouvoir voir cela ! Ah qu'il aurait aimé que Sam et Frodon voyent cela !

- Entendu ! J'aimerais bein voir à quoi ressemble une maison d'Elfe ! Je vous promet qu'après , je vous ferais visiter notre Compté !
Revenir en haut Aller en bas
Pippin

Pippin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : À la Compté avec Merry ^^

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:53

Pippin était également surpris mais il ne disait rien , puisqu'il était impressionné . Il suivit donc Merry .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:56

Ce fut au tour de Saerwen d'être excitée. Elle allait voir la COmpté des hobbits ! Enfin ... Après avoir montré la cité, bien sûr. Elle garda son grand sourire ( si elle continue, sa machoir va décrochée ... ><'. ).

« - Mais, avant d'entrer, on suit quelques règles. On n'entre pas dans les maisons, on ne crie pas, pour ne pas réveiller les gens et on essait de ne pas se faire voir. Vous, si vous vous faites prendre avec moi, vous avez aucun problème, mais si moi je me fais prendre par quelqu'un que je connais, mes parents vont vite le savoir. Compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Dans la Compté avec Pippin ^^

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:04

Merry regarda de nouveau l'elfe avec un air ''venteur''

- C'est mal nous connaître cela ! Nous sommes très discret et joués des tours ou dupés des gens , c'est notre métier !
Revenir en haut Aller en bas
Pippin

Pippin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : À la Compté avec Merry ^^

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:07

Au moment ou Merry disait cela , Pippin s'approcha d'un puit et fit tomber la chaudière avec la chaîne dans le puit . Cela fit un tel vacarme ! On pouvait entendre l'écho qui se répendait partout dans la cité des elfes ! Pippin regarda Merry puis l'elfe , honteux . Son regard se posa finalement sur Merry .

- ... Enfin , pas toujours subtile mais on peut l'être ... parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:10

Saerwen se boucha les oreilles, quand la chaudière tomba, et regarda vers les maisons de la cité, priant pour que personne ne se soit réveillé. Par chance, personne ne semblait avoir entendu le vacarme. Elle eut un soupire de soulgement et se tourna vers Pippin.

« - Ce n'est pas grave, mais faites attention. »

Saerwen s'avança vers la cité, suivit par les hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Dans la Compté avec Pippin ^^

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:56

Merry regarda l'elfe avec un regard interrogateur .

- Comment un elfe ne pourrait pas entendre se vacarme ! Ils peuvent entendre des trucs que nous ne pouvons pas entendre ! Ils ont sûrement entendu cela !
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:06

Saerwen se tourna vers Merry, en haussant des épaules.

« - Ils l'ont surment entendu, mais on cru que c'était un animal quelqu'on que qui a fait tomber le saut. À moins qu'ils s'en fîchent. »

Soudain, une faible lumière éclara l'une des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Dans la Compté avec Pippin ^^

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:08

Merry regarda la lumière avec inquiètude avant de se retourner vers Saerwen .

- En êtes vous sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Pippin

Pippin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : À la Compté avec Merry ^^

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:10

Pippin se sentit encore plus coupable . Il regarda la lumière et ensuite Merry .

- Me ... Merry ... Tout cela est bien ... magnifique mais ... je crois que nous devrions partir et ... ne revenir que sur une invitation d'un elfe de Rivendell .... Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Dans la Compté avec Pippin ^^

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:11

- Je ... je crois en effet que cela est une bonne idée Pip .

Il regarda Saerwen

- Désolé .... désolé pour la maladresse de Pippin .
Revenir en haut Aller en bas
Pippin

Pippin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : À la Compté avec Merry ^^

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:12

Pippin regarda Merry

- HEY ! Je n'est pas fait exprès ! Et ... et puis ... rien est arrivé de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Dans la Compté avec Pippin ^^

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:13

Merry souria quand il vit que Pippin était fâché . Il se fesait toujours avoir !

- Tu as raison Pippin . Il n'est rien arrivé de grave ...

Il regarda Pippin sérieusement .

- ... Pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:23

Saerwen observa la lumière, et eu un sourire en voyant que ce n'était que la lueur d'une torche, Un elfe l'avait surment allumer pour voir au dehors ce qui avait fait se vacarme. Elle écouta la petite discution qu'eurent Merry et Pippin, tout en aquiesçant un sourire quand Pippin se fâcha. Elle resta là, debout à observer cette lueur, espèrant distinguer qui tenait la torche. Elle fit une grimace dès qu'elle vit qui tenait la torche ; Arwen, fille du seigneur de Rivendell.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Rivendell

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:50

Arwen essayait de dormir mais elle ne le pouvait . Chaque fois qu'elle fermait les yeux , elle voyait la même chose : Sauron et l'anneau de pouvoir . Pourquoi voyait elle cela ? Était il de retour ? Galadriel sentit que l'esprit d'Arwen était tourmenté . Arwen sentit que celle ci pénètrait dans ses pensées ... elle l'entendait parler .

(G) - I amar prestar aen, han mathon ne nen, han mathon ne chae a han noston ned 'wilith

( Le monde change , je le sens dans les eaux , je le sens dans la terre , je le sens dans l'air ... )

(A) - Sen tîr ?

( Est ce vrai ? )

Elle soupira

(A) - Tout ce que je vois dans mais rêves ... est ce vrai ?

(G) - Mae ... Avo ' osto ... Ú i vethed...nâ i onnad ...

( Oui ... N'est crainte ... Ce n'est pas la fin ... juste le commencemant ... )

Un bruit la fit sursauté . Elle alluma une torche et descendit . Arwen entendit des voies . Ce qu'elle vit la surpris : Deux Semi - Hommes avec une elfes ... que faisaient ils là ?

- Man carel le ?

( Que faites vous ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumactif.org
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:55

Saerwen regarda Arwen s'approcher d'eux, sans vraiment réagir. Elle resta tout de même calme quand celle-ci lui demanda ce qu'ils faisaient là.

« - Je montrais notre belle cité à ses hobbits. » dit-elle pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Rivendell

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:03

- À cette heure si tardive ?

Arwen regarda les deux hobbits qui semblaient à la fois impressioné et apeuré .

- N'ayez crainte , hobbit , je ne vous ferez aucun mal . Je voulais juste savoir qu'elle était ce bruit .

Elle regarda Merry en premier .
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumactif.org
Pippin

Pippin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : À la Compté avec Merry ^^

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:37

Pippin vis qu'elle regardait Merry.


- C'est moi qui a fait ca, j,ai echapper le sceau dans le puit.
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:11

Saerwen regarda Pippin et prit la parole.

« - Bien sûr, ce ne fut qu'un simple accident ... »
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Dans la Compté avec Pippin ^^

La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:44

Merry avait bien vut que cette elfe le regardait . Mais , heureusement que Pippin prit la parole pour le défendre sinon ... Bref , il remarqua aussi que cette elfe était vêtu de vêtements un peu plus .... royaux que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande cité de Rivendell Empty
MessageSujet: Re: La grande cité de Rivendell   La grande cité de Rivendell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande cité de Rivendell
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the Ring :: Rivendell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser