Lord of the Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Éowynn

Éowynn


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Au Rohan

Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn) Empty
MessageSujet: Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn)   Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:48

Prénom : Éowyn
Nom : ???
Race : Humain
Peuple : Rohirrim
Naissance : 2995 (T.Â.)
Résidence : Edoras
Père : Éomund
Mère : Théodwyn
Frère : Éomer
Époux : Faramir
Fils : Elboron
Signification du nom : "joie du cheval"
Surnoms : "Dame au Bras-de-l'Écu", Dame Blanche de Rohan

Histoire :Née en 2995 (T.Â.), Éowyn était la fille d'Éomund, maréchal en chef de la Marche, et de Théodwyn, la sœur de Théoden, Roi de Rohan. Éomund périt en 3002, à la suite d'une embuscade organisée par les Orques et, peu de temps après, Théodwyn tomba malade et mourut. Le Roi, attristé par ces décès, fit donc venir la jeune fille et son frère, Éomer, à Édoras, pour les y élever comme ses propres enfants.
Pendant de nombreuses années, Éowyn prit soin de son oncle dont la volonté et la santé avait été empoisonnées par Gríma, un conseiller du Roi au service de Saruman, et ce jusqu'à l'arrivée à Edoras de plusieurs membres de la Communauté de l'Anneau parmi lesquels figuraient Aragorn, l'Héritier d'Elendil et Gandalf qui guérit Théoden (2 mars 3018).Éowyn était la nièce du Roi Théoden de Rohan et grande était sa renommée dans la Marche après la Guerre de l'Anneau. En effet, elle s'était illustrée sur les Champs du Pelennor en se jetant dans la mêlée, chevauchant déguisée. Pendant la bataille, elle avait défié le Roi-Sorcier et l'avait tué avec l'aide du jeune hobbit Meriadoc Brandebouc. Comme son bouclier avait été brisé par la masse d'arme de son ennemi, elle fut dès lors surnommée la "Dame au Bras-de-l'Écu".

Description : Éowyn était une très belle jeune femme blonde, grande et élancée, pleine de grâce et d'agilité, capable de rivaliser avec les meilleurs cavaliers de Rohan. Aussi courageuse que son frère, elle dut cependant assister impuissante au déclin de son oncle entre 3014 et 3018 (T.Â.). Cette situation et la non-réciprocité de ses sentiments pour Aragorn jouèrent un rôle malheureux sur son chagrin et, jusqu'à sa rencontre avec Faramir, elle souhaita une mort héroïque sur un champ de bataille.

Pendant la guerre de l'anneau : Elle tomba amoureuse d'Aragorn, mais se rendit compte que cet amour ne pouvait pas être partagé. Elle fut désignée par Théoden pour assumer la régence en son absence et défendre le refuge de Dunharrow. Mais, souhaitant une mort héroïque, elle désobéit à son oncle ; elle se déguisa en cavalier, se faisant appelé Dernhelm [1], et chevaucha avec le jeune hobbit Meriadoc Brandebouc parmi les Rohirrim placés sous le commandement d'Elfhelm.
Devant les murs de Minas Tirith (15 mars), elle défia le Roi-Sorcier et le tua avec l'aide de Merry, mais en tuant le Nazgûl, elle s'exposa au Souffle Noir et tomba gravement malade. Elle fut guérie par Aragorn et dut se reposer dans les Maisons de Guérison jusqu'à la fin de la Guerre. Là, elle rencontra Faramir, fils de Denethor et Intendant du Gondor et ils tombèrent amoureux.

Après la guerre de l'anneau : Après la Guerre, Faramir fût confirmé dans ses fonctions d'Intendant par le Roi mais également nommé Prince de la province d'Ithilien où il s'établit avec Éowyn qu'il épousa en 3020. Elle renonça aux faits d'armes et devint une guérisseuse.

Vrai nom :Joelle
Ou avez vous connu ce forum : Par ma soeur Gabrielle qui est l'admin (Arwen)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Rivendell

Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn) Empty
MessageSujet: Re: Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn)   Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:48

Bienvenu Éowynn ! ( Ça parait que tu as prit ta prés sur l'ordi ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumactif.org
Éowynn

Éowynn


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Au Rohan

Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn) Empty
MessageSujet: Re: Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn)   Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:15

(oui lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2008

Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn) Empty
MessageSujet: Re: Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn)   Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:46

bienvenu Éowyn
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

Saerwen


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn) Empty
MessageSujet: Re: Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn)   Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn) Empty
MessageSujet: Re: Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn)   Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma GROSSE ET GÉANTE présentation (Éowyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the Ring :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser