Lord of the Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De retour ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saruman

Saruman


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

De retour .... Empty
MessageSujet: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:23

Saruman vit le dragon revenir avec deux occupants ...

*Enfin ... se disait-il . Legolas entra avec Saerwen qui se débattait et la lança au sol .

S- Est-elle venu de son plain gré ?

Legolas leva les épaules .

L- On peut dire ça , oui .

Saruman eu le sourire au lèvres .

S- Relève toi . dit il d'une voix grave et forte .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:33

Saerwen se débattait depuis tout à l'heure, depuis que Legolas l'avait amener de force. Ils arrivairent dans l'entre de Saruman, qui lui dit alors de ce relever, ce qu'elle fit. Elle était en colère, mais elle se devait de garder son calme si elle ne voulait pas que sa tourne mal.

Saerwen - Que me voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saruman

Saruman


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:07

Saruman afficha un sourir à Legolas et celui-ci ne lui rendit pas , à la surprise de Saerwen qui les avaient regardés respectivement . Pourquoi ? Saruman avait-il dit quelque chose à Legolas ? Celui-ci semblait désaprouver .

L- Vous ne ... vous n'allez tout de même pas ... après tout ...

S- Après tout ce que tu as fait pour moi , oui , oui nous connaissons très bien la chanson . Mais maintenant , j'ai Saerwen , celle que je voulais au départ , tu n'est plus d'aucune utilité ...

Deux orques apparurent dans l'entrée du châteaux d'Orthanc , la tour de Saruman .

S- Je suis désolé Dûrion mais ... je n'ai plus besoin de tes services .
L- Vous allez me remplacer par ce Legolas ?! Mais vous êtes plus fou que je ne le croyais !

Saruman l'empoigna par le gorge , furieux .

- Qu'est-ce que la follie au juste , mon cher Dûrion . Vous auriez du y penser avant de prononcer ces mots ! Et croyez - vous vraiment que je renverrais Legolas chez lui ?

Sur ce , Il y eu une grande lumière et on vit Dûrion sortir de Legolas pour retourner la d'ou il venait : en enfer . Legolas tomba sur le sol , un peu secoué mais conscient de tout ce qui venait de se passer .

L- ( reprenant son souffle ) Qu'allez-vous faire maintenant ...?

Saruman ne lui répondit point . Il posa son regard sous les deux orques qui se tenaient toujours debout dans l'entrée de la tour , et il leur fit signe de soulever Legolas et de le retenir , ce qu'il firent .

S- Emportez-le dans les cachots ...

Les orques sourirent et l'emportirent .

L- Vous ne vous en tirerez pas comme cela Saruman !

S- Oui , oui , je connais la chanson ...

Legolas figea un instant , reconnaissant les paroles mais recommença à se débattre quelques secondes après en poussant des jurons .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:43

Saerwen regarda la scène, stupéfaite. Elle n'allait quand même pas laisser Saruman faire ça sans réagir, quand même ! Prenant son courage à deux mains, la femme elfique courrut vers le magicien blanc, lui sautant dessus pour le projeter au sol, le prenant par la gorge.

Saerwen - Laissez-le tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Saruman

Saruman


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:20

Les orques figèrent alors . Ils regardèrent leur maître , stupéfait . Legolas en profita pour se libérer de ces bestioles dégoûtante en les frappant avec ses poing par l'arrière . Ils ressurent tout deux un poig dans la figure et tombèrent à la renverse . L'elfe vient pour intervenir mais le magicien le projetta par magie avec son long bâton blanc . Il fut surpris par l'attaque et resta un moment allongé , secouant la tête . Il finit par se relevé sur ses coudes et leva la tête pour observer Saruman et Saerwen . Le magicien blanc leva la tête vers les orques qui , remient de leur coup de poing , reprirent l'elfe aussitôt , mais dix fois plus enragés . Legolas ne pu voir la suite , emporter dans les cachots les plus profond pour y mourir .

Saruman repoussa Saerwen avec facilité . Elle tomba au sol et il la regarda avec facination et pitié .

- Vous avez du cran , je dois l'avouer . Mais vous êtes aussi naïve qu'un enfant . Je suis un magicien , vous êtes une elfe . Une elfe seule je dois dire ...

Il alla se rasseoir tranquillement sur son trône , regardant toujours Saerwen , assise sur le plancher froid de la tour Orthanc .

- Croyez-vous que les gens tiennent à vous pour ce que vous êtes ? Croyez-vous qu'ils vous traite à votre ... juste valeur ? Même les pays elfique du monde , ne veulent plus de vous . Ils ne vous reste ni famille ni pays . Ni gloire , ni amis . Il ne vous reste plus rien ma chère .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:31

    Saerwen se retrouva bien rapidement assise sur le sol. La jeune femme elfique ce releva tout de même, ne cessant de fixer froidement Saruman. Qui la regardait avec fascination, mais aussi de la pitié.

      Saruman - Vous avez du cran , je dois l'avouer . Mais vous êtes aussi naïve qu'un enfant . Je suis un magicien , vous êtes une elfe . Une elfe seule je dois dire ...


    Saerwen aurait aimé répliquer, mais elle ne savait que dire. Il n'avait pas tort, c'était une elfe totalement seule, et lui il pouvait la contrôler à sa guise. C'est un magicien.

      Saruman - Croyez-vous que les gens tiennent à vous pour ce que vous êtes ? Croyez-vous qu'ils vous traite à votre ... juste valeur ? Même les pays elfique du monde , ne veulent plus de vous . Ils ne vous reste ni famille ni pays . Ni gloire , ni amis . Il ne vous reste plus rien ma chère .


    Saerwen baissa les yeux. Il avait totalement raison. Les elfes ne voulaient plus d'elle, encore moins sa mère et sa soeur, qui ont probablement décidés d'oublier son existence. Son père, elle ne savait même plus s'il était encore en vie ... Des amis ? Elle en avait ! Sur ce point, il avait tort. Elle releva la tête. Aragorn, Gimli, Frodo, Merry, Pippin, Sam et Legolas tenaient à elle ! La preuve : quand elle a rencontré Merry, pour la première fois, ils sont rapidement devenu ami. Pourquoi serait-il devenu son ami si c'est pour ce foutre d'elle ?

      Saerwen - C'est faux ! Des gens tiennent à moi ! Aragorn, Gimli, Gandalf, Merry, Pippin, Frodo, Sam et ... Legolas ! Ils tiennent à moi, comme je tiens à eux. Ils sont ma seconde famille.
Revenir en haut Aller en bas
Saruman

Saruman


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:29

Saruman afficha un petit sourire .

- Peut - être . Mais Frodo et Sam sont parti , Merry et Pippin sont parti . Les quatres hobbits ne sont peut être même plus en vie en ce moment .

Pour Legolas , je ne conterais pas sur sa survie à votre place !

Pour Gimli , ( rire ) , un si petit homme ! Facile à écraser , comme un vulgaire insecte .

Et Aragorn ... Je peux m'en charger ...

Bref , tu n'as plus d'amis Saerwen ...
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:25

    Saerwen ne savait plus quoi répliquer. Le magicien avait tellement des meilleurs répliques qu'elle ! Sa doit être plus facile d'être le méchant, parce qu'on peu répliquer des vacheries, surtout pour un vieux qu'y'avait rien que sa à faire, assied sur son trône à ce dire : hummm ... que répliquer à cette elfe ? Mais elle n'allait tout de même pas abandonner pour autant. Elle fixait le magicien blanc, froidement ( méchant combat ! ).

      Saerwen - Ils sont plus intélligents que vous ne le croyez. Ils se débrouilleront pour vous écraser !
Revenir en haut Aller en bas
Saruman

Saruman


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:44

Saruman se mit à rire , d'un rire qui ne rassurais point Saerwen . Le rire du magicien se propagea partout dans la salle et l'écho se fracassa contre les mûrs d'Orthanc . Saruman finit par la regarder de nouveau , la regardant comme on regarde un animal en cage : innocent , mais courageux à la fois et qui peut aquérir un certain caractère .

- Que vous êtes naïve ma chère , cela est une faiblesse qu'il faudra éliminer ! Surtout en captivité ! Mais vous ne l'êtes pas ici . Sachez-le . Vous pouvez partir , je ne vous ai pas forcé . Mais pensez-y : Vos ''amis'' comme vous le dites , son partit avec vous seulement parce qu'il le devait , non par choix . Ils savaient que vous étiez une traîtresse sans royaume , qui a désonnoré tout les elfes de ce monde en faisant des choses , inacceptables . Mais ce n'est pas ce que moi je crois . Je crois que vous avez du cran , et du courage . La naïveté est une chose , mais la détermination en est une autre . Je vous fait confiance , pas comme ce stupide Legolas . Non ! Lui , c'était un accident . Ce n'était pas voulu . Je vous ai ciblé immédiatement .

Il se leva et se mit à tourner autour d'elle .

- Je ne renommerai point les autres qualités que vous possédez , cela serait trop long . Mais je crois que dans le font , vous les connaissez . Sufit de les voir et les utiliser . Quand dites vous ma chère Saerwren ? Et si vous croyez que je vous ferez subir le même sort que Gwen et Legolas , vous vous trompez . Je veux que ça vienne de vous .

Ses paroles empoisonnées avaient l'air de faire effet sur la pauvre elfe ''en cage''
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:00

    Saerwen ne détâchait pas son regard du magicien, tentent de ce calmer. Il ne fallait pas qu'elle lui montre qu'elle était énervée. À n'importe quel geste brusque, elle serait prête à lui sauter dessus.

      Saruman - Que vous êtes naïve ma chère , cela est une faiblesse qu'il faudra éliminer ! Surtout en captivité ! Mais vous ne l'êtes pas ici . Sachez-le . Vous pouvez partir , je ne vous ai pas forcé . Mais pensez-y : Vos ''amis'' comme vous le dites , son partit avec vous seulement parce qu'il le devait , non par choix . Ils savaient que vous étiez une traîtresse sans royaume , qui a désonnoré tout les elfes de ce monde en faisant des choses , inacceptables . Mais ce n'est pas ce que moi je crois . Je crois que vous avez du cran , et du courage . La naïveté est une chose , mais la détermination en est une autre . Je vous fait confiance , pas comme ce stupide Legolas . Non ! Lui , c'était un accident . Ce n'était pas voulu . Je vous ai ciblé immédiatement .


    Ciblé ? Saerwen soupira. Une traitresse ... Elle le savait bien que les gens la considèraient de la sorte, mais il faudrait bien qu'ils oublient cette histoire. Saruman ce mit à tourner autour d'elle.

      Saruman - Je ne renommerai point les autres qualités que vous possédez , cela serait trop long . Mais je crois que dans le font , vous les connaissez . Sufit de les voir et les utiliser . Quand dites vous ma chère Saerwren ? Et si vous croyez que je vous ferez subir le même sort que Gwen et Legolas , vous vous trompez . Je veux que ça vienne de vous.


    Saerwen fronça les sourcils pensives. Elle leva la tête vers Saruman. Il lui demandait de trahir. Encore et toujours ... Trahir les seules personnes qui avaient témoignés du respect pour elle ? Merry l'avait rencontré bien avant que tout celà ne se passe. Il n'a jamais été obligé de lui parler ... Elle se mit alors à penser ... Son enfance ... Mais en particulier son père. Devenir une traitresse comme lui ? Finir seule pour le reste de ses jours ? L'elfe ce recula, pour faire face au magicien blanc.

      Saerwen - JAMAIS ! Je ne suis pas une traitresse ! Ce n'était que des erreurs de jeune elfe inoncent et idiot. Jamais je ne trahirais de nouveau, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Saruman

Saruman


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:16

Saruman afficha un bref sourire , ce qui surpris la jeune elfe . Il se leva et pour la première fois , Saerwen le vit grand et puissant . Sa robe blanche paraissait plus blanche que jamais .

- Oh croyez moi , vous allez être à mon service , que ça soit par la manière douce , ou la manière forte .

Il commença à s'avancer vers elle , avec son bâton qui semblait s'illuminer tout d'un coup .

- À vous de choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:21

Saerwen ce recula. Elle le voyait grand et plus puissant qu'il y a quelques instants, mais jamais elle ne serait à son service. Il faudrait qu'il l'y oblige.

    Saerwen - Jamais je n'accepterais de vous servire !


Saerwen lui cracha aux pieds, et se mit à courire.. Mais l'un des deux orcs l'atrappa avant qu'elle n'est pu s'enfuir plus loin que ... Deux mètres. L'elfe ce mit à ce débattre pour qu'il la lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Saruman

Saruman


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:29

- Alors , tu as donc choisi la manière forte ...

Saruman s'avança un peu plus vers elle , trainant a l'arrière , sa longue robe blanche qui tournait au gris . Son bâton à côté de lui , il se tient sur toute sa grandeur , face à la pauvre elfe .

- Vous désirez donc qu'il arrive la même chose qu'aux deux elfes précédent ? C'est mon dernier avertissement . Si vous n'étiez d'aucune utilité pour moi , cela ferait longtemps que vous seriez aller rejoindre votre ami ... là ou il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:42

    Saerwen ne voulait guère ce soumettre à Saruman. Il aurait beau lui demander à chaque jour de sa vie, elle refuserait. Elle se débattait tendit que l'orc la retenait.

      Saerwen - Vous êtes sourd ? J'ai dit NON ! Même si je vous suis utile, je refuse ! Je préfère être forcée que de me soumettre et trahir mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Saruman

Saruman


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:26

- Qu'il en soit ainsi !

Il pointa son grand bâton blanc sur Saerwen et celle-ci fut projettée à l'autre bout de la pièce , forcant les orques à la lâcher , bien sûr ! Saruman parla dans une langue inconnu pour l'elfe qui la fit trembler . Elle détestait cette sentation , comme si quelque pénétrait en elle . Saruman sentait sa crainte , sa douleur . Elle ressentait exatement la même chose qu'avait ressentit Gwen et Legolas . Saruman le voyait . Il en était fier .

Enfin , une accalmie semblait s'installer . Mais ce n'était que le commencement . Les deux orques sortirent de la tour , effrayé par le pouvoir du Magicien Blanc . Une aura Noire arriva dans la pièce se dirigeant incertainement vers un corp . L'âme cherchait un corp ou habiter . Saruman prononça d'autres paroles et l'âme alla directement se loger dans la pauvre elfe qui tremblait toujours .

Saruman pouvait sentir l'âme de Netholien prendre possession de Saerwen . Le Magicien Blanc afficha un sourire de réussite , une fois de plus . Quand l'elfe se releva , elle tremblait toujours et avait de la difficulté à tenir debout . Elle n'était pas complètement Saerwen , ni Netholien . L'elfe semblait complètement perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:35

Saerwen sentait quelque chose l'envahir. Une âme prenait possession d'elle. Elle agonisait ainsi, sur le sol, mais elle préfèrait souffrir plutôt de se soumettre. Elle était bien trop fidèle à ses compagnons pour les trahirs, ainsi. Finalement, le magicien blanc cessa d'agir sa magie sur elle. Tremblante, l'elfe se releva avec beaucoup de difficulté. Elle était perdue : elle avait toute sa raison, mais elle sentait deux énergies se battre en elle : son âme contre ... Une âme maléfique. Saerwen s'adossa au mur de la tour, pour finalement glisser pour se rasseoir au sol. Un affreux mal de tête surgit, ainsi qu'un mal de ventre. Elle leva ses yeux, un regard suppliant, vers Saruman.

Saerwen - Que m'arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Saruman

Saruman


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:15

- Vous ne comprenez donc pas ?

Il s'avança doucement vers elle , le bâton pointé sur l'elfe .

- Netholien ?

C'est alors que la deuxième âme prit le dessus et Saerwen devient Netholien , avec les yeux complètement noir .

- Ah ... c'est toi que je voulais voir ! As-tu rencontrer ton ami Dûrion en chemin ? Je suppose , mais il ne m'était plus utile alors , je l'ai renvoyé là d'ou il venait . Maintenant , j'ai besoin de toi , ma chère Netholien ...
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:21

Saerwen, la repiration haltenante, sentait Netholien prendre le dessus sur elle. Elle avait beau ce battre contre cette âme, rien à faire ... Elle prit le dessus sur sa raison, transphormant ses yeux bleus en noir. L'elfe, maintenant devenue maléfique, s'avança vers son maître.

Netholien - Que puis-je pour vous, maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Saruman

Saruman


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:47

- Pour l'instant , il n'y a pas grand chose à faire , je dois l'avouer . Mais , aller donc rejoindre Olrïk dans les cachots ... Cela lui ferait très plaisir je crois ... et qui sait , vous rencontreriez peut-être un vieil ami ...

Sur ce , Saruman alla se rasseoir tout doucement sur son trône , la regardant d'un regard neutre . Il n'avait plus rien à dire , pour l'instant ...

- Allez ! Mais j'aurai besoin de vous plus tard pour une tâche plus ... intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the Ring :: Mordor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser