Lord of the Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen

Aller en bas 
+2
Éowynn
Saerwen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:04

Les soldats avaient transpoter Saerwen dans une des chambre. Eowyn avait été chagé de surveiller son réveil ( elle fait toujours ce genre de travail, elle ... --'. ). On l'avait couchée dans le lit, tandis que l'elfe dormait d'un sommeil perturbé. Après ce qu'elle venait de vivre, elle n'agirait certainement plus comme avant. Avec cette âme de Netholien pris dans son corps, elle avait vu des choses, appris des choses qu'elle n'aurait jamais voulu voir n'y entendre. La femme elfique avait fait du mal à ses amis, et avait appris la mort de son père, Dûrion, par des orcs, qui était ensuite devenu, par la suite, un âme damné de Saruman. Cela faisait maintenant une heure qu'elle était installée dans ce lit, et elle n'était toujours pas réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Éowynn

Éowynn


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Au Rohan

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:28

Éowyn resta donc près du lit de Saerwen , perturbé . Comment avait-on pu en arriver là ? La belle dame aux cheveux d'or , malgré les interdictions de son père , avait suivit les fait et geste de Saruman , enfin , de son groupe d'Ourouk-hai . Saruman attaquait d'un côté , et le Mordor de l'autre .

Et si elle avait bien compris , l'anneau était dans les mains d'un hobbits - étranges créatures ignorés du peuple du Rohan , à part dans les chansons - du nom de Frodo Baggins et accompagnés d'un autre hobbit , Samwise Gamgee . La compagnie qu'Elrond avait fromé à Rivendell était composé de ces deux hobbits , plus deux autres , surnommés Merry et Pippin , un elfe , Legolas Greenleaf de la Forêt Noire , qui est protéger par le Gouffre avec deux autres elfes de la compagnie , Saerwen et Gwen . Il y avait aussi un nain , Gimli fils de Gloïn , protéger également par la forteresse et finalement , deux hommes , Boromir fils de Dénéthor , mort par les orques , et Aragorn fils d'Arathorn ... mort par les orques .

Cette mort l'affligeait énormément , étant donné quelle s'était imprégnée d'Aragorn . Maintenant , au lieu d'essayer d'aider les soldats , elle devait veiller sur une elfe de la compagnie brisé .

La belle dame en avait vu des choses aussi , ces temps-ci . Premièrement , elle avait eu le droit d'avoir la visite de cinq elfe : Legolas , Gwen , Saerwen , mais les plus impressionnant , Galadriel et Elrond . Par la suite , elle apprit l'exictance de quatres hobbits , créatures qu'elle croyait inventés pour les contes pour enfants . Ensuite , elle appris que deux de ceux-ci était protégés par des Ents , de la forêt de Fangorn . Ensuite , il y eu la guerre et le magicien Gandalf , plus puissant qu'autrefois .

Cette guerre lui faisait voir autant de chose terrible que magnifique . Finalement , l'elfe finit par se réveiller et demanda à boire . Éwoyn lu emporta un verre d'eau fraîche et remonta son oreiller pour qu'elle puisse se relever . Elle la regarda , avec son regrad doux et attentif .


- Vous allez bien , milady Saerwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:36

Finalement, Saerwen ouvrit les yeux. Elle voyait, à ses côtés, Eowyn, la nièce du roi Théoden. Elle lui demanda, d'une petite voix, à boire et celle-ci alla lui en chercher immédiatement. Elle venue, avec un verre d'eau froide et fraiche, remontant son oreiller pour qu'elle puisse s'asseoir. L'elfe resta surprise. Touteses petites attentions rien que pour elle. C'était bien étrange ... Enfin, pour la femme elfique ce l'était. Elle ne cessait d'observer la belle blonde, tandis qu'elle buvait son verre d'eau.

Eowyn - Vous allez bien, milady Saerwen ?

Saerwen, à ses mots, poussa un petite soupire, déposant le verre sur la table de chevet à sa droite. Si elle allait bien ... Non, elle n'allait pas bien. En fait, tout allait de travers, en ce moment ! Bien sûr, elle ne le savait pas encore, Aragorn était mort, mais tout le reste, ce qui c'était passé ... Tout resterait dans son esprit pour le restant de ces jours. La guerre pouvait parfois perturbé, même rendre fou certains. Elle leva ses yeux bleus, d'un air abattu, vers la nièce du roi. La dernière fois qu'elle avait vu Aragorn et Gimli, elle les avait abandonné, elle avait laissé l'homme au sol, blessé. Elle sentit alors un grand sentiment de culpabiliter l'envahir.

Saerwen - Est-ce qu'Aragorn et Gimli vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Éowynn

Éowynn


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Au Rohan

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:48

Éowyn lui sourit , mais son sourire était faux .

- Depuis quand maître va-t-il bien et ne se plaint pas ?

Elle ria alors , pensant au nain qui se plaignait constement . Mais par la suite son visage redevient grave et sérieux .

- Voici les nouvelles : Nous avons fuit au Gouffre de Helm , protecteur de la cité . Tout Edoras a été vidé . L'ennemi est à nos portes , l'armée de Saruman est en route . Legolas et Gwen vous on rammené ici avec la Dame de Lothlorien . Ils semblaient épuiser et les deux avaient de petites blessures mineur . Pendant ce temps , il y eu une attaque lorsque la cité d'Edoras se dirigeait vers le Gouffre : des loups de l'Isengard avec des orques éclaireurs . Ils ont frappés fort et nous on prit par surprise . J'ai été chargé de conduire le peuple au Gouffre saint et sauf , pendant que les soldats s'occuppaient des loups . Très peu revierent au Gouffre . Le roi , certes , avec quelques soldat , puis Gimli , l'air triste .

Éowyn prit une pause , ne voulant point se remémorer ce moment . Mais l'elfe avait le droit de savoir .

- Je m'approchai de Gimli et il m'annonçai qu'Aragorn était tombé ...

Elle baissa la tête pour , par la suite , la relever et plonger son regard dans celui de Saerwen .

- Il ne m'en a pas dit plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:54

À l'annonce de la mort d'Aragorn, Saerwen ouvrit la bouche, mais aucun son ne put en sortir. Ses larmes montairent alors à ses yeux, et elles se mirent à couler sur ses joues blêmes. Ça n'était pas possible ! Il ne pouvait pas être mort ! Sa lèvre inférieur tremblente, elle enfoui sa tête dans ses mains, pour ne pas qu'Eowyn ne la regard dans un état pareil. Saruman ... Ce magicien blanc allait le payer ! Oh, il allait le payer ! Ça, l'elfe ce le jurea : elle obtiendrait vengeance. Elle tuerait ce magicien pour faire honneur à son ami décédé. S'il croyait s'en sortir comme ça, il avait tort celui-là ! Il ne savait pas à qui il avait affaire ! Saerwen Beltassiel, fille aîne de Dûrion et Eärwen Beltassiel obtiendrait vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:59

Gimli venait de quitter Legolas et Gwen, après lui avoir annoncé la mort d'Aragorn. Déjà détruit car c'était lui qui avait fait la "macabre", si on peut dire, découverte, il ne voulait pas rester pour regarder les deux elfes pleurer. Il avait donc décidé d'aller voir Eowyn pour prendre des nouvelles de Saerwen, même si celle-ci l'avait frappé. Si jamais elle levait de nouveau la main sur lui, il n'aurait qu'à appeler la DPN ! Il ce dirigea donc vers la chambre que lui avait indiqué les soldats et pu entendre des pleures. Oh non ... Pas bon signe, pas bon signe ça ... Il se mit à courire, croyant que c'était Eowyn qui pleurait, et entra en vitesse dans la chambre pour découvrire que Saerwen avait la tête enfoui dans ses mains, en larme. Le nain, poussant un mince soupire en la voyant pleurer, su alors qu'elle venait d'apprendre la nouvelle à propos d'Aragorn. Il s'avança près du lit, d'un pas hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Éowynn

Éowynn


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Au Rohan

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:03

Éowyn regarda alors l'elfe pleurer , sachant qu'elle tenait bien à Aragron elle aussi . Elle mit sa main sur l'épaule de Saerwen , et entendit des petits pas de courses , approcher de la chambre : c'était Gimli . Le nain s'approcha alors du lit .

- Je ne pouvais lui mentir à ce sujet , maître Gimli . Je suis navré ...

Le nain lui avait recommendé d'attendre avant de dire la nouvelle à Saerwen mais Éowyn n'avait pu s'en empêcher .
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:09

Gimli s'approcha du lit, regardant Saerwen pleurer. Il lui mit une main sur sa jambe, lui faisant un mince sourire réconfortant. Il avait été voir Legolas et Gwen, plus tôt, et il avait vu Aragorn revenir. Il était vivant, alors annoncé cette nouvelle était inutile. Il tourna la tête vers Eowyn.

Gimli - C'était inutile de lui dire, milady Eowyn ... Aragorn est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Éowynn

Éowynn


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Au Rohan

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:42

En entendant cette nouvelle , les deux femmes arrêtèrent de pleurer et des étoiles brillaient dans leurs yeux . Éowyn se leva brusquement et courut dans la salle principal , ne voyant pas Aragorn nulle part . Voulant absolument comfirmer sa thèse - non qu'elle ne croit pas les paroles du nain - elle tenta de trouver l'elfe blond . Bien entendu , elle le trouva près d'un mûr de pierre . Il parlait à cette autre elfe qu'Éwoyn avait guérit : Gwen . Pour l'instant , le joie étant trop forte , elle ne porta pas attention à la discution engager entre les deux elfes et elle s'interposa .

- Désolé de vous déranger , Messir Legolas , mais je voulais savoir si ... si c'était vrai que Messir Aragorn était de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:29

Après qu'Éowyn aille laissé Gimli avec Saerwen , Legolas avait était prévenu du réveil de celle-ci . Il avait donc été la voir . En entrant dans la chambre , il vit l'elfe , un peu pâle , en train de se disputer avec le nain : comme toujours !

- Accordez-vous donc un moment !

Les deux se retournèrent alors . Le nain quitta la salle , laissa les deux elfes seuls .

- Alors , ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:38

Pendant qu'Eowyn était partit, Saerwen et Gimli c'étaient mis à se disputer. Le nain disait qu'elle devrait s'excuser de l'avoir traiter en moins que rien, et il voulait avoir des explications pour ce qui c'était passé avec Saruman. Mais l'elfe n'était guère d'humeur, et il n'avait pas du tout apprécié qu'elle l'est appelé « Le nain », même si c'est ce qu'il est ... C'est alors que Legolas fit son entré. Gimli quitta donc la chambre, encore un peu furieux, laissant ainsi les deux elfes seuls. Ce fut d'un mince sourire que s'illumina le vosage blâfard de Saerwen, tandis que l'elfe blondinet s'approchait d'elle, lui demandant comme elle allait.

    Saerwen - Ça va assé bien ... C'est sûr que ça été un choc pour moi ... Et toi ? Ça va aller ?

Saerwen baissa alors ses yeux vers sa couverture, l'air pensive, tandis qu'elle "tripotait" avec inquiètude cette couverture de laine. Puis, ses yeux bleus luisant, elle releva rapidement la tête vers Legolas.

    Saerwen - Est-ce vrai qu'Aragorn est de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:43

Legolas sourit de nouveau .

- Oui , il est bel et bien de retour . Ne t'inquiète pas pour lui il va ...''bien'' , dans les circonstances . Et oui , je vais bien mais ça , c'est grace à Galadriel .

Saerwen leva les yeux , surprise . Legolas lui raconta tout , depuis l'enlèvement de Saerwen , jusqu'au retour au Gouffre . Toutes les difficulté et miracles qu'ils avaient véécu .

- Voilà , par la suite , tu te disputait encore avec Gimli .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:51

Saerwen eut un mince rire. Ouais, Gimli et elle, ils n'étaient pas du tout fait pour s'entendre. Il y a à peine quelques minutes, malgré sa faiblesse, elle avait réussi à pousser le nain au sol qui c'était relever, en furie. Elle poussa un mince soupire, pasant une main dans ses cheveux bruns, car ils étaient devant ces yeux et ça l'embêtait. La femme elfique ne se souvenait pas vraiment de grand chose : seuls les paroles que lui avait dit Netholien lui restait en tête. Ainsi que la bataille qu'elle avait fait avec elle, en l'attaquant pendant qu'elle était occupée ailleurs. Elle se souvenait d'une paroles qui l'avait marqué. Bien sûr, pour elle se devait être du passé, mais elle devait en être sur. Saerwen fixa Legolas, loin d'être joyeuse, même si le retour d'Aragorn l'avait rendu heureuse ( même si son deuil n'a duré que ... quoi ? deux minutes ... --'. ).

    Saerwen - Dis-moi ... Legolas ... Le Dûrion qui te posédait ... Euhm ... Est-ce que tu réussissais à voir son passé ? Ce qu'il avait été, autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:00

Legolas baissa les yeux et soupira . Il espérait ne pas en venir là ... Bien sûr qu'il avait vu des choses . L'elfe était emprisonné dans l'âme du père de Saerwen . C'était la raison pourquoi il ne voulait pas en dire trop ...

- Non ... non je n'ai rien vu , de clair en tout cas .

Pour tirer des flèches , il était excellent . Pour mentir , il était nul .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:03

Ouais, le narrateur de Legolas a bien raison : il tire bien ses flèches, mais il ment trèèès, trèèèès, trèèèèès mal ! Saerwen le remarqua bien vite qu'il cherchait à lui mentir. Il la prenait pour une cruche, ou quoi ? La femme elfique, fixa son camarade elfe droit dans les yeux.

    Saerwen - Legolas, n'essaie pas de me mentir. Qu'as-tu vu ?

S'il croyait lui mentir comme ça, c'est qu'il la connaissait très mal. Elle allait lui faire cracher le morceau, même s'il fallait qu'elle fasse les mêmes actes qu'elle utilisait pour ce défendre de ce nain de Gimli.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:08

Legolas soupira de nouveau .

- D'accord , mais ce que je vais te dire ne te plairas pas ...

Il passa sa main dans ses cheveux blond et lisse . Et commença :

- Ton père ... a disons ''mérité'' sa place ou il est . Je pourrais être super en colère contre lui mais je ne le serai point . Il a fait ce qu'il a fait , dans des circonstances assez , minables .

Il prit une pause , l'elfe n'avait pas envie de dire ces mots mais bon . Saerwen ne le lâchera jamais sinon .

- Je ne t'avais jamais dit que j'avais un frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:17

Ce que lui dit Legolas ne fit pas vraiment de bien à Saerwen. Ses joues blêmes rougissantes, elle voulu répliquer, mais elle se retenue, fermant la bouche s'en qu'aucun son n'en sortit. L'elfe avait raison ... Son père était un minable. Il avait été traite de son vivant, et sa ne devrait guère l'étonné que même sous cette forme d'âme damnée il aurait été traite. Elle ce demandait, cependant, si elle avait eu le temps de prendre concience que l'âme qui avait envahit le corps du blondinet était son père, au lieu de se dire que le fait qu'il s'appelle Dûrion n'était le fruit du hasard, aurait-elle pu le changer en une gentille âme ? Le changer, quoi ... C'est ce qu'elle aurait aimé faire : si elle avait réussi à le retrouvé, avant que les orques ne l'aient tué, elle aurait tenté de le convaincre de revenir du bon côté. C'est alors que, changement radical de sujet, Legolas ce mit à lui parler de son frère. Euh ... Quoi ? Qu'est-ce que ça pouvait bien avoir rapport ? Saerwen resta surprise. Pourquoi il se mettait tout d'un coup à lui parler de son frère ? C'était comme si, tout d'un coup, elle se retournait vers lui et lui disait, pendant un moment non rapport : « Hey, je t'ai déjà dit que j'avais une soeur cadette qui s'appelait Faelwen ? Non ... Bah maintenant tu le sais ... ». Elle évitait, plus que tout, de parler de sa famille. Mais maintenant, c'était une exception. Elle regardait Legolas, surprise, les yeux écarquillés.

    Saerwen - Euh ... Non ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:29

Legolas savait bien qu'il avait changé de sujet radicalement . Mais c'était pour une bonne raison . Les yeux pétillants , il se rappela de Arphenion , grand frère . Enfin , qui était son grand frère .

- Il s'appelait Arphenion . Il était le préférer de la famille , comme son nom . Qui veut dire : ''Fils d'un homme noble '' comme tu devrait le savoir puisque tu comprend l'elfique ... Je l'ai haï pendant un certain temps , étant le plus grand , le plus fort , le meilleur . Mais lui , il ne m'a jamais détesté pour cela . Au contraire , il me comprenait !

Bref , un jour je partis seul , dans la forêt , m'exercer . Mais , un homme étrange s'approcha de moi , me demandant de le guider jusqu'à mon père . Jamais je ne l'ai fait . Pas pour un étranger ... J'ai voulu demander de l'aide mais il m'a sauter dessus . C'est alors que mon frère arriva , et commença à se battre avec ... Dûrion . C'est ton prère qui eut le dessus ....


Legolas prit une pause , se remémorant la scène .

- Ensuite , il m'a regardé et s'est avancé . Il m'a dit : ''À ton tour '' . J'ai eu tellement peur que j'empoignai mon arc et ... le coup est partit . Je te jure que , je n'avais pas le choix ! Je me défendais ! C'est alors qui me dit :'' C'est loin d'être terminé '' ...

Il prit alors une autre pause .

- Et quand j'ai été possédé par lui , il ma remontrer toute ces scènes horribles . Je m'en rappel maintenant comme si c'était hier ! Il ma dit : ''Je t'avais dit que j'en avais pas fini avec toi '' ...

Il s'arrêta soudainement de parler , perdu dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:11

Saerwen écouta ce que Legolas lui dit, sans bronché, baissant les yeux, honteuse. Pourquoi fallait-il absolument que Dûrion soit aussi traitre, minable et sans coeur ? Qu'est-ce que sa mère avait bien pu lui trouver ? Fne, elle devait être trop idiote pour se rendre compte que son cher époux, le père de ses deux filles, était aussi répugnant. Pourtant, quand elle était enfant, il était très gentil, c'était un très bon père. Et dire qu'elle avait déjà voulu le venger ... Le venger ... Minute, son père avait été banni par Elrond parce qu'il voulait venger son propre père d'avoir été banni, et elle avait été banni pour la même chose. Serait-elle entrain de lui ressembler ? La femme elfique leva les yeux remplient de larmes vers le blondinet.

    Saerwen - Oh, Legolas, je suis désolée ! Pardonne-lui, ce n'est qu'un minable ! Le désir de vengeance envers Elrond l'avait obsédé ! Il ... Il ... Il a toujours été un bon père pour ma soeur et moi, c'est la vengeance qui la rendu aussi stupide, aussi cruel et insensible envers les autres êtres vivants. Je ... Je sais que personne ne pourra jamais remplacé ton frère, il est minable, et c'est tout ce qu'il mérite.

Les joues blanchatres de Saerwen furent rapidement inondés ( j'voulais dire ce mot ! ) de larmes. L'elfe ce rappelait des souvenirs de son père qu'elle aurait voulu oublié : la fois où il commença ses petites manigances, quand il fut banni ... Mais en même temps, elle se rappela à quel point il prenait soin d'elles ... Mais ce qui lui faisait peur, c'est qu'elle devienne comme lui. Après tout, elle lui ressemblait, autant physiquement que psychologiquement. Tout deux étaient têtus, rancuniers, prêt à tout pour obtenir ce qu'ils voulaient. Saerwen commençait à avoir peur de devenir comme cet homme, autrefois si gentil, si cruel et sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:19

Legolas baissa la tête . C'est vrai qu'il s'était toujours promis de vanger son frère , même si Dûrion était mort ... Il avait juste envie de , de faire du mal . Mais son père , Thranduil , l'en avait empêcher et l'avait rammener sur terre .

- Je l'ai pardonné , il y a des années . Mais maintenant que je revoie ces scènes , je ne puis m'empêcher de ... Enfin , j'aurais dut plus passé du temps à aimer mon frère qu'à l'haïr . Mais ce qui est fait est fait . On ne peut pas toujours regarder dans le passé , sinon , on avançera jamais !

Il rebaissa la tête de nouveau , ne sachant plus quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:23

Legolas avait bien raison. Il fallait cesser de vivre dans le passé. Ce que Saerwen n'avait pas fait. Contrairement à sa soeur et sa mère, qui c'étaient contentées d'oublier Dûrion et toute cette histoire, elle, elle était restée prise dans le passé, au lieu d'avancer. Si elle avait fait comme elles, elle ne serait pas une elfe sans royaume, comme les autres l'appelaient. La femme elfique hocha de la tête, ne sachant qu'ajouter.

    Saerwen - Oui ... Tu as bien raison ...

Saerwen déposa une main sur celle de Legolas, tentant de lui faire un mince sourire chaleureux, pour le consoler, même si sa ne servait à rien. Puis, elle la lâcha, pour détourné le regard vers le balcon, admirant le ciel dont les nuages gris l'envahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:28

Legolas lui rendit lui aussi un petit sourire , forcé . Il se leva pour aller voir dehors et sonder un peu la place , du haut du balcon . Saerwen vient le rejoindre .

- Sens-tu cette puissance ? L'ennemi est proche . D'après Aragorn , ils sont environ 10 000 au minimum et pas juste des orques , mais des Ourouk-hai . Je crois que j'ai vu assez d'orques pour l'instant , mais en même temps , j'aimerais bien qu'ils rencontres la pointes de mes flèches ...
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:32

Saerwen, en voyant Legolas s'approcher du balcon, ce leva, avait difficulté, cependant. Elle était encore aussi faible, mais à force de marcher, ses mucles allaient se dégourdires. L'elfe se mit alors à sentir une puissance ... Une puissance maléfique. Asser pour donner la chair de poule, même au plus brave des guerriers. La brunette eut un léger frisson, puis elle leva son regard inquiet vers l'elfe aux cheveux blonds.

    Saerwen - Dix milles ? Mon dieu ... Il va falloir qu'on est le plus de soldats possibles ! J'espère que Gandalf reviendra bientôt, je ne crois pas qu'on tiendra longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2008

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:29

- Il a dit au cinquième jour , regarder à l'Est .

Tous firent volte face vers Aragorn . Saerwen alla lui souhaiter la re-bienvenu dans ce monde (^^) et Legolas alla rejoindre l'homme .

(L)- Et alors ? Que fait-on ?

- Le roi a pris sa décision : Tout hommes ou adolescent capable de tenir une épé ou autre arme seront envoyés à l'armurie pour y être équipés . L'armée de Saruman sera ici à la tombé de la nuit . Le roi demande à tout les femmes et les enfants de descendre dans les sous-sol du Gouffre et certain soldat son en train de renforcer les portes .

L'elfe blond posa alors la question qui tue .

(L)- On sera combien d'homme , environ ?

Aragorn soupira avant de répondre .

- Avec tout les hommes ... environ 300 ou 400 , tout dépendant du nombre de paysant qui se joint à nous .

Legolas soupira alors .

Tous descendirent alors en bas et virent les soldats se préparer . Le nombre était juste : environ 300 soldats , autant vieillard qu'adolescents , se préparaient à la grande battaille contre l'armée d'Isengard . Aragorn , Legolas et Saerwen les regardaient avec pitié et découragement .

- Des fermiers , des enfants , des vieillards . Ils ne sont pas qualifiés pour la bataille .

(L)- Ou ils sont un trop petit groupe . Trop petit pour une grande armée de Srauman .

- On va tenir , il faut tenir .

(L)-* Boe a hyn: neled herain... dan caer menig ? *

( Et ils vont être quoi : 300 ... contre 10 000 ? )

-* Si beriathar hyn ammaeg na ned Edoras . *

( Ils ont tout de même une meilleur chance de se défendre ici qu'à Edoras )

(L)-* Aragorn, nedin dagor hen ú-'erir ortheri. Natha daged dhaer ! *

( Aragorn , ils ne peuvent pas gagner cette bataille . Ils vont tous mourir ! )

- ALORS JE MOURRAI COMME L'UN D'ENTRE EUX !

Aragorn s'était emporté et Legolas avait figé . L'homme quitta alors la pièce . L'elfe voulu le rejoindre mais quelqun l'en empêcha .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:35

Ce fut Saerwen. Elle avait attrapé Legolas, après que celui-ci est voulu rattraper Aragorn. La brunette savait bien que l'homme avait tort de vouloir ce battre contre l'armée de Saruman, alors qu'ils étaient trois cents et pour la plus part non qualifié, mais il semblait déterminer à vouloir protégé ce royaume. Et peut-être même que Gandalf arriverait à temps. En fait, c'est ce qu'elle espèrait. La femme elfique poussa un mince soupire et fit un mince sourire, tentant d'être réconfortante.

    Saerwen - Gandalf arrivera peut-être à temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen   Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimli et Eowyn au chevet de Saerwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the Ring :: Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser