Lord of the Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que de mauvaise nouvelles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Elrond

Seigneur Elrond


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2008

Que de mauvaise nouvelles ... Empty
MessageSujet: Que de mauvaise nouvelles ...   Que de mauvaise nouvelles ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:49

Elrond avait reçu le message de Saerwen et Gimli , qui semblait urgent . Il décida d'aller seul dans la forêt , sans sa garde . Il attendit patiemment et ils les vit finalement arrivé .

- Sachez que cela est une mauvaise habitude que d'être en retard , mademoiselle Saerwen . Mais je vous pardonne vu les circonstances .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Que de mauvaise nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Que de mauvaise nouvelles ...   Que de mauvaise nouvelles ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:54

Saerwen et Gimli étaient arrivés en retard au rendez-vous, et ils eurent droit à un petit sermon de la part d'Elrond. L'elfe savait très bien qu'il ne l'aimait pas, donc elle ne passa aucun commentaire sur sa remarque, étant habituée. Elle s'apprcoha d'Elrond.

Saerwen : - Elrond, nous avons besoin de votre aide. Notre ami Legolas a été attaqué et personne ne peut le guérire, seul votre magie le peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Elrond

Seigneur Elrond


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2008

Que de mauvaise nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Que de mauvaise nouvelles ...   Que de mauvaise nouvelles ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:00

- Oui en effet , vous l'avez dit dans votre lettre . Je vais certe y aller , ne vous inquiétez point pour cela . Seulement , je ne suis pas sûr que ma magie se compare à celle de Saruman le Blanc . Bref ... j'irai .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Que de mauvaise nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Que de mauvaise nouvelles ...   Que de mauvaise nouvelles ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:10

Saerwen ne savait comment le remercier. Elle était si ravie. Un peu plus et elle se jetait à ses pieds pour lui embrasé les mains, mais il falalit quand même qu'elle garde sa dignité devant Gimli ( il pourrait très bien ce moquer d'elle pour le restant de ses jours ). Et puis, elle était trop orgueilleuse envers Elrond pour vouloir le faire. Elle se contenta de lui faire un mince sourire ( sourire envers lui qui était rare ! ), et de s'incliner légèrement, obligeant le nain à faire comme elle en lui lançant un regard froid.

Saerwen : - Merci, Seigneur Elrond, je vous en serais éternellement reconaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Elrond

Seigneur Elrond


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2008

Que de mauvaise nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Que de mauvaise nouvelles ...   Que de mauvaise nouvelles ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:33

- Ne le soyez pas trop vite . Je ne sais point si je serai capable de guérir votre ami , mais , gardns espoir . Bon , alors , tous au Rohan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de mauvaise nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Que de mauvaise nouvelles ...   Que de mauvaise nouvelles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de mauvaise nouvelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the Ring :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser