Lord of the Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gwen se repose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Gwen se repose Empty
MessageSujet: Gwen se repose   Gwen se repose Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:00

Après toute cette cacaphonie, Gwen avait été installer ici. Cette pièce était chaleureuse, mais tellement vide pour la pauvre magicienne qui ne savait plus du tout ou elle en était. Elle était dans le coma. Mais plus pour longtemps, car une voix de fille s'adressa à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Éowynn

Éowynn


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Au Rohan

Gwen se repose Empty
MessageSujet: Re: Gwen se repose   Gwen se repose Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:59

Après tout ces incidents et évennements , la Dame du Rohan ne savait plus ou en donner la tête ! Premièrement , son oncle , le roi Théoden , avait été endormi pendant longtemps à cause du Magicien Blanc . Mais , un autre évenemment se produisit : un autre magicien blanc , qui se trouvait à être Gandalf le Gris , fit une appariton assez spectaculaire dans la salle de trône et délivra son oncle du mauvais sort . Éowyn rencontrit aussi Aragorn , fils d'Arathorn , héritier du trône du Gondor . Il y avait avec lui un nain , Gimli , fils de Gloïn et Legolas , fis de Thranduil de la Forêt Noire et finalement , Saerwen , l'elfe sans royaumme. Un homme , un magicien , un nain et deux elfes dans le château de Meduseld ? Et en plus , ils apportaient avec eux de graves nouvelles : l'ennemi était à leurs portes .

Mais , avant qu'ils aient pu faire quoi que ce soit , il y eu un incident près du château , une elfe , Gwen , avait été trouvé et la suite serait trop longue à expliquer . Maintenant , Aragorn , Gimli et Saerwen était en mission pour réccupérer l'autre elfe , et Gwen était affaiblit . Éowyn avait comme devoir de veiller sur elle . Cette elfe ne lui disait rien de bon au départ , mais par la suite , l'histoire c'est compliqué . Elle ne porta plus de jugement à propos de Gwen et fit ce qu'elle avait a faire . Pendant quelques jours , qui semblait être des années , elle s'occupa de l'elfe pour qu'elle sorte de cet affreux sommeil .

Éowyn emmenait un autre bol d'eau et une serviette quand elle vit la jeune elfe se réveiller . Elle accourut à son chevet et la regarda . Éowyn lui mit une autre serviette froide sur le front et lui parla doucement , pour ne pas la brusquer .

- Et bien , re-bienvenu parmis nous Gwen . Est-ce que ça va ... mieux ? Comment vous sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Gwen se repose Empty
MessageSujet: Re: Gwen se repose   Gwen se repose Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:05

Gwen ne savait plus trop ou elle en était, jusqu'au jour ou elle sortie enfin de ce coma. Elle était toute perdue. Et elle fut encore plus surprise, de sentir un truc froid sur son front. Elle capta les paroles de la jeune fille.

-heu salut... allé mieux?? je sais pas... je me rappel pas de...

C'est alors que tous les évenements passés flasha dans son esprit comme si elle les revivaient en chair et en os. Elle sursauta violement.

-Legolas!!! Oh mon dieux, Legolas!! Es-ce qu'il va bien? L'avez-vous retrouver? Il faut absolument que j'aille le retrouver!

Essayant de se relever, elle était encore beaucoup trop faible, et elle retomba sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Éowynn

Éowynn


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Au Rohan

Gwen se repose Empty
MessageSujet: Re: Gwen se repose   Gwen se repose Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:17

Éowyn sentait que la jeune elfe était perdu , mais , tout d'un coup elle sembla avoir recouvert la mémoire . Éowyn la força à se recoucher et à garder son calme .

- Doucement , rester allongé et reposez vous . Vous n'êtes pas encore en état de vous levez , très chère Gwen . Pour l'autre elfe qui se nomme Legolas ... Aragorn , Gimli et Saerwen sont parti à sa recherche ils y a de cela quelques jours ... nous n'avons pas eu de nouvelles depui leur départ ...

Éowyn baissa la tête . Elle était inquiète pour Aragorn et les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Gwen se repose Empty
MessageSujet: Re: Gwen se repose   Gwen se repose Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:23

Gwen apprécia fortement comment l'humaine s'occupa d'elle. Elle était calme et tres gentille et les conseils qu'elle lui disaient était tres bénéfiques.

-Vous etes gentille... Eowynn c'est bien sa?

Elle le savait grace a Saruman qui avait fait la présentation des ennemis proches et ceux auxquelles elle aurait pu se battre. Mais maintenant c'était bien le contraire. Elle sentit alors que la pauvre femme était inquiete.

-Je vais essayer de voir si ils vont bien... Vous savez en tant que magicienne, on m'a apprit ce genre de pouvoir.

Sans plus attendre l'ancienne magicienne Maléfique fit le vide dans son esprit et voyagea a travers le temps pour voir si ils allaient bien. Elle sortit alors de sa transe le visage effrayer et les larmes aux yeux.

-Malheureusement je crains avoir de tres mauvaises nouvelles. Saruman a réussit avec l'aide du Legolas méchant de capturer Saerwen, pour la prendre elle. Quant a celui qui se nomme Aragorn il a été blesser par un dragon. Gimli est a ses cotes. Pour Legolas j'ignore ou il est, et j'aimerais aller le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Éowynn

Éowynn


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Au Rohan

Gwen se repose Empty
MessageSujet: Re: Gwen se repose   Gwen se repose Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:35

Quand Gwen lui demanda son nom , elle ne fit qu'aquieser . Elle parlait tout doucement , comme dans un murmure . Gwen lui dit alors qu'elle pouvait avoir des nouvelles des compagnons partit depuis des jours . Cela lui fit redonner espoir .

Mais , elle apporta de grave nouvelles , Saruman avait maintenant deux elfes à sa porter et Aragorn était blessé par un dragon ! Gravemment ou grièvemment ? Gimli était à ses côté mais est-ce suffisant ?

- Je dois en avoir le coeur net ... dit-elle pour elle même .

Elle se retourna vers Gwen .

- Croyez-vous être capable de vous tenir debout ? Je ne veux point vous forcez , seulement , j'ai besoin de rammener Aragorn et Gimli au château . J'irai seule si vous n'êtes pas assez rétablis .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'ou sera Legolas.

Gwen se repose Empty
MessageSujet: Re: Gwen se repose   Gwen se repose Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:24

C'était bien ce que Gwen pensait. L'humaine voulait aller retrouver ses amis. Elle lui proposa meme d'aller avec elle.

-Je serais heureuse de vous accompagner. Et mon état, va passer j'en suis sur. Je suis prete quand vous l'etes.

Se relevant précautionneusement, Gwen arrivait maintenan ta tenir sur ses deux jambes. Mais serais-ce suffisant si le dragon revenait? Et si l'ancienne Elfe Saerwen les attaquaient? Mais l'ancienne magicienne était prete a tout, juste au moins pour revoir le doux visage de Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen se repose Empty
MessageSujet: Re: Gwen se repose   Gwen se repose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen se repose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the Ring :: Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser