Lord of the Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Gouffre de Helm

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:25

Legolas arriva alors avec Saerwen sur les bras et Gwen à ses côtés . L'elfe voulut se retourner pour remercier la dame de nouveau mais celle-ci avait disparu . Il regarda donc le Gouffre , inquiet pour le sort de ses amis . Il se rendit donc vers la porte et les gardes les ouvrirent pour laisser passer trois elfes . Gimli courut à leur rencontre serrant son ami , content qu'il soit de retour .

(G)- Vous êtes le plus chanceux des elfes que j'ai connu !

Legolas sourit et déposa Saerwen dans les bras des gardes l'emmenant pour la soigner .

(L)- Ou est Aragorn ?

Gimli baissa la tête , Legolas craigna alors le pire .

(G)- Il ... il est tombé ...

Legolas resta alors bouche bée . Aragorn , mort ? Non , c'Était impossible .

(G)- Désolé l'ami ...

Le nain quitta alors la place . Legolas s'assied sur un banc , reprenant des forces , et essayant de démêler tout cela . Son meilleur ami , son compagnon , son fidèle , mort ? Ses yeux étaient perdu dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:34

Gwen avait suivit docilement Legolas, Saerwen et la dame qui était venut les sauver. Si cette femme n'aurait pas été là, elle était sur que jamais Legolas et elle aurait pu se sortir du piège de Netholien. Cette sale âve avait réussit à la coincée contre un arbre, mais maintenant c'était finit l'ame n'était plus là.

Bientôt ils arrivèrent au gouffre. Saerwen fut amener par les gardes et Gwen entra avec Legolas. Gimli, le petit nain arriva en vitesse et apprit le terrible nouvelle. Aragorn était mort! Malgré tout cela fit un grand choc à la magicienne car cet homme l'avait quand même bien traiter. Mais elle ne montra pas sa peine et regarda plutot le triste elfe à coté d'elle. Il avait le regard perdut dans le vide. Il devait se dire que sa ne se pouvait pas, que c'était impossible, mais Gwen savait que c'était la triste vérité et que tout ce que on pouvait faire c'était de l'accepter, réduisant un peu la peine. Elle alla s'assoir sur le banc à coté de Legolas.

-Je suis vraiment désolé Legolas. Je sais que Aragorn était pour toi un exellent ami. Sa mort me touche moi aussi.

Elle avait parler d'une voix basse, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:56

Legolas regarda Gwen un instant .

- Hannon le ...

(Merci ... )

Il rebaissa alors la tête , cherchant une explication possible : il y en avait plein ! L'elfe ne voulait peut-être pas se l'avouer mais , c'était vrai . Aragorn était partit . Mon dieu ... Legolas n'imaginait pas la peine d'Arwen en se moment ! Il se passa la main dans ses cheveux et prit son quarcois : toutes ses belle flèches avaient été brisées mais , comme par enchantement , il y en avait d'autres d'apparu ! Des belles flèches dorée enrubannées d'argent . L'elfe reconnaissait ses flèches : c'était les flèches de la Lorien . Il remercia Galadriel et montra les flèches à Gwen .

- Je crois que la Dame de Lothlorien m'envoie un présent ! Des belles flèches de la forêt d'or . C'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:55

Gwen croisa le regard de Legolas quand il leva la tete vers elle, pour la remercier. Mais elle savait que dans le fond il était profondément triste et elle le comprenait parfaitement. Elle continua de le fixer. Il se passa une main dans les cheveux, geste qui fit frissoner Gwen et il prit son carquois. Il n'y avait plus de fleches, mais soudain il y en apparu d'autres. Tres belles en plus. Il voulut expliquer cela a la magicienne. Il lui dit que c'était Galadriel qui lui envoyait.

-Elle doit savoir ta peine. Aussi elle doit etre au courrant de tous ce qu'on a vécu pour arriver jusqu'ici. Tu les mérite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:59

- Je crois que je ne devrai pas être le seul à avoir des cadeaux de la sorte ! Il y a toi , Gimli , et tout les braves soldats du Rohan qui on combattut sur la plaine , Saerwen ... Alors , je me demande bien , pourquoi moi en particulier ?

Il regarda de nouveau les flèches .

- Bon , si la Dame Galadriel me donne un cadeau de la sorte , pourquoi me plaindre ? Et puis , comment oserais-je planter de si belle flèches dans un corp d'orque !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:02

Gwen comprenait ce que Legolas voulait dire. Ils avaient tous été braves que sa soit les soldats, ou Saerwen qui c'était battu avec brio pour essayer de récister. Et ce n'était que l'elfe blond qui recevait un cadeau. Mais Galadriel devait avoir ses raisons.

-Bah écoute, peu etre qu'elles sont spéciales ces fleches.

Et elle pensa pour elle meme: des fleches spéciale pour quelqu'un de tres spécial, je trouve que c'est vraiment juste.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:11

Legolas regarda respectivement l'elfe puis les flèches dorées .

- Peut-être as-tu raison . Et puis , autant faire honneur à la dame de la forêt d'or , et tuer l'ennemi avec ses armes .
Pensant de nouveau à Aragorn , l'elfe avait de plus en plus hâte de tirer quelques orques . Mais plus il avait hâte , plus d'inquiétude lui montaient à l'esprit . Aragorn et Gandalf avaient été leur guide jusqu'à présent . Mais maintenant , le Magicien Blanc était partit , on ne sait ou et Aragorn ... Enfin , bref , ils auraient sut quoi faire ! Qui dirige maintenant ? Lui-même ? Pff , je ne crois pas non ! se disait l'elfe . Il ne pouvait s'aquérir de cette tâche .

- Qu'est-ce que l'on fait maintenant ? Nos guide sont partit et ... enfin , je ne sais par ou commencer ! Je dois avouer que l'ennemi est à nos porte en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:28

Oui Gwen avait raison. Et la meilleure facon de remercier la dame était de lui faire honneur en utilisant son cadeau. Legolas était intelligent, il avait raison aussi. Puis il lui confia ses craintes. Ils (les gentils) n'avaient plus de guides. C'était une question crucial, et l'ennemi étaient a leur porte. Ils devaient vite trouver une solution, ou du moins un plan pour empecher les méchants d'entrer.

-C'est une question vraiment difficile. Je ne sais pas plus quoi faire. Mais je sais que je peux vous aider. Je connais plus de magie que vous tous grace a Saruman qui m'a élever depuis que je suis petite. J'ai donc un petit avantage qui pourrait vous servir. Mais je ne pourrais pas toujours. La magie a ses limites et moi j'ai de l'énergie, mais qui peut diminuer. Alors que faire, la est la question.

Ce que Gwen savait, mais qu'elle n'avait pas dit, c'était qu'elle était au courrant de la quete du jeune hobbit Frodo. L'anneau qui pouvait tout changer. Le seul moyen pour rétablir la paix et diminuer les guerres, étaient de détruir l'anneau. Ainsi Sauron mourrerait, et son emprise serait le coup fatal pour les orcques.

*Je donnerais ma vie, si sa peux sauver des gens que Legolas aime. Je me sacrifierais pour lui si il le fallait. Je l'aime tant..* pensa, Gwen en regardant l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:38

Legolas avait capté un peu de ses pensées et se retourna vivement vers elle .

- Tu es au courant pour Frodo et l'anneau ?

L'elfe semblait mal à l'aise mais Legolas continua , avec un mince petit sourire .

- Au moins , je n'aurais pas à tout te raconter et tout expliquer .

Il sourit de nouveau , remettant délicatement ses flèches dans son carquois , pour ne pas les briser , pas tout de suite . Il mit alors la main dans sa poche et ressortit un petit collier argent , brillant comme s'il y avait une étoile à l'intérieur . Il y avait une petite chaînette et le collier avait la forme , on dirait , un genre d'elfe avec des ailes .

- Ceci appartenait à Arwen Undomiel , fille d'Elrond de Rivendell . Arwen et Aragorn s'aimait tellement qu'elle lui donna ce collier , abandonnant ainsi son immortalité pour lui . Depuis , il gardait ce bijoux sur lui constement , croyant en elle même si toute espoir semblait perdu . Heureusement que Gimli a pu le récupérer avant qu'Aragorn ne tombe ...

Cette pensée le fit frissonner .

- Je le garderai jusqu'à ce que je revois la belle dame de Rivendell . En souvenir d'un ami honnorable et fidèle .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:44

Oubliant que l'elfe pouvait suivre ses pensées, elle rougit legerement quand il lui demanda si elle était au courrant pour l'anneau. Elle aquiessa de la tete. C'est alors qu'il fit un petit sourire lui expliquait qu'on moins il n'aurait pas a lui expliquer. Un peu étonner qu'il avait eut cette pensée, elle en fut tres toucher. Il le lui aurait expliquer si elle ne l'aurait pas su! Vraiment, Legolas était bien l'un des seuls a lui faire vraiment confiance.

C'est alors qu'il sortit un magnifique collier. C'est alors qu'il lui expliqua a qui cela appartenait, qui lui avait donner, et ce que cela représentait. Gwen fut tres toucher de savoir qu'on pouvait aimer a un tel point quelqu'un et renoncer a son immortalité. Mais dans un sens, elle se dit qu'elle aussi aurait fait pareil pour Legolas si elle aurait été immortelle. Mais bon, Legolas ne l'aimait meme pas elle...

-Cette Arwen devait vraiment beaucoup l'aimer. C'est une chance vraiment que le nain l'ai récupéré. Je suis sur que cette dame de Rivendell sera tres toucher que tu lui rapporte. Mais je pari qu'elle doit etre tres tres tres trise de la mort de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:56

Legolas , un peu perdu dans ses pensées mais portant attention toujours aux paroles de Gwen , fixait alors le collier qui semblait perdre de l'éclat à chaque moment .

- Sûrment ... et elle ne sera pas la seule ...

Il remit alors le magifique bijoux dans sa poche . Legolas se releva alors , mettant son carquoi dans son dos .

- Je crois qu'il est temps qu'on fasse quelque chose . Allons aider ses pauvres gens ... Ils sont terrorisés ...

L'elfe les sondait un à un .

- Ça se voit dans leurs yeux ...

L'elfe s'avança alors vers une mère avec ses deux enfants malades . Il alla leur chercher une soupe et des couvertures . La femme le remercie et l'elfe s'inclina un peut .

- Il est normal d'aider ceux qui en on de besoin .

La dame lui demanda alors :

(D)- Est-ce que cet endroit est notre lit de mort ? Sommes nous bien protégé ?

Legolas hésita avant de répondre .

- Cet endroit est sûr , je peux vous en assurer .

La femme lui serra la main puis Legolas lui souria , un peu . Par la suite , il passa à quelqun d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:05

Évidément qu'elle n,était pas la seule a etre triste. Tous les amis d'aragorn, sa famille, devait tout etre en deuil. Saruman c'était fait d'autres ennemis. Mais cela ne lui faisait pas peur, sa le réjouissait, elle en était sur. C'est alors que Legolas suggéra qu'ils aident les gens qui étaient ici.

Gwen hocha la tete, et s'approcha d'une petite fille d'environs 10 ans, qui était couché a meme le sol, et qui avait de plus en plus de mal a respirer. On lui avait lacéré la poitrine a coup de lance. Mais avant que la magicienne n'ai eut le temps de faire le moindre mouvement, le coeur de la fillette s'arreta de battre. Le cri que poussa la mere était horrible.

[Femme]-Ils ont tués ma fille, mon enfant, mon bébé a moi!

Ému par tant d'amour envers sa fille, Gwen poussa violement la femme pour qu'elle la laisse s'agenouiller pres de de la petite fille morte. La magicienne mit sa main sur le coeur de l'enfant et laissa partir une petite décharge qui réactiva le coeur. Surprise la mere, serra sa fille dans ses bras, et remercia Gwen a maintes reprises.

-Ne me remercier pas, j'ai déja fait bien pire.

Laissant la femme la, elle continua a aider d'autres monde. Gwen avait effectivement fait pire sous ordre de Saruman. Elle avait déchiré des tas de famille. Elle se souvenait également tres bien la fois ou elle avait électrocuter un bébé de 3 mois, pour que le pere de celui-ci s'allie a son maitre. Gwen n'aurait pas du repenser a sa. Tandis qu'elle aida d'autres personnes malheureuses, des larmes coulerent sur ses joues. Elle ne savait plus ou était Legolas, mais si il la voyait, elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:18

Legolas aidait les autres personnes , souhaitant que tout ceci ne soit qu'un rêve : les pauvres gens malades , affamés et assoiffés , terrorisés , ect . Legolas n'avait jamais vu cela en tant d'année de sa vie et maintenant , il le savait , tous arrivaient au même point : la Grande Guerre de leur temps . La Grande Guerre entre Sauron et la Terre du Milieu .

L'elfe vit le roi Théoden entrer de nouveau dans sa salle de trône . Legolas souhaitait lui parler mais ne savait pas comment . Bien sur , il voulait savoir ou ils en étaient et que faisait-on maintenant . Legolas partit alors chercher Gwen et vit celle-ci adossée sur un mûr de pierre , les larmes aux yeux . Pourquoi ? Ce spectacle la touchait-elle à se point . Il s'en approcha doucement , sans faire de bruit , de tel qu'elle ne l'entendit même pas venir .


- Est-ce que ça va , Gwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:22

Gwen laissait ses yeux couler. Elle était très malheureuse et n'avait pas entendu Legolas arriver. Celui-lui demanda si sa allait. Elle sursauta en le voyant. Elle avait tellement voulut qu'il ne voit pas dans cet état.

-Je... c'est que... voir tous ces gens malheureux... ces familles déchirés par la perte d'un proche... sa me rappel, a quel point... des fois j'ai été pire...

Elle lui avait confier une chose qu'elle n'aurait jamais dit avant. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle voulaits s'en libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:29

Legolas ne savait pas trop quoi ajouter , et il sentit qu'il ne devait pas rajouter rien . Il voyait que la jeune elfe était mal à l'aise de pleurer ainsi devant tout le monde . Il ne fit que mettre sa main sur son épaule .

- Si on vivait tous dans le passé , on avançerait jamais .

Il lui sourit alors un peu . Il fallait que l'elfe reprenne son courage assez vite , il n'avait pas le temps de désespérer .

- Tout ce que tu as fait , c'était à cause de Saruman , personne d'autre . Tu ne peux pas te blâmer pour des choses comme cela . Et puis , tu ne peux pas les rammener ... alors sauf ceux que tu peux sauver .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:34

Legolas avait raison. Si Saruman ne lui avait jamais ordonner et qu'elle n'aurait pas été à ses ordres elle n'aurait pas tuer personne. Il avait vraiment raison. Elle devait arrêter de se morfondre pour des choses que le sorcier du mal avait fait d'une certaine façon.

-Tu... as raison. Merci, merci de m'avoir remonter le moral!

Elle sécha ses larmes en les essuyant avec ses mains, et souriante elle alla aider d'autres personnes. Si elle en avaient tuer, elle pouvait maintenant en sauver, et elle ferait cela. Peu etre que Legolas irait parler au roi Théoden.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:38

Legolas lui donna alors une petite tappe amicale sur l'épaule et partit parler au roi . Longtemps il fut dans la salle de trône à discuter . Personne ne savait combien d'orque il y avait dans l'armée de Saruman . Il resta donc là pendant des heures , à négocier , argumenter , ect .
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:46

Aragorn était tombé en bas du ravin . Son corp mou et fatigué flottait sur les eaux et les courants . Il finit par s'échouer sur la plage , à moitié mort . Aragorn entendit soudain une belle voix douce et claire lui parler . Quand il ouvrit les yeux , il vit brevement , le visage d'Arwen . Aragorn sentit alors une grande force parcourir son corp : il était guérit . Par contre , toujours affaiblit , il restait allongé sur les pierres dures du rivage . Soudain , des sabots apparurent devant son visage . Brego était venu le rejoindre . Le cheval lui lècha le visage et lui donnait des coups de museau . Par la suite , le beau cheval brun se pencha et Aragorn put s'agripper à sa crinière noire . Sur le dos de Brego , Aragorn chevaucha , la tête branlante , jusqu'au Gouffre . Tout près de la , il vit l'armée de Saruman en marche . Arrivait-il juste à temps ? Cette armée était composée d'au moins 10 000 orques et Ourouk-hai .

Rendu au Gouffre , Gimli vient le voir , en lui sautant dessus . Aragorn lui sourit , lui donnant quelques petites tappes dans le dos , en signes amical .

- Ou est le roi Gimli ?

Le nain lui montra la salle de trône .

(G)- Je crois qu'il y a un elfe qui sera heureux de vous revoir ! Et même plus qu'un !

Aragorn sourit de nouveau et se dirigea vers la salle . Mais , il croisa alors Gwen , faisant un face à face .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:57

Tandis que Gwen s'avéra à guérir des gens, Legolas était partit voir le roi comme elle le pensait. Il n'était toujours pas revenue, et elle avait soigner tous ceux qui pouvait l'être. Elle ne pouvait plus rien faire, et se promenait parmis le monde. Mais soudain elle fit un face à face avec un homme, qui normalement aurait du être mort. C'était Aragorn! Oui le même Aragorn qui était tombé en bas d'une falaise. Quel choc elle eut! C'était incroyable. Pourtant elle était vraiment heureuse de le revoir. Elle se jeta dans ses bras pour le serrer contre elle.

-Oh monsieur Aragorn que je suis heureuse de vous revoir! Je croyais... je pensais... que vous étiez mort!

Elle le lâcha enfin, pour le regard avec un grand sourire. Elle savait que Legolas serait vraiment heureux et content.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:00

Il sourit et regarda le regard pétillant de l'elfe .

- Je croyais l'être moi aussi ! Mais , l'heure n'est pas à la fête . Peut-être un autre jour .

Il se pencha vers elle , lui murmurant pour ne pas que les autres entendent .

- L'armée est en route , près de 10 000 , au minimum . Je dois voir le roi .

C'est que Legolas arriva et le vit . Aragorn s'en approcha .
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:04

Legolas crut rêver : Aragorn ! Il le vit s'avancer alors , ce n'était pas un rêve , ainsi que Gwen avait les yeux pétillant . Le regard neutre ils se regardèrent droit dans les yeux .

- *Le ab-dollen . *

( Tu es en retard )


Il jetta un bref regard sur l'acoutrement d'Aragorn .

- Tu à l'air horrible .

Tout deux partirent à rire et se serrèrent la main . Alors , Legolas sortit de sa poche le collier d'Arwen . Le regard du rôdeur devient plus sérieux et prit le bijoux . Son regard attérit alors sur l'elfe .

(A)- *Hannon le .*

( Merci )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:08

Gwen perdit ses yeux brillants. Aragorn et Legolas s'échangèrent quelques mots en elfique. Elle se sentit alors plus dans le coup. On dirait qu'ils avaient prévus cela. Ils semblaient que cela avait été prévue. Gwen sentit une rage immense l'envahir. Elle regarda les deux hommes rires et Legolas remettre le collier à Aragorn. Pour l'elfe s'en était trop. Cependant elle ne dit rien et réussit à faire disparaitre ses sentiments au fond de son coeur. Elle paniquait surement pour rien, mais elle ne pouvait pas s'en empecher. Elle avait été par Saruman et elle interpretait souvent mal des réactions. Mais elle ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:00

Legolas laissa donc Aragorn passer , pour qu'il puisse aller voir le roi . Voyant que Gwen semblait déconcertée , il alla la voir .

- Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Éowynn

Éowynn


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Au Rohan

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:44

Éowyn se leva brusquement et courut dans la salle principal , ne voyant pas Aragorn nulle part . Voulant absolument comfirmer sa thèse - non qu'elle ne croit pas les paroles du nain - elle tenta de trouver l'elfe blond . Bien entendu , elle le trouva près d'un mûr de pierre . Il parlait à cette autre elfe qu'Éwoyn avait guérit : Gwen . Pour l'instant , le joie étant trop forte , elle ne porta pas attention à la discution engager entre les deux elfes et elle s'interposa .

- Désolé de vous déranger , Messir Legolas , mais je voulais savoir si ... si c'était vrai que Messir Aragorn était de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:50

Legolas , interromput par la Dameoiselle Protectrice du Rohan , se retourna , coupant ainsi sa discussion avec Gwen . Il vit que la dame semblait nerveuse , mal à l'aise et contente à la fois . Quand elle lui demanda des nouvelles d'Aragorn , Legolas sourit .

- Oui , gente dame , le seigneur Aragorn est de retour . Il est dans la salle de trône , avec votre oncle .

Celle-ci frissonna , trop contente . Pourtant , elle contena sa joie . Se fit au tour de Legolas à poser une question .

- Puis-je vous demander quelque chose ?

(É)- Tout ce que vous voudrez , messir .

- J'aimerais savoir si Saerwen est réveillé , et si elle va bien .

(É)- Oui . Elle s'est réveillé il y a de cela quelques minutes . Je dois avouer qu'elle est sous le choc mais physiquement , Saerwen va bien .

- Merci beaucoup .

Legolas s'inclina un peu , en signe de respect .

(É)- C'est moi qui vous remercie .

Elle s'inclina à son tour , courant vers la salle de trône à la recherche d'Aragorn .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gouffre de Helm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the Ring :: Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser