Lord of the Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 À Rivendell , et vite !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008

À Rivendell , et vite ! Empty
MessageSujet: À Rivendell , et vite !   À Rivendell , et vite ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:41

Aragorn courra le plus vite possible , suivit des 3 autres hobbits . Frodo commença à pousser des petits cris , presque semblables à ceux des Nazgûls . Aragorn accélèra le pas .
Revenir en haut Aller en bas
Pippin

Pippin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : À la Compté avec Merry ^^

À Rivendell , et vite ! Empty
MessageSujet: Re: À Rivendell , et vite !   À Rivendell , et vite ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:43

Pippin, qui courrait derrière Aragorn, ce demandait bien se qui se passait.

« - Aragorn, qu'est-ce qu'il lui arrive ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008

À Rivendell , et vite ! Empty
MessageSujet: Re: À Rivendell , et vite !   À Rivendell , et vite ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:46

(A)- Ils l'appel , les Nazgûls . Si on arrive pas assez vite à Rivendell , il deviendra l'un des leurs .

Sam sentit son coeur s'arrêter . Frodo , son meilleur ami , devenir cette chose ? Non , impossible . Il continua à courir de toute ses forces .
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Dans la Compté avec Pippin ^^

À Rivendell , et vite ! Empty
MessageSujet: Re: À Rivendell , et vite !   À Rivendell , et vite ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:49

Merry fut autant surpris que Sam . Ça ne pouvait pas arrivé à eux , pas maintenant !

Ils s'arrêtèrent de courir et déposèrent Frodo par terre .

- Qu'est ce qu'on va faire Aragorn ?

Il regarda Frodo , qui était de plus en plus pâle et ses yeux de plus en plus clair . Ils n'étaient quasiment plus bleu , mais blanc et son teint avait extrèmement pâlit .

- Rivendell est à deux jours de marche , il ne résistera pas jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008

À Rivendell , et vite ! Empty
MessageSujet: Re: À Rivendell , et vite !   À Rivendell , et vite ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:51

Aragorn le savait bien . Il s'apporcha de Sam .

(A)- Sam , allez trouver de ... de la ''mauvaise herbe '' comme vous dites . Cela pourra aider à arrêter le poison .

Aussitôt dit , aussitôt fait . Sam courrut dans la forêt chercher de la mauvaise herbe . Mais quelqun arriva avant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Pippin

Pippin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : À la Compté avec Merry ^^

À Rivendell , et vite ! Empty
MessageSujet: Re: À Rivendell , et vite !   À Rivendell , et vite ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:55

Pippin resta auprès de Frodo, avec Merry, tandis que Sam et Aragorn cherchaient de la mauvaise herbe. Ils essayairent de lui parler, pour qu'ils les écoutent et reste parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Frodo

Frodo


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

À Rivendell , et vite ! Empty
MessageSujet: Re: À Rivendell , et vite !   À Rivendell , et vite ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:05

Frodo était en train de sombrer dans les ténèbres. C'est alors qu'une forte lumière blanche fit son apparition pour voir la silhouette d'une femme, lui parlant en elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Rivendell

À Rivendell , et vite ! Empty
MessageSujet: Re: À Rivendell , et vite !   À Rivendell , et vite ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:15

C'était Arwen . Elle avait ressentit la détresse d'Aragron . Elle était donc venu en aide . Quand Arwen vit Frodo , elle vit qu'elle était arrivée à temps ... au peut être pas ...

-Im Arwen. Telin le thaed. Lasto beth nîn, tolo dan na ngalad.

(Je suis Arwen. Je suis venu pour vous aider . Écoutez le son de ma voix , revenez vers la lumière . )

Elle se pencha sur lui , aracha la plante des mains de Sam et le mit sur l'épaule de Frodo .

- Je doit l'emmener à mon père , et vite !

(Aragorn)-Dartho guin Berian. Rych le ad tolthathon.

( Reste avec les hobbits , je vais envoyer un cheval pour toi )

(Arwen) - Hon mabathon. Rochon ellint im

( Je suis meilleur cavalière , je vais le prendre )

(Aragorn) - Andelu i ven.

( La route est dangereuse )

(Arwen) - Frodo fîr. Ae athradon i hîr, tûr gwaith nîn beriatha hon.

( Frodo est mourant . Je peux passer à travers la rivière , le pouvoir de mon peuple me protègera )

(Aragorn) - Be iest lîn...
( Si c'est ce que vous désirez ... )

Aragorn se tassa du chemin . Arwen embarqua sur son cheval , Frodo en avant d'elle .

(Arwen)- Noro lim, Asfaloth, noro lim!

(Ride fast Asfaloth, ride fast! )

Arwen partit à la course , sur le regard intrigué des hobbits .
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumactif.org
Frodo

Frodo


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

À Rivendell , et vite ! Empty
MessageSujet: Re: À Rivendell , et vite !   À Rivendell , et vite ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:22

Frodo essayait de combattre la douleur qu'il sentait dans tout son être, mais il devenait de plus en plus faible. La noirceur commençait à l'envahir. Il agonissait, tout en combattant les ténèbres du mieux qu'il pouvait malgré sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Rivendell

À Rivendell , et vite ! Empty
MessageSujet: Re: À Rivendell , et vite !   À Rivendell , et vite ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:37

Arwen sentait la peur et la crainte de Frodo . Elle savait qu'il ne tienerait pas longtemps ... malgré qu'il semblait résister plus qu'elle ne le pensait . Tout d'un coup , 4 Nazgûls l'encerclèrent . Elle tenta d'aller plus vite , de les éviter en même temps de tenir Frodo . Quand elle sorit de la forêt , 9 Nazgûls la poursuivait . Elle vit la rivière .

- Noro lim , noro lim !

( plus vite , plus vite ! )

Arwen réussi enfin à traverser la rivière et les Nazgûls figèrent . Elle se retourna pour les voir . Elle retira son épée de son fourreau .

- Si vous le voulez , venez donc le réclamer !

Aussitôt dit , aussitôt fait . Les Nazgûls , désireux de prendre le hobbit , commencèrent à traverser la rivière . Arwen ferma les yeux et se concentra .

-Nîn o Chithaeglir, lasto beth daer, Rimmo nˆn Bruinen dan in Ulaer!

(Waters of the Misty Mountains, listen to the great word, flow waters of Loudwater against the Ringwraiths! )

L'eau se mit à s'agitter . Une vague gigantesque arriva vers l'est et engloutis les Nazgûls . Arwen souria , elle avait réussi . Mais sa joie , soudainement , s'effaça . Frodo tomba du cheval , mourant . Il n'en pouvait plus . Arwen descendit de son cheval et alla vers Frodo et le prit dans ses bras .

- Frodo , non , pas maintenant ... pas maintenant ...

Arwen le serra contre lui et murmura ...

- Que la lumière qui m'ai été donné , lui soit accordé ...

Aussitôt , des elfes virent et tansportèrent Frodo à Rivendell , avec Arwen . Tout ce que Frodo put entendre avant de tomber inconscient , ce fut la voix d'un elfe , un homme , qui lui parlait elfique :

(E)- Lasto beth nîn. Tolo dan na ngalad.

( Écoute le son de ma voix . Revient vers la lumière ...)


Dernière édition par Arwen le Dim 14 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumactif.org
Frodo

Frodo


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

À Rivendell , et vite ! Empty
MessageSujet: Re: À Rivendell , et vite !   À Rivendell , et vite ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:40

Frodo ouvrit lentement les yeux. À moitié consient, il vit un elfe devant lui, et se rendit alors compte qu'il était couché dans un lit. Il toucha sa pointrine, où il vit une cicatrice et il leva la tête vers l'homme.

« - Où suis-je ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À Rivendell , et vite ! Empty
MessageSujet: Re: À Rivendell , et vite !   À Rivendell , et vite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À Rivendell , et vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the Ring :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser