Lord of the Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solitude (pv avec Éomer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éowynn

Éowynn


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Au Rohan

Solitude (pv avec Éomer) Empty
MessageSujet: Solitude (pv avec Éomer)   Solitude (pv avec Éomer) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:10

Éowyn était seul sur le balcon de sa chambre. Elle se parlait seul et regardait les gens de son village. Elle se mit a chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Éomer

Éomer


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2008

Solitude (pv avec Éomer) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv avec Éomer)   Solitude (pv avec Éomer) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:51

Éomer arriva au château et se dirigea vers le roi du Rohan , Théoden . Sarouman avit jetté un sort au roi et celui ci ne reconnaissait plus personne et il n'était même plus en mesure de donner des ordres . Il est donc guidé et conseillé par Grima , qui apparement , dit que Sarouman est leur allié . Il s'adressa au roi :

- Mon seigneur , Sarouman a attaqué un village non loin d'ici . Il serait à nos portes dans quelques jours seulement .

Grima s'approcha du roi et lui parla

- (G) Voyons ! Pourquoi tourmenté un roi ainsi ? N'est il pas déjà , assez préocuppé ? Sarouman est notre ami et notre allié !

Éomer regarda Grima avec un visage de fureur . Il vit sa soeur , Éowyn , enter . Il se retourna vers Grima .

- Il a détruit la moitié du village et a tué la moitié de ces habitants . Tout les orques portaient un casque et un armure avec la ''main blanche'' de Sarouman .

Il jetta le casque au pied de Grima et du Roi . Le roi ne fit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Éowynn

Éowynn


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Au Rohan

Solitude (pv avec Éomer) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv avec Éomer)   Solitude (pv avec Éomer) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:07

Éowyn arriva en courrant.

-Que se passe t il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Éomer

Éomer


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2008

Solitude (pv avec Éomer) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv avec Éomer)   Solitude (pv avec Éomer) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:11

Grima fixa Éowyn . Ça paraissait qu'il l'aimait et cela fit fâché Éomer . Celui ci empoigna Grima au coup et le regarda droit dans les yeux .

- Que je ne vous voie pas rôder autour de ma soeur , compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Éowynn

Éowynn


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Au Rohan

Solitude (pv avec Éomer) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv avec Éomer)   Solitude (pv avec Éomer) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:13

Éowyn s'approcha d'Éomer.

-Éomer svp! dis moi ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Éomer

Éomer


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2008

Solitude (pv avec Éomer) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv avec Éomer)   Solitude (pv avec Éomer) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:19

Il n'eu pas le temps de lui répondre que 2 gardes empoignèrent Éomer par le bras et l'éloignèrent de Grima . Éowyn fut équarté du chemin .

- (G) Et vous , que je ne vous voie plus rôder autour d'Édoras , mon cher Éomer . Je vous exile ! Pour une durée , ilimité !

Un des gardes donna un coup de poing au ventre d'Éomer et celui ci cria .

- NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

Les gardes le soritirent du château .
Revenir en haut Aller en bas
Éowynn

Éowynn


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Au Rohan

Solitude (pv avec Éomer) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv avec Éomer)   Solitude (pv avec Éomer) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:36

Éowyn cria.

-ÉOMER NOOOOOONNNN!!!!!

Grima s'aprocha d'Éowyn et l'a séduisa.

-(G) Miantenant que ton frère n'est plus là, il ne pourra plus m'arreter.

-Lachez sale serpent.

-(G) D'accord mais si tu viens avec moi je lacherais ton frere.

-Je ne vous crois pas.

elle lui cracha dessus et Grima lacha tout de suite son bras. Éowyn s'enfuiya en pleurant dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude (pv avec Éomer) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv avec Éomer)   Solitude (pv avec Éomer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude (pv avec Éomer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the Ring :: Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser