Lord of the Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La séparation

Aller en bas 
+5
Gimli
Frodo
Saerwen
Legolas
Aragorn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frodo

Frodo


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:43

Frodo sarrêta et se tourna vers Aragorn.

« - Mais pouvez-vous me protéger de vous ? »

Il lui montra alors l'anneau, fixant le rodeur avec des yeux suppliants.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:48

Aragorn dut étonné de sa réponse . Il fixa un instant l'anneau... si bel objet ... si déstructeur ... Soudain , il entendit une voix , un murmure plutôt , provenir de l'anneau . La voix était rauque et grave ...

- Arrragorn ...

Il sortit de sa rêverie et s'approcha de Frodo , qui était incertain . Aragorn approcha sa main de l'anneau , très lentement . Frodo eu des doutes . Mais le Rôdeur se pencha tranquillement vers le hobbit , pour être à sa hauteur , et lui referma la main .

- Quand , je fais des promesses , j'ai l'habitude de les garder , Frodo . Mais je dois avouer , que cela ne puis continuer ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Frodo

Frodo


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:50

Frodo regarda Aragorn, les yeux se remplissants de larmes. Il était si inquiet de tous les événements qui se passaient, il savait très bien qu'il n'avait pas le choix de partir, d'abandonner ses amis pour continuer sa quête seul. Il n'avait pas le choix.

« - Prenez soin des autres, surtout de Sam'. »
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:59

- Oui . Et des autres également . Je ne laisserais rien leur arriver .

Aragorn se releva , surpris par des bruits de pas lourds qui arrivaient sur eux . Les Orcs étaient là ... Il se retourna vers Frodo , en sortant son épée de son fourreau . En la sortant , il y eu un bruit métalique dont l'écho se retentit dans toute la forêt . Le cris des orcs vient s'y rejoindre . C'était la fin de l'après - midi et la longue épée d'Aragorn brillait sous le soleil , comme un chevalier prêt à combattre , ou plutôt , un futur roi . Il regarda Frodo une dernière fois .

- Je fut honnoré de vous avoir rencontré , Frodo Baggins de la Compté . Maintenant ... partez , vite ! Courez , sans vous retourner !

Frodo partit donc . Ce fut la dernière fois qu'il le vit , pour un long moment . Aragorn se retourna vers la horde d'orcs qui fonçaient sur lui . Il se mit à se battre , comme il ne s'était jamais battu .
Revenir en haut Aller en bas
Frodo

Frodo


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:03

Frodo s'enfuit alors, s'enfonçant dans le forêt, se sentant tout de même mal d'abandonner ainsi Aragorn. Il savait que des Orcs allaient certainements le suivre. Mettant l'anneau dans sa poche, il alla se cacher derrière un arbre, effrayé et inquiet pour les autres. C'est alors qu'il vit Merry et Pippin cachés derrière une haie.
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Dans la Compté avec Pippin ^^

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:19

Merry avait attendu longtemps avec les autres sur la rive pendant qu'Aragorn allait chercher Frodo . Tous s'inquiétèrent pour lui , en particulier Sam . Soudain , Legolas sentit les orcs approcher . Il donna l'ordre à tous de se cacher . Merry et Pippin allèrent se caher dans une haie et Sam derrière un arbre . Legolas , Gimli et Saerwen partirent à la recherche d'Aragorn et Boromir , don on avait entendu les cris plutôt . Ils avaient attendu longtemps derrière la haie quand ils entendirent des bruits d'épées . Une bataille s'était engagée et Legolas , Saerwen et Gimli avait été rejoindre les deux autres hommes . Merry et Pippin virent soudain Frodo courir comme si le diable était à ses trousses ( ce qui est le cas ) . Il le virent aussi se cacher derrière un arbre et Sam ne le vit pas arrivé . Seul les eux inséparables l'avaient vu . Merry lui murmura , en faisant des gestes :

- Vient ! Vient te cacher ici Frodo !

Celui ci ne fit que les regarder , l'air triste . Apart cela , il ne broncha pas . Pippin continua de l'appeler , ne sacahnt pas pourquoi il ne venait pas . Celui ci le lui demanda à vois basse .

- Il s'en va ... répondit Merry , avec un soupçon de tristesse dans a voix . Les quatres hobbits avaient vécu tellement de chose ensemble qu'il était toujours dûr de se séparer . Merry pensa soudainement à Sam , quand il apprenderait la nouvelle ...

- Il faut faire une diversion ...

Merry et Pippin sortirent de la haie et se mirent à agiter les bras dans tous les sens en hurlant . Merry se tourna vers Frodo .

- Cours Frodo ! Cours ! Va t'en !

Ensuite , les deux hobbits se tournèrent vers les orcs qui arrivaient .

- Hey ! Par ici ! Venez par ici ! crièrent - ils en coeur .

Les orcs se détournèrent alors de Frodo pour se diriger vers Merry et Pippin .
Revenir en haut Aller en bas
Pippin

Pippin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : À la Compté avec Merry ^^

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:04

Dès que les Orcs se mirent à courire vers eux, les deux hobbits prirent leurs jambes à leurs coups, tout en continuant de leurs faire des signes. Pippin faisait des signes avec ses bras pour qu'ils ne détournent jamais leurs regards d'eux et laissent Frodo tranquille. Il jetait parfois quelques regards à son cousin.

« - Hey, sa marche ! Sa marche ! » disait-il, à Merry, sur un ton un peu trop enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Dans la Compté avec Pippin ^^

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:16

Merry se retourna vivement vers Pippin qui s'était arrêté pour admirer ces stupides orcs qui marchaient à fond dans leur plan . Il l'empoigna par le bras , l'entraîna avec lui .

- Je sais , j'ai vu que ça marchait . Maintenant cours !

Ils courent le plus vite qu'ils purent . Les orcs couraient assez vite mais les hobbits les distancèrent facilement . Mais , il arrivèrent dans un cul-de-sac . Ils étaient cernés . Merry et Pippin se collèrent côte à côte , priant le ciel pour que quelqun leur vienne en aide . Soudain , surgissant de nul part , Boromir s'attaqua à tous les orcs qui étaient là . Il prit son cor et sonna . Tous entendirent son appel mais ils étaient très loin . Il se mit donc à se battre . Mais soudain , le chef des orcs , caché derrière un arbre , sortit son arbalète et tira sur Boromir . En voyant cela , Merry sembla arrêter de respirer . Regardant Boromir , une flèche plentée en plein dans le ventre . Boromir sembla s'étourdir et vacillier . Mais il continua de se battre , en poussant des cris de rage . Il en tua plusieurs mais le chef de orcs lui tira une autre flèche , qui finissa son chemin un peu plus haut que l'autre . ''Cette fois , c'est terminé'' , se dirent Merry et Pippin , qui regardait la scène , horrifiés et bouche bées . Comme de fait , Boromir tombit à genou sur le sol sec de la forêt . Mais , à la surprise des hobbits , il se relèva en criant plus fort et tuant plusieurs orcs . Mais , le chef tira une autre flèche qui lui alla droit au coeur . Boromir soupira , sous l'effet de la troisième flèche qu'il avait dans le corp . Il retombit à genou , le regard perdu dans le vide . Merry et Pippin restèrent là un moment , la bouche ouverte . Après une longue hésitaion , les deux hobbits brandirent leurs petites épées et se ruèrent sur les orcs en hurlant . Mais , comme c'était perdu d'avance , les orcs les prient sans aucune difficultés , et les emportèrent , loin de Boromir , qui , sentait la fin approcher . Merry et Pippin furent captifs des orcs et la dernière chose que Merry vit lui glaça le sang : le regard perdu de l'homme du Gondor , qui avait sacrifié sa vie pour la sienne et celle de Pippin .
Revenir en haut Aller en bas
Boromir

Boromir


Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:26

En voyant les deux hobbits se faire poursuivre par les Orcs, Boromir s'était précipité devant eux, voulant les prétéger. Il en tua quelques uns, mais il prévu pas qu'un Orc était armé de flèches. Il lui en tira une, mais il résista, voulant absolument protéger les hobbits, voulant se repentir de ce qu'il avait fait à Frodo. Il continua donc et reçu une deuxième flèche dans le corps. Il tomba sur ses genoux, mais il continua tout de même. C'est là qu'il en reçu une troisième. Il lâcha son épée, étant trop faible pour se battre. Merry et Pippin se firent prendre par deux Orcs. L'orc en question armé de son arc et ses flèches s'avança vers lui, se préparant à lui en tirer une au visage. Soudain : Aragorn, sans prévenir, commença à se battre contre cet orc sans coeur ! Boromir s'éffondra sur le sol humide couvert par les feuilles de l'automne, incapable de rester debout plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:30

Aragorn vit l'orc , prêt à tirer sur Boromir . Il sauta sur l'orc et se mit à le battre . Celui ci était fort mais Aragorn eu le dessus : en lui coupant la tête ! Il se retourna et vit Boromir allongé sur le sol . Legolas , Gimli et Saewren arrivèrent en trombe à l'arrirère de lui . Le rôdeur s'empressa d'aller voir Boromir . Il se pencha sur lui . Aragorn ne savait que faire . Il sentit une genre de ''boule'' lui montait dans la gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Boromir

Boromir


Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:33

Boromir, qui sentait ses dernières minutes arriver, fixait Aragorn en tremblant. Il se sentait si mal, si faible. Les larmes lui montaient aux yeux. Il prit ses mains dans les siennes.

« - Ils ... Ils ... Ils sont prit les petits ... » dit-il, à mi-voix.

Il respirait fortement et rapidement, comme s'il avait peur de perdre son dernier souffle immédiatement.

« - Je ... Je ... J'ai laissé Frodo s'enfuir ... Je lui ai fait peur ... Je ne voulais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:36

- Non , ce n'est pas votre faute . Il m'a expliquer la situation et ... il a compris que vous n'étiez pas vous même . Il est hors de danger maintenant . Et ne vous inquiétez pas pour Merry et Pippin , nous poursuiverons le troupeau d'Urûk - haï sans relache . Nous ne les abandonnerons pas .

Aragorn voulut enlever les flèches du corp de Boromir mais celui ci l'en empêcha .
Revenir en haut Aller en bas
Boromir

Boromir


Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:39

Boromir l'empêcha de lui enlever l'une des flèches. Il était trop tard, et en enlever une ne ferait que réduire sa vie un peu plus.

« - Non ... C'est trop tard. »

Il serra de plus en plus ses mains dans les siennes, les larmes aux yeux en fixant Aragorn.

« - Mon roi. Mon capitaine ... »

Et se furent les derniers mots que le fils de l'intendant du Gondor prononça ...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:43

Aragorn mit l'épée de Boromir sur lui , refermant les bars de celui ci sur la belle épée du Gondor . Il embrassa son front , comme la tradition le voulait .

- Repose en paix , Boromir , fils de Denethor , du Gondor ...

Il avait les larmes aux yeux . Ils le mirent dans un des bateaux , accompagner de tout ses effets et laissèrent les flots emporter l'homme courageux et fier , du Gondor .
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:44

Pendant ce temps , Sam courrait à travers la forêt , cherchant son maître .

- Frodo ! Frodo !
Revenir en haut Aller en bas
Frodo

Frodo


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:47

Frodo avait quitté le combat depuis un long moment déjà. Sur le bord de la rivière, il fixait l'anneau, les larmes lui coulaient de ses yeux maintenant rouge. Il aurait voulu que l'anneau n'arrive jamas à lui. Une « boule » lui resta prise dans la gorge. C'est là qu'il se rappela les paroles que Gandalf lui avait dit :'' Plusieurs choses arrivent mais ce n'est pas à nous de décider . Ce qu'il faut faire c'est de décider quoi faire du temps qui nous est donnés ''.Maintenant déterminé, il referma sa main sur l'anneau qu'il mit dans sa poche. Il embarqua dans une barque qu'il mit à l'eau se mettant à ramer. Il entendait les cris de Sam, mais il l'ignora quelques instants avant de se retourner vers lui.

« - Non Sam, je dois partir seul maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:57

Sam vit Frodo partir . Non , il ne le laisserait pas quitter comme cela . Gandalf lui avait bien dit : "Ne le perdez pas Sam Gamgee ! '' . Il murmura :

- Non , Frodo , je ne te perderez pas ...

Il se jetta à l'eau , malgré qu'il ne savait pas nager .
Revenir en haut Aller en bas
Frodo

Frodo


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:38

Frodo se tourna vers Sam. Inquiet et en panique, il lâcha sa rame, qu'il mit dans le bateau.

« - Sam ! Tu ne sais pas nager ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:43

Mais Sam ne l'écouta pas . Il continua d'avancer , l'eau maintenant rendu jusqu'à sa taille et même , plus haut que cela . Il ne sentait aucune crainte ni peur de se noyer , seulement celle de laisser son maître partir sans lui . Soudain , l'eau devient très profonde et Sam dut se mettre à nager ... enfin , d'essayer . Ce qui fut un échec : Sam coula dans les profondeurs du lac , en tentant de remonter avec des efforts incomparables . Il sentit son corp se gêler sous les hauts froides et profondes . Il eu un genre de brouillard blanc qui couvrait ses yeux . Il donna des derniers efforts désespérés avant de s'abandonner au froid des eaux creuses . Il garda pourtant ses yeux ouverts , priant que quelques miracles se produisent .
Revenir en haut Aller en bas
Frodo

Frodo


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:45

Prit de panique en voyant Sam couler, Frodo rama jusqu'à l'endroit ou son ami c'était noyé. Il l'attrapa par la main, le tirant de l'eau. Il le fit monter sur le bateau, les larmes coulant de nouveau sur ses joues à l'idée d'avoir presque perdu son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:48

Quand Sam vit la main de Frodo prendre la sienne , il ne le réalisa pas tout de suite qu'il avait faillit perdre la vie . Il embarqua alors dans le bateau , sous le regard paniqué de Frodo . Il tenta de reprendre son souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Frodo

Frodo


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:49

Frodo fixait son ami, l'aidant à s'installer dans le bateau, le coeur toujours battant à une vitesse accéléré. Il avait eu si peur pour Sam !

« - Sam, qu'est-ce qui t'as prit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:51

- Je ... je ne vous laisserez jamais partir sans moi , pas après tout ce que nous avons vécu jusqu'ici . Et , je me rappelai d'une chose que Gandalf m'a dite : Et surtout , ne le perdez pas Sam Gamgee ! . Alors ... je ne veut pas vous perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Frodo

Frodo


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:52

Frodo essayait de contenir ses larmes, ému par les déclarations de Sam.

« - Oh, Sam ... »

Il le prit dans ses bras, ne pouvant s'empêcher de verser quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008

La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:57

Quand l'étreinte fut terminé , Sam reprit la parole .

- Vous n'êtes pas oubligé de porter ce fardau seul , M. Frodo . C'est vous et moi ! Et non vous seul . Jamais je ne vous aurais laisser partir seul au Mordor , voyons !

Ils regardèrent droit devant , et commencèrent à ramer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séparation   La séparation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La séparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the Ring :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser