Lord of the Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 À la recherche d'un elfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aragorn

Aragorn


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2008

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:28

Aragorn , malgré sa nuit quasi-blanche , se leva le premier . Il alla réveiller les autres et tous se préparèrent à partir . Le soleil n'était pas tout à fait encore levé et on pouvait voir une mince couleur mauve-orange-rose à l'horizon . La terre était encore humide . Quand tous furent près Aragorn attendit les indications de Galadriel mais , il n'entendit rien . Il se dit alors qu'il devait ''se faire confiance'' . Il s'acroupit et regarda les traces sur le sol : Il vit les traces clair et net de Legolas , d'habitude , il a le pas léger !

- Allons -y ! On a pas de temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:30

Saerwen se leva de bonne heure, à peine quelques minutes après Aragorn. Après avoir passé la nuit à faire des cauchemars à propos de Legolas, la jeune femme elfique ce sentait quand même assé en forme pour aller le retrouver, même que ses cauchemars la motivait plus. Elle prépara ses affaires, allant par la suite prendre un déjeûner légé et tous ce mirent en route. Comme d'habitude, Aragorn et Saerwen étaient à l'avant et Gimli traînait à l'arrière, en ronchonnant. L'elfe suivant l'homme, surveillant les alentours, ses sens en alerte. C'est alors qu'Aragorn s'accroupit, observant des traces. Saerwen se pencha pour regarder, surprise de constater que c'étaient les pas de Legolas, lui qui avait pourtant le pas légé, on aurait dit qu'il marchait furieusement, faisait exprès de faire des traces sur le sol. Saerwen regarda Aragorn se remettre en route et le suivit.

Saerwen - Aragorn, dis-moi, Legolas pourra-t-il redevenir lui-même ? Comment ferions-nous ? Nous ne somme pas pour arriver devant lui et lui dire : Redeviens-toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2008

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:36

- J'y avais déjà songé ... je ne le sais pas enocre mais quelque chose me dit qu'il n'est pas complètement transformé ...

Il pointa les traces .

- Habituellement , il a le pas si léger qu'il est très dûr de les apperçevoir . C'est comme cela pour tout les elfes . Mais là , les traces sont bien enfoncé dans le sol , comme si ce geste était délibéré ... en plus , elle ne sont pas si anciennes , elle sont encore fraîche . Il est passé ici hier soir ... Nous allons les suivres ...

Ils continuèrent à avançer . Aragorn avait l'impression de guider un groupe d'aveugule dans le noir absolu , étant lui même dans l'incapacité de voir . Ils avançaient avec aucune piste certaine , l'ennemi les suivants peut-être , et sans aucune idée de la manière de faire revenir Legolas .


Dernière édition par Aragorn le Mer 29 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:44

Saerwen continuait de suirvre Aragorn, silencieuse. La piste qu'ils suivaient semblait traitresse, et était longue. Ils s'arrêtaient la nuit, faisant bien attention pour ne pas se faire repérer par l'ennemi ( de toute façon, Saerwen pouvait sentir les énergies négatives, alors elle les avertirait ). Celà faisait plusieurs jours qu'il "chassait" Legolas. Trop de jours au goût de la femme elfique, qui commençait de plus en plus à se morfondre, imaginant le pire. Elle avait beau avancer rapidement, Gimli commençait de plus en plus à la rattraper, lui qui est lent, à force que les jours s'écoulaient et que l'esprit de l'elfe devenait de plus en plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2008

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:02

Soudainement , la piste s'arrêta devant eux . Aragorn stoppa la compagnie et se pencha pour voir les traces . Ceux-ci s'arrêtaient sec et net , comme s'il s'était volatilisé . Un carquement se fit entendre dans les arbres et des feuilles tomba . Aragorn n'eut pas le temps de se relevé que quelque chose lui sauta dessus : c'était Legolas ! Il le prit par les épaules avec une telle force et projetta Aragorn ... quand même assez loin . Trop loin pour un elfe . Aragorn se releva . Il s'avança vers lui mais il le refrappa et il retomba . Legolas avait un grand sourire pendu à ses lèvres . Il regardait la scène avec plaisir ; ses yeux étant complètement noir . Aragorn vient pour se relevé mais Legolas mit son pied sur sa poitrine , le clouant au sol . Il sortit même son arc et se préparait à tirer quand Aragorn hurla :

(A)- Daro i ! Daro i ! Lasto ! Im Aragorn ... Im melon !

( Arrête ! Arrête ! Écoute ! Je suis Aragorn ... ton ami ... )

Il sembla figer pendant quelque instant . Il hésitait ...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:02

Legolas arrêta pendant un instant .

* Je connais cette voix ... je connais cet homme ... et les deux autres me semblent familier , également ...*

* Non ! Ils ne sont pas des amis , mais des ennemis ! Tu les a vu avant , certes , mais ils ont essayé de te tuer !

- Non c'est faux !
- Si , c'est vrai , tue - les !
- Non ...
- Tue - les !
- Non , je ne peux pas !
-Tue-les !!!
- Ahh ! *


Il mit sa tête dans ses mains et essya de faire taire les voix . Son arc tomba et Aragorn put se relever .

A- Comba-le Legolas , tu peux le faire ! Il n'est pas le plus fort !

Mais , tous s'arrêtèrent pour se tourner vers le ciel : un immense dragon noir fonçait sur eux .

A- Mon dieu ...

Les yeux de Legolas redevienrent noir et il ''appela'' le dragon . L'elfe rammassa son arc et son quarcois . Il attendit que le dragon vienne le chercher . Quand celu-ci eu les pieds au sol , Legolas se dirigea vers lui .

A- Je ne te laisserai pas faire !

Aragorn sauta sur Legolas . Celui-ci se débattaient de toute ses forces ( qui étaient trop pour un elfe )

A- Searwen ! Gimli ! Le dragon !

Aragorn continua d'essayer de retenir le plus qu'il pouvait l'elfe , pendant que les autres tentaient d'éloigner le dragon . Mais les effort fut vaint car Legolas se libéra de l'emprise d'Aragorn et se mit à courir vers le dragon . La bête arrêta alors de se défendre contre l'elfe et le nain ( qui eu aussi avaient arrêté ) pour embarquer Legolas sur son dos. Aragorn sortit son épée et commença à égratigner les pattes du dragon . Mais Legolas encorcha une flèche et tira sur le bras d'Aragorn qui , en poussant un cris , laissa tomber l'épée . Le dragon voulu le tuer mais Legolas ( va savoir pourquoi ) l'en empêcha .

- Daro i Orthenaken ! Sad man Insengard , noro im !

( Arrête Orthenaken ! Direction Isengard , et plus vite ! )

Le dragon s'envola alors à toute vitesse vers l'Insengard .
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2008

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:11

Aragorn lâcha alors l'épée et tomba sur le sol , une flèche dans le bras . Il gisait là quand Gimli et Saerwen vient le rejoindre .

- Je l'ai laissé tombé ...
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:52

Saerwen et Gimli avaient été obligé de regarder Legolas et Aragorn se battrent, impuissants. Que faire ? S'ils s'imposaient dans la bataille, est-ce que l'elfe allait se mettre tellement en colère qu'il allait tenter d'utiliser ses pouvoirs ? Quand il sortit son arc et une flèche, la femme elfique sortit son propre arc et Gimli s'arma de sa hache : n'importe quel autre geste brusque les obligerait à le menacer. C'est alors que Legolas lâcha son arc, pour commencer un « combat mental » contre Saruman qui tentait de le contrôler. Un dragon arriva alors, sous les yeux des deux elfes, de l'homme et du nain, les effrayants, sauf Legolas qui appela le dragon, qui alla se déposer, et ce dernier ce mit à ce diriger vers lui. Aragorn lui sauta dessus, mais ce fut peine perdue : Saerwen et Gimli tentaient d'éloigner le dragon, mais il ne bougeait pas, les flèches que l'elfe lui envoyait ainsi que les coups de hache que lui donnait le nain ne semblaient pas lui faire un grand effet : il était bien trop gros. De plus, Legolas réussit à se défaire de l'étreinte de son ami, qu'il ne reconnaissait plus, et quand celui-ci égratigna les pattes du dragon, l'elfe lui tira une flèche dans le bras, s'enfuyant sur le dos du dragon, volant vers Isengard.

Saerwen déposa son arc, ses flèches et son épée pour s'approche d'Aragorn, suivit par Gimli. Elle fit coucher l'homme, tentant en même temps de le rassurer.

Saerwen - Non, tu as essayé ... Nous allons avoir notre revanche, et nous allons retrouver Legolas, je te le promets.

L'elfe, qui si connaissait un peu en médecine, arracha la flèche du Bras d'Aragorn d'un coup sec, le sang sortant de la plaie. Elle se tourna vers Gimli.

Saerwen - Gimli, va donc chercher des feuilles d'Arghatus.
Gimli - Des feuilles de quoi ?
Saerwen ( soupire ) - Ce sont des plantes, dont les feuilles sont vertes avec quelques tâches oranges ... Tu reconnaîtra ses plantes : elles ont des fleurs qui, au début, son bleu mais finissent rose. Tu comprends ?
Gimli - Oui, j'y vais de ce pas !

Le nain partit au pas de course, tandis que Saerwen remontait la manche d'Aragorn, déchirant un morceau de tissus du bas de sa robe brunâtre ( sa robe finit à ses genoux et elle porte des pantalons bruns en dessus ... ) pour empêcher que le sang coule un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2008

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:13

En se faisait guérir , Aragorn voulut parler mais sa respiration était rapide et il avait de la dificulté à articuler .

- Ça va aller , ça ne fait presque plus mal .. AH ! Doucement par exemple ... J'ai entendu ce que Legolas a dit , avant de partir , au dragon . Il lui a demandé de ne pas me tuer mais en ce moment même , il vole vers l'Isengard . C'est trop tard ... il est parti Saerwen ... partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:12

Gimli revient quelques instants plus tard, avec les feuilles d'Arghatus. Saerwen les déposa sur le tissus déchiré de sa robe, tâché de sang, pour ensuite les déchirer en petits morceaux. Elle entoura alors la blessure d'Aragorn avec le tissus, qu'elle attacha : ses feuilles serviraient à guérir la blessure plus rapidement, ainsi que la désinfecter.

Aragorn - Ça va aller , ça ne fait presque plus mal .. AH ! Doucement par exemple ... J'ai entendu ce que Legolas a dit , avant de partir , au dragon . Il lui a demandé de ne pas me tuer mais en ce moment même , il vole vers l'Isengard . C'est trop tard ... il est parti Saerwen ... partit ...

Partit ? Oui. Mais trop tard ? Non. Legolas luttait toujours, dans son être, contre Saruman. Il y avait moyen pour qu'ils guérissent leur ami. Seulement, ce ne serait pas un remède, n'y même la magie qui le guérirait. La destruction du pouvoir du magicien maléfique, ou bien la force mental de l'elfe. Pour l'instant, il était à Isengard, mais Saerwen était sur que Saruman voudrait l'utiliser, surment pour tester sa fidélité. Mais ce qu'il ferait avec lui ? L'elfe était certaine qu'il l'utiliserait contre eux, surment contre Gwen pour se venger de sa traîtrise. Peut-être que s'ils réussissaient à capturer Legolas, ils pourraient réussir à le faire redevenir comme avant ...

Saerwen ne voulait guère perdre espoir. Elle ne voulait pas perdre Legolas.

Saerwen - Saruman voudra certainement utiliser Legolas contre Gwen, par vengeance. On pourrait en profiter pour l'attraper et tenter de « l'aider », si l'on veut, à lutter contre Saruman. Sinon, nous n'aurons pas le choix d'attendre la défaite du magicien pour que Legolas revienne vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:51

Le dragon volait tellement vite qu'un aller-retour d'Isengard au Rohan se faisait en quelque minute . Othnaken semblait avoir apprivoisé Legolas . Il arriva alors et vit que le type qu'il avait tiré s'était relevé et semblait pouvoir utiliser son bras de nouveau . Humm ... faiblesse à utiliser ... Il atterit donc avec son dragon et s'approcha d'Aragron . Il parla en elfique :

L- Mara aurë ... Aragorn . Im lhaew Saerwen

(Bonjours ... Aragorn . Mais je suis ici pour Saerwren . )

A- Im gosta baw , Legolas .

( J'ai bien peur que non Legolas )

Celui-ci sourit . mais son sourire s'effaça . Legolas ... ce nom lui disait quelque chose ...

A- Oui , c'était ton nom .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:59

C'est alors que, sous les yeux grands ouverts de Saerwen, que le dragon se déposa, Legolas en descendant. En le voyant, la femme elfique aurait aimé aller lui sauter dans les bras, mes ses yeux étaient noirs, toujours et encore, elle fit alors un mouvement de recule. L'elfe s'approcha d'Aragorn.

Legolas - Mara aurë ... Aragorn . Im lhaew Saerwen.

Saerwen se figea. Euh, pardon ? Avait-elle bien compris ? Il était venu pour elle, pour la tuer. Alors, pourquoi il n'agissait pas maintenant pour ensuite partir vers son maître ? Aragorn discutait avec Legolas ( enfin, discuter ... il lui a dit deux phrases ... --' ), et l'elfe semblait surpris d'entre son nom. Saerwen hésitait à s'approcher de lui, après tout, il lui voulait sa peau.

Saerwen - Oui, Legolas. Tu ne te souviens donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:11

Legolas sembla perdu .

L- Non , mon nom est Dûrion , c'est le maître qui l'a dit .

A- Dûrion ! Mais cela veut dire ''l'homme des ténèbres'' et tu es loins de l'être ! Tu es Legolas de la Forêt Noire ! Tu nous a aidé à combattre les forces du mal , pas en devenir un !

L- Non ... je ... m'appel Dûrion ...

Il baissa la tête , comme en proie d'une autre migraine . Quand il releva la tête , ses compagnons purent voir de nouveau ses yeux bleu clair .

L- A... Aragorn ? Sae... Saerwen ? Gimli ! ... Qu'est-ce qui ...

Il sembla réaliser se qui arrivait .

L- Il ... il faut que vous m'aidiez ! Il prend possession de moi très rapidement , il ...

Aragorn s'en approcha et mit ses mains sur les épaules de l'elfe .

A- On ne te laissera pas tomber , je te le promet .

Les yeux de l'elfe avait l'air désespéré et triste . Il sembla soudain proie d'une autre migraine .

L- Ne ... ne me laissez pas ... tomber , je vous en prie ... n'abandonnez pas ...

A- Je te le jure ! Je te le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:16

Saerwen ne quitta pas du regard Legolas pendant qu'il parlait. Dûrion ! Il avait dit s'appeler Dûrion ! L'elfe fit un petit saut, poussant un petit cri de surprise. Dûrion ... C'était le nom de son père. Ce traître, banni de Rivendel, qu'elle avait décidé de venger, mais qui n'avait fait que lui faire toucher le fond et dont, maintenant, elle avait honte. La femme elfique rougit, s'approchant de Legolas qui était maintenant prit d'une atroce migraine. Elle le serra contre elle ( pense pas croche, c'est pour le consoler ).

Saerwen - On te le promet, Legolas, on réussira à ce débarrasser de l'emprise que Saruman a sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:31

Legolas sentit l'étreinte de Saerwen mais finit par ne plus la sentir du tout . Ses yeux redevienrent noir et il sentait un vague désir de tuer Saerwen . Malheureusement , Aragorn vit les yeux de Legolas changer . Il l'a prit par les épaules et la tira par en arrière .

A- Attention !

Legolas , furieux d'avoir encore échoué à cause de cet homme, décida d'utiliser ses pouvoirs . Il attira Saerwren avec sa magie et mit son bras autour du coup de l'elfe , face aux autres .

L- Un simple geste , mon très cher Aragorn , et s'en est fini de la pauvre petite Saerwen .

A- Pourquoi veux-tu donc la tuer Legolas ?

L- Dûrion ! C'est Dûrion ! Et c'est le maître qui me l'a ordonné ! Il voulait l'avoir elle au départ pour assisstante ...

A- Pantin tu veux dire ...

L- Peut importe , et ce stupide de ... Legolas comme vous l'appelez , c'est planté devant . Maintenant , il veut l'avoir elle , et Gwen . Sauf que Gwen , il l'a veut morte .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:46

Saerwen fut surprise quand Aragorn la recula en arrière. Mais quand elle vit les yeux de Legolas, elle comprit immédiatement. Mais l'elfe usa de ses pouvoirs pour la ramener vers lui, la retenant par le cou avec son bras. Saerwen ne comprenait pas. Pourquoi voulait-il absolument la tuer ? Elle ne comprenait rien ! Elle observa les deux hommes parler entres eux. Maintenant, elle ne comprenait plus ... Legoals disait qu'il voulait la tuer, et ensuite il disait que Saruman la voulait. Non, mais, qu'il se décidait ! Enfin, elle n'allait pas en discuter longtemps. Saerwen, pour s'en sortir, donna un coup de pied sur le genoux de l'elfe, mit son pied derrière le sien et lui fit une jambette, après lui avoir mordue le bras ( mon dit, elle devient canibale ! ) pour qu'il lui lâche le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:53

Legolas tombit dans le piège de Saerwen et tomba à la renverse . Il se releva , secouant la tête .

L2- Saruman voulait t'avoir à une seule condition : que tu acceptes . Sinon , il m'a dit d'utiliser l'autre méthode . Je crois que je vais m'en tenir à la deuxième .

Il se trouna vers Orthnaken ,

L2- Orthnaken , Dago hon ! Dago hon !

( Orthnaken , tue-les ! Tue-les ! )

Le dragon poussa un cris strident , ressemblant étrangement aux cris des Nazgûls . Il s'élança alors sous le sourire de Legolas .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:48

Même sous la torture, Saerwen aurait refusé de travailler pour Saruman. C'est alors que le dragon fit son apparition. Empoignant rapidement son arc, elle laisserait le nain et Aragorn ce débarrasser du dragon, elle s'occuperait de Legolas. Elle avait sa flèche pointée droit vers lui, l'air menaçante.

Saerwen - Je te jures, Legolas, fait rappliquer ton dragon où je te tires une flèche, je n'hésitarais pas.

Bien sûr, Saerwen devait parfois bouger pour éviter de se faire piétiner par ce maudit dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:08

- Je ne crois pas non !

Il utilisa son pouvoir pour projetter l'arc de Saerwen qui revola loin d'elle .

- Tu as une autre idée maintenant que d'essayer de me vaincre ? Il serait plus résonnable de se rendre ma pauvre , car le dragon n'a jamais laissé aucun survivant pendant ses attaques . Tout les membres de chaque armée ont péris sous ses griffes . Alors se n'est sûrement pas une elfe , un nain , et un homme qui vont le vaincre ! Ils vont mourir ! Tu as le pouvoir de les sauver ! Un simple mot et il vivront . Que pense tu de Gimli mort ? Cela serait triste . Quant à Aragorn ? Il ne reverrait plus jamais Arwen , qui lui a pourtant fait dont de son immortalité . Cela sera - t - il en vaint ? Oui , s'il meurt , elle aura fait cela pour rien . Et Legolas ? Il ne vivera plus jamais si tes petits copin meurent !

Là , il marquait des points ...
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:00

Saerwen écouta le discour de Legolas, et leva les yeux vers le dragon, tournant la tête vers Aragorne t Gimli. Elle était prise ... Elle n'avait pas vraiment le choix : Saruman marquait bien des points. C'était ça, où ses amis sacrifiaent leurs vies et leurs avenirs pour rien. Elle poussa un soupire, s'approchant de Legolas.

Saerwen - Si je n'ai guère le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:00

Gimli observait Saerwen et Legolas à tour de rôle. Ils avaient déjà perdu l'un des deux elfes, pas question que la femme elfique rejoigne les rangs de Saruman, qu'elle est ou non le choix !

Gimli - Saerwen, ne fait pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Avec Aragorn , Saerwen et Gimli

À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:20

Au moment ou Gimli criait , le dragon lui donna un coup de patte ... qu'il évita de justesse . Legolas emmena Saerwen de force avec lui et le dragon rappliqua . Legolas et Saerwen partirent ensemble vers l'Isengard , laissant Gimli et Aragorn bredouille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un elfe   À la recherche d'un elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the Ring :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser